Glynda Lomax 14 Décembre 2016 Réveille-toi, réveille-toi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 14 Décembre 2016 Réveille-toi, réveille-toi

2 participants

Glynda Lomax 14 Décembre 2016  Réveille-toi, réveille-toi Empty Glynda Lomax 14 Décembre 2016 Réveille-toi, réveille-toi

Message  métys Mer 14 Déc 2016 - 6:54

Glynda Lomax 14 Décembre 2016

Réveille-toi, réveille-toi

Réveille-toi, réveille-toi Ma précieuse épouse, car ton temps est presque écoulé!
Je viendrai pour toi rapidement, comme un voleur dans la nuit, sois donc prête en tout temps pour l'arrivée de ton Epoux. Le monde et toutes ses peines deviendront une chose du passé lointain pour toi alors, tandis que je te porte à la maison pour être avec Moi pour toujours.
Travaille pendant qu'il est encore jour, sois consciente en tout temps de ce que ton ennemi fait que tu ne sois pas prise au dépourvu, car il travaille furtivement contre toi. Son désir est la tromperie et la destruction dans ta vie. Il vient seulement t'apporter la mort, mais je suis déjà venu pour que tu aies la vie, et que tu l'aies en abondance jusqu'à Mon retour.

1 Thessaloniciens 5:2
Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
Apocalypse 21:4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Matthieu 25:4-6
tandis que les prévoyantes avaient pris, avec leurs lampes, des flacons d’huile.
Comme l’époux tardait, elles s’assoupirent toutes et s’endormirent.
Au milieu de la nuit, il y eut un cri : “Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre.”
1 Pierre 5:6-8
Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable;
et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Décembre 2016  Réveille-toi, réveille-toi Empty Re: Glynda Lomax 14 Décembre 2016 Réveille-toi, réveille-toi

Message  Admin Jeu 15 Déc 2016 - 23:39

@ Tous :

Jésus a écrit:

... sois consciente en tout temps de ce que ton ennemi fait que tu ne sois pas prise au dépourvu...

(...)

Il vient seulement t'apporter la mort.

Tournons-nous vers Jésus qui donne la vie !

Jésus Christ

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com