L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient

4 participants

Aller en bas

L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient Empty L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient

Message  Solstice Sam 30 Déc 2017 - 14:42

L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’histoire est en train de faire le tour du monde. Même le New-York Times en parle !

Le père Gregory Greiten, prêtre américain du Wisconsin, âgé de 52 ans, curé de la paroisse Sainte Bernadette de Milwaukee, vient de faire, avec l’autorisation de son évêque, Mgr Jerome Listecki, son coming out à quelques jours de la Nativité, le 17 décembre dernier :

« Je suis homosexuel et je suis prêtre catholique romain. »

Interrogé, il a ensuite ajouté :

« Les prêtres de l’Église catholique romaine et du monde devraient être encouragés à rompre le mur de silence et dire la vérité sur leur propre identité sexuelle. Je m’engage à ne pas vivre ma vie dans l’ombre du secret. Je promets d’être authentiquement moi-même. J’embrasserai la personne que Dieu a créé en moi. »

Le père Greiten, dans les différents entretiens relâchés à la suite de sa déclaration faite devant ses paroissiens qui l’ont parait-il ovationné, révèle que ses supérieurs connaissaient son orientation sexuelle mais lui avaient demandé de la garder secrète : pour ne pas être renvoyé du séminaire, et après son ordination, pour ne pas porter préjudice à son ministère ! On est étonné par autant de légèreté dans l’administration du sacrement de l’ordre car un tel profil aurait du être écarté du sacerdoce. Une preuve de plus que la secte conciliaire a rompu avec les valeurs morales de l’Église catholique…

Le curé de Milwaukee souligne en outre que ce sont les paroles du pape François au sujet des invertis : « Qui suis-je pour juger ? » et les nominations pontificales d’évêques et d’ecclésiastiques plus gay-friendly qui l’ont encouragé à révéler son homosexualité.

La réaction de l’évêque du lieu est au diapason des sentences bergogliennes :

« Nous soutenons le père Greiten dans son cheminement et nous racontons son histoire pour comprendre et vivre avec lui son orientation sexuelle. Comme l’enseigne l’Église, qui a une attraction pour les personnes de son sexe doit être traité avec compréhension et compassion. Comme prêtres qui avons fait une promesse de célibat, nous savons que chaque semaine il y a des personnes sur nos bancs qui luttent avec la question de l’homosexualité. »

En clair, le père Greiten et son évêque lancent un message arc-en-ciel : on peut être prêtre et homosexuel. Tout le contraire de l’enseignement pérenne de l’Église catholique qui interdit la prêtrise aux hommes ayant cette attraction contre-nature !

Francesca de Villasmundo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient Empty Re: L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient

Message  stjeanlagneau Sam 30 Déc 2017 - 16:27



Non

Il faudrait que tout les paroissiens quittent cette église, et que ce prêtre soit destitué, mais...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient Empty Re: L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient

Message  Bobestparti Sam 30 Déc 2017 - 16:38

@solstice  Meeerci !

   A vrai dire, ce n'est pas écrit au visage de ce prêtre qu' il a une tendance homosexuel. 
Alors quel intérêt de faire un "coming out " 
La raison est que ce prêtre est mal intentionné , son vœu pour l'eglise est qu'elle change sa doctrine pour s'adapter aux moeurs de ce monde perverti. 
C'est tout simplement un coup médiatique pour faire plaisir au pape François. 
Car nous le savons bien, celui qui devient prêtre ne s' appartient plus mais il est  appelé à etre un autre Christ .
 Notre église va mal .......


     Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient Empty Re: L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient

Message  Admin Sam 30 Déc 2017 - 18:49

@ Robert Adelaide :

Vous avez tout compris !

Ce Prêtre visait à faire un coup médiatique en se dévoilant devant ses paroissiens !

Le pire, c'est de savoir qu'une majorité de paroissiens se sont levés pour l'applaudir !

Et après ça, ils se prétendent encore être des Catholiques ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum