"La mort passera par Campos Novos, Pato Branco et Lages", nous annonce Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La mort passera par Campos Novos, Pato Branco et Lages", nous annonce Marie !

Aller en bas

"La mort passera par Campos Novos, Pato Branco et Lages", nous annonce Marie ! Empty "La mort passera par Campos Novos, Pato Branco et Lages", nous annonce Marie !

Message  Octo Ven 21 Jan 2011 - 10:34

"QUOI QU'IL ARRIVE, NE RECULEZ PAS", nous demende la Vierge Marie !

"La mort passera par Campos Novos; elle atteindra Pato Branco et à Lages on entendra des pleurs et des lamentations", nous prévient la Vierge Marie !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3426 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 15 janvier 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances. Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi et de ne pas perdre espoir. Dieu est à vos côtés. N'ayez pas peur. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Vous êtes importants pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Soyez forts.

Ne soyez pas découragés par les difficultés. Lorsque vous éprouvez le poids de la croix, appelez Mon Fils. Il est votre Tout, et seulement par Sa grâce vous serez victorieux. La mort passera par Campos Novos ; elle atteindra Pato Branco et à Lages on entendra des pleurs et des lamentations. Je souffre à cause de ce qui vient pour vous.

Priez, priez, priez. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.


[Campos Novos, Pato Branco et Lages sont des villes brésiliennes.

Campos Novos et Lages sont des villes de l'État de Santa Catarina, situées dans la mésorégion Serrana de Santa Catarina, dans le bassin du Rio Canoas et toutes les deux possèdent une usine hydro-électrique en rapport avec le barrage Campos Novos.

La population de Campos Novos est de 30 000 habitants. La municipalité est considérée comme le grenier de Santa Catarina car elle est le principal producteur de céréales de l'État. La zone urbaine de la municipalité regroupe environ 24 000 habitants, pour 6 000 dans la zone rurale.

Quant à Lages, c’est la principale ville de ce même Etat. Sa population est de 165 000 habitants à peu près. Le territoire de Lages se situe entre 850 et 1 500 mètres d'altitude et reçoit fréquemment neiges et gelées en hiver.

Le barrage de Campos Novos construit pour 671 millions $, et situé sur le rio Canoas, est considéré comme le troisième plus haut ouvrage de ce type au monde. Il fait partie d'un complexe hydro-électrique destiné à fournir 880 MW.

En juin 2006, un important bris a causé l'écoulement de l'eau qu'il retenait. Les raisons exactes du bris sont inconnues en juillet 2006. Suite à cette découverte, cachée par les partenaires du projet, il est apparu que ceux-ci avaient maltraité les populations locales. Dans la foulée, une enquête sur les droits de l'Homme est lancée par l'ONU.

Pato Branco est une municipalité du sud-est de l'État du Paraná, voisin de Santa Catarina. Sa population est estimée à 70 000 habitants. La municipalité se distingue dans les domaines de l'éducation par ses deux facultés et ses deux universités fédérales, dans le domaine technologique, par son pôle électro-électronique mais aussi dans les domaines de l'industrie, du commerce, de l'agriculture et de l'élevage.]


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum