"La mort passera par Punta Cana... Luzon vivra l'angoisse...", nous annonce Marie !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
"La mort passera par Punta Cana... Luzon vivra l'angoisse...", nous annonce Marie !
"VOTRE TEMPS EST COURT ET LE MOMENT EST VENU DE VOUS REPENTIR", nous dit la Vierge Marie !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3441 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 19 Février 2011
Chers enfants, ayez courage, foi et espérance. Croyez fermement en la puissance de Dieu et demain sera meilleur. Pliez les genoux dans la prière. Ceux qui demeureront fidèles jusqu’à la fin ne subiront pas la défaite. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Soyez prudents. Ne restez pas les bras croisés.
Votre temps est court et le moment est venu de vous repentir. La mort passera par Punta Cana et laissera une énorme trace de destruction. Luzon vivra l'angoisse du condamné. Priez, priez, priez. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix. Amen.
[Punta Cana, 100 000 habitants, est la principale station balnéaire de République Dominicaine, sur l’île d’Hispaniola. Située au milieu des Caraïbes, entre Cuba et Porto Rico, l'île d'Hispaniola est aujourd'hui partagée entre la république d'Haïti (pour un tiers), à l'ouest, et la République dominicaine (deux tiers), à l'est. 500 km de long, 300 km de large…
La plupart des ouragans surviennent entre septembre et novembre La violence des vents n'a jamais été la cause des catastrophes qu'a connues la République dominicaine : ce sont toujours les inondations, les crues et les coulées de boue qui ont causé des dégâts. On compte une saison des pluies en mai-juin et une autre en octobre-novembre. Mais des régions de plaines comme celles de Punta Cana ou Montecristi sont beaucoup plus sèches.
Luzon est la plus grande île des Philippines et la plus importante économiquement et politiquement. Il s'agit de la quatrième île la plus peuplée au monde. Sur Luzon on trouve la capitale des Philippines, Manille, et les villes les plus peuplées, dont Quezon City . L'île est très montagneuse et abrite le mont Pulag (2.922 mètres), la troisième plus haute montagne du pays et les Mont Pinatubo, Mayon, et Taal, tous célèbres volcans.
Il ya 37 volcans aux Philippines, dont 18 sont encore des volcans actifs. Les volcans les plus connus dans les Philippines sont tous situés sur l'île du Nord de Luzon. A l'ouest, dans les montagnes de Zambales, le Mont Pinatubo s'élève dans la partie sud de Luzon. Il est l'un des plus grands volcans aux Philippines, rendu célèbre en raison de l’énorme éruption du 15 Juin en 1991, dans laquelle plus de 700 personnes ont été tuées. Le Pinatubo est, comme le mont Mayon, un strato-volcan.]
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]