Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église

4 participants

Aller en bas

Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église Empty Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église

Message  ToutPourJésus Dim 25 Déc 2016 - 12:47

Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église
Source : http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=818355

L’information suivante, en provenance du journal Der Spiegel, a été traduite en anglais par One Peter Five et relayée par EWTN (UK)) :
Walter Mayr, le correspondant à Rome du magazine allemand Der Spiegel, rapporte ce qui suit à la fin de son article du 23 décembre sur le pape François et la crise des dubia:

« Dans un très petit cercle, François a dit : « Il ne doit pas être exclu que je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église catholique ».
Walter Mayr décrit un pape qui est isolé, « bouillant de colère » à la résistance à ses réformes, et à court de temps. Il écrit que le Saint-Père est de plus en plus solitaire, affaibli par la résistance de la Curie et démoralisé par le manque de courage au changement.

Walter Mayr situe l’isolement et l’éloignement de François dans le cadre des dubia soumis par les cardinaux Brandmüller, Meisner, Burke et Caffara. Mayr conclut que François a répondu en choisissant d’ignorer et de ne pas répondre. Mayr voit la référence de François à la « résistance malveillante » – lors de ses vœux de Noël à la Curie romaine – comme sa réaction aux dubia. Il voit cela comme l’expression de ce que Edward Pentin appelle «la rage d’ébullition » de François sur les dubia.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église Empty Re: Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église

Message  stjeanlagneau Dim 25 Déc 2016 - 17:20



Merci Gaëlle

Ce pape me donne de plus en plus la nausée.  Je suis malade !

Il veut entrainer les chrétiens sur un chemin contraire à l'Evangile et donc à Jésus Christ.  Non

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église Empty Re: Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église

Message  Admin Dim 25 Déc 2016 - 20:21

@ Tous :

François a écrit:

« Il ne doit pas être exclu que je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église catholique ».


En faisant cette affirmation, François ne s'en rend peut-être pas compte, mais il nous dit qu'il fait l'œuvre du démon !

En effet, celui-ci est connu comme étant, en grec, le Diabolos, c'est-à-dire le Diviseur, celui qui divise. François, en affirmant qu'il sera vu comme « celui qui divise l'Église catholique », reconnaît ainsi implicitement faire l'œuvre du Diviseur (le Démon) !

Satan

Ce n'est quand même pas une affirmation gratuite !

C\'est louche !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église Empty Re: Le Pape: je vais entrer dans l’histoire comme celui qui divise l’Église

Message  Bobestparti Dim 25 Déc 2016 - 21:30

@ gaëlle merci
@Admin D\'Accord
@stjeanlagneau D\'Accord

11 Désormais, je ne suis plus dans le monde ; eux, ils sont dans le monde, et moi, je viens vers toi. Père saint, garde-les unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné, pour qu’ils soient un, comme nous-mêmes. Jean 17 : 11


Le pape François persiste et signe , il se donne pour mission de diviser la sainte église du christ alors que notre seigneur a prié pour l'unité de son église.
Malheureux , malheureux pape François,  En agissant ainsi tu déclare la guerre ouverte et tu comfirme de ta propre bouche que le schisme est inévitable.
Malheureux,  malheureux tu veut paraître le grand réformateur de l'église ,un révolutionnaire mais ce n'est pas la volonté divine.
Mais , il faut que les écritures s'accomplissent pour les signes de l'apostasie dans l'église avant que le seigneur fasse justice à  ses élues. ..

       Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum