Jacarei 25 Décembre 2016-Message de Notre Dame ouvrez vos cœurs au Prince de la Paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Décembre 2016-Message de Notre Dame ouvrez vos cœurs au Prince de la Paix

Jacarei 25 Décembre 2016-Message de Notre Dame ouvrez vos cœurs au Prince de la Paix Empty Jacarei 25 Décembre 2016-Message de Notre Dame ouvrez vos cœurs au Prince de la Paix

Message  métys Mer 28 Déc 2016 - 12:09

Jacarei 25 Décembre 2016-
Message de Notre Dame aux environs de 20h
Cénacle de Noël

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, jour de la naissance du Prince de la Paix, Je viens à nouveau pour vous dire à tous : ouvrez vos cœurs au Prince de la Paix, en Le laissant naître dans vos cœurs, régner en eux. Pour qu’Il puisse alors, enfin, remplir vos cœurs de sa Paix Divine jusqu’à la faire déborder de vos cœurs pour le monde entier.

Ouvrez vos cœurs au Prince de la Paix, en laissant les choses mondaines qui occupent Sa place dans votre cœur. Placez le Prince de la Paix, Mon Fils Jésus à la première place dans vos cœurs et alors, Lui aussi vous mettra à la première place dans Son Cœur.

Donnez-Lui tout votre amour et Il vous donnera aussi tout Son Amour. Livrez-vous complètement à Lui avec vos corps, âmes et cœurs, pour que tout soit de Lui et Lui appartienne. Et qu’à travers vous Il puisse encore aujourd’hui réaliser Ses merveilles d’amour dans cette humanité et dans ce monde qui prêche qu’Il est mort, qu’Il n’existe pas.

Alors, les cœurs des hommes verront que Mon Fils Jésus est plus vivant que jamais et qu’Il naît dans les cœurs qui croient en Lui et qui L’acceptent avec amour. Dans les cœurs qui placent Mon Fils à la première place, Son triomphe arrive déjà et dans Mon Cœur Immaculé.

Et dans la vie de cette âme Nos Grâces ne peuvent pas se compter parce qu’elle n’a pas les obstacles communs que les autres âmes mettent à l’action de Notre Grâce. C’est pourquoi, Mes enfants, ouvrez vos cœurs au Prince de la Paix.

Quand Je dis ouvrir : Lui donner le cœur, la volonté, la liberté, le corps et tout l’être. Ainsi, Mon Fils Jésus va réaliser en vous Son plan de salut et de paix, qui va demander sacrifice et un peu de souffrance de chacun.

Mais, qui va tous vous conduire à la fin à une fin royale et glorieuse, à une couronne de gloire immortelle au Ciel et à un bonheur qui ne finira jamais. Alors, le Prince de la Paix règnera dans le cœur de tous comme Seul Seigneur et Son Règne d’Amour viendra pour la Terre entière.

Aujourd’hui, jour de la naissance du Prince de la Paix Je désire vous dire : convertissez-vous, convertissez-vous vite, parce que ce Prince de la Paix revient vers vous dans la gloire. Et quand Il reviendra Il ne reviendra plus comme Prince de la Paix pour ceux qui ne veulent pas écouter Ses appels, Ses avertissements et n’ont pas voulu profiter des opportunités que Nous vous donnons maintenant à tous dans Nos Apparitions.
Alors, Il reviendra comme Roi de Justice qui sera terrible pour ceux qui n’ont pas voulu sortir des ténèbres et venir à la lumière. C’est pourquoi, Mes enfants, maintenant que le Prince de la Paix vous donne toutes les opportunités, profitez-en, vivez dans Son Amour et Il vivra dans vos cœurs.

Je suis la Mère du second Avent qui prépare le monde au Second Noël du Prince de la Paix qui reviendra dans la Gloire. Préparez vos cœurs parce que bientôt vous verrez des choses merveilleuses que les yeux humains n’ont jamais vues, le monde sera transformé et la Paix règnera sur toute la Terre.

Heureux ceux qui comme Moi ont cru en tout ce qui a été dit car toutes les choses que Je vous ai dites seront accomplies de la part du Seigneur.

Je demande à tous : continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui Je prépare dans vos âmes à tous une belle ville, sainte, parfaite, pure et royale pour que Mon Fils Jésus règne.

Lisez plus tous les livres que Je vous ai demandés ici, ceux de Ma vie, l’Imitation de Jésus Christ, celui de Mes Gloires pour que chaque jour davantage vous imitiez Mes vertus et les vertus de Mon Fils Jésus et ainsi que vous deveniez de plus en plus d’autres Christ, deveniez d’autres copies de Moi-même vivant et sanctifiant la face de la Terre.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Bethléem et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas