Notre Papa du Ciel 9 janvier 2017 Robert Brasseur À ceux qui désirent retrouver la paix intérieure e
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Notre Papa du Ciel 9 janvier 2017 Robert Brasseur À ceux qui désirent retrouver la paix intérieure e
Message de Notre Papa du Ciel 9 janvier 2017 Robert Brasseur
À ceux qui désirent retrouver la paix intérieure et l’espérance …
3h05
« Cher fils, beaucoup de Mes enfants
Si chacun de Mes enfants prenait le temps de tout Me donner et d’accepter en retour de recevoir tout Mon Amour, beaucoup retrouveraient le chemin de l’Espérance.
A ceux qui désirent retrouver la paix intérieure et l’espérance, Je dis :
L’homme et la femme ont été créés pour recevoir l’héritage que Je leur ai préparé : la Vie Éternelle.
SINON À QUOI SERVIRAIT CE PÈLERINAGE TERRESTRE?
Soyez dociles à recevoir Mon Amour et vous retrouverez la paix intérieure.
Cher fils, merci de ton écoute, »
Ton Papa du Ciel
r/b
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
À ceux qui désirent retrouver la paix intérieure et l’espérance …
3h05
« Cher fils, beaucoup de Mes enfants
Aujourd’hui, plusieurs se perdent parce que leur « MOI » demeure trop important. Ils sont sans cesse centrés sur leur « ÉGO ».ne réalisent pas encore la Grandeur de Mon Amour…
Si chacun de Mes enfants prenait le temps de tout Me donner et d’accepter en retour de recevoir tout Mon Amour, beaucoup retrouveraient le chemin de l’Espérance.
La morosité et le désespoir de plusieurs sont les conséquences du péché.
A ceux qui désirent retrouver la paix intérieure et l’espérance, Je dis :
« Que votre cœur se laisse attendrir par le Feu de Mon Amour ».
L’homme et la femme ont été créés pour recevoir l’héritage que Je leur ai préparé : la Vie Éternelle.
SINON À QUOI SERVIRAIT CE PÈLERINAGE TERRESTRE?
Priez pour recevoir les grâces et la force de persévérer. Vous êtes sous le feu de l’Adversaire et ce n’est que par Ma Puissance et le Sang de Mon Fils que vous pouvez Lui résister.
Ne vous éloignez pas du sacrement du Pardon car c’est ainsi que les portes de votre cœur s’ouvriront. Laissez-vous tout simplement aimer par Moi! C’est tout ce que Je désire.
Soyez dociles à recevoir Mon Amour et vous retrouverez la paix intérieure.
Cher fils, merci de ton écoute, »
Ton Papa du Ciel
r/b
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Re: Notre Papa du Ciel 9 janvier 2017 Robert Brasseur À ceux qui désirent retrouver la paix intérieure e
@ Tous :
Soyons tout au Christ Jésus !
L'Administrateur
Soyons tout au Christ Jésus !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/