notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 16 septembre 2017 Vous allez ressentir toute Ma Puissance et t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 16 septembre 2017 Vous allez ressentir toute Ma Puissance et t

4 participants

notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 16 septembre 2017  Vous allez ressentir toute Ma Puissance et t Empty notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 16 septembre 2017 Vous allez ressentir toute Ma Puissance et t

Message  métys Dim 17 Sep 2017 - 0:49

Message de notre Papa du Ciel à Robert Brasseur (Québec-Canada) 16 septembre 2017

4h25

« Mon fils, Je Suis Celui qui t’a créé! Je Suis Celui qui te guide et qui guide chacun de Ses enfants.

Malheureusement, beaucoup ne Me connaissent pas, parce que personne ne leur a parlé de L’Amour que J’ai pour eux…

Aujourd’hui,
Je désire que tous Mes enfants, sans exception! Puissent recevoir cet Amour et c’est par la puissance du Saint-Esprit que Mon Cœur de Père va remplir chacun de Mes enfants de cet Amour.

Plusieurs vont rejeter ce « cadeau »,
mais beaucoup seront transformés et vont Me reconnaître comme étant leur Père et leur Créateur.

Tous seront témoins de ce prodige que J’accomplirai. Vous allez ressentir toute Ma Puissance et tout l’Amour que J’ai pour chacun de vous.

Vous verrez se défiler sous vos yeux tout ce que vous avez fait qui était bien; par contre vous verrez le mal qui vous a conduits au péché.

Je donnerai une grâce spéciale à ceux qui désireront Me recevoir dans leur cœur et Moi votre Père, Je serai là pour vous consoler.

Je désire que tous reçoivent ce « cadeau ». Préparez-vous pour cette transformation!

VOUS ÊTES SUR LE POINT DE VIVRE CE QUE MOI, VOTRE PÈRE JE VAIS ACCOMPLIR AU PLUS PROFOND DE VOTRE ÊTRE.

Mon fils, merci de ton écoute. »

Ton Papa du Ciel

r/b

https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 16 septembre 2017  Vous allez ressentir toute Ma Puissance et t Empty Re: notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 16 septembre 2017 Vous allez ressentir toute Ma Puissance et t

Message  stjeanlagneau Dim 17 Sep 2017 - 7:43

Merci Métys

@ tous

Nouveau message d'urgence, ici pour l'avertissement.

Oui, soyons absolument prêt, les signes précurseurs et les appels du Ciel sont la.

Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 16 septembre 2017  Vous allez ressentir toute Ma Puissance et t Empty Re: notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 16 septembre 2017 Vous allez ressentir toute Ma Puissance et t

Message  *Jmichel* Dim 17 Sep 2017 - 17:51

L'avertissement est proche...et peu sont prêts....prions
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Dim 17 Sep 2017 - 21:50

@ Tous :

Préparons-nous à cette rencontre avec Jésus !

Jésus Christ

L'Administrteur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com