A Fatima, il y aura de grands signes, de sorte que le Troisième Secret soit rappelé dans le monde e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A Fatima, il y aura de grands signes, de sorte que le Troisième Secret soit rappelé dans le monde e

2 participants

Aller en bas

 A Fatima, il y aura de grands signes, de sorte que le Troisième Secret soit rappelé dans le monde e Empty A Fatima, il y aura de grands signes, de sorte que le Troisième Secret soit rappelé dans le monde e

Message  JOSENOVAR Sam 14 Jan 2017 - 17:32

MESSAGES DU MERCREDI 12 OCTOBRE 2016 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE


LUCIE DE FATIMA Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, avec Moi il y a Jacinta, et Francisco, nous sommes ici parmi vous par la volonté de Notre Seigneur, qui vise à vous donner de grands signes de Notre présence. Nous allons parler, vous donnant beaucoup de signes dans vos cœurs, seulement si vous croyez que vous pouvez recevoir cette grâce, bientôt beaucoup vont aller à Fatima, Nous souhaitons toucher vos cœurs, Moi, Jacinta et Francisco souhaitent vous parler, ne craignez pas, venez ici avec foi, croyez et vous aurez des signes dans vos cœurs. Frères, sœurs, priez tous les jours, faites pénitence, sacrifices, vous pouvez le faire, Notre-Dame Nous a demandé et nous étions petits, maintenant, elle vous le demande. Vous sauvez les âmes par vos prières, votre amour, votre exemple. Mettez votre vie à la disposition de Notre Seigneur, qui souhaite former avec ceux qui prient, la Sainte Eglise. A Fatima, il y aura de grands signes, de sorte que le Troisième Secret soit rappelé dans le monde entier, mais il n'a pas été définitivement confirmé, mais vous verrez bientôt. L'Église est composée de tous ceux qui respectent les Commandements. Menez une vie Sainte pour former la Sainte Église, beaucoup ne croient pas, mais tous ceux qui croient, seront récompensés et les incrédules se repentiront.

JACINTA DE FATIMA Petits frères, petites sœurs, c’est Moi, votre petite sœur Jacinta. Je suis très heureuse d'être ici parmi vous, Je veux toujours le faire, pour être en mesure de vous aider dans les difficultés, parce que Je sais que cela signifie souffrir, Nous avons tant souffert dans ce monde, mais avec l'aide de Notre-Dame nous réussissions à nous réjouir. C’est pour cela que Je vous dis de vous fier en Lui. Ouvrez toujours de plus en plus votre cœur à Son amour, dans ce monde, vous ne trouverez jamais la joie. Petits frères, petites sœurs, Notre-Dame veut aider tout le monde, même les pécheurs, aimez les aussi, laissez-vous guider par votre cœur, voilà où vous trouverez la vérité.

FRANCISCO DE FATIMA Petits frères, petites sœurs, Je suis Francisco, Je voulais tellement vous parler, Je veux vous dire que Notre Dame est très heureuse pour tous ceux qui, aujourd'hui, ont ouvert leur cœur à Son amour. Notre-Dame vous a donné une grande force, de sorte que vous pouvez affronter les épreuves que très bientôt il y aura.   
Je vous invite à réciter de nombreux Chapelets, parce que le monde est en ruine, et que par la prière on pourra vous aider. Petits frères, petites sœurs, témoignez jour après jour de votre choix, de sorte que vous pouvez aider beaucoup d'âmes confuses qui ne connaissent pas la vérité.




LUCIE DE FATIMA Frères, sœurs, Notre mission est arrivée à sa fin, Notre-Dame vous donne encore Sa présence, Elle vous aime, ne cesse de prier pour le monde. Jeunez pour Son amour, Nous l'avons fait, Elle Nous a dit que le jeûne peut sauver beaucoup d'âmes. Elle est ici, Elle vous ouvre Ses bras, honorez-la. Tous ensembles, chantons l'Ave Maria en son honneur.  Notre-Dame nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Notre-Dame est avec Moi et avec vous.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

 A Fatima, il y aura de grands signes, de sorte que le Troisième Secret soit rappelé dans le monde e Empty Re: A Fatima, il y aura de grands signes, de sorte que le Troisième Secret soit rappelé dans le monde e

Message  Admin Dim 15 Jan 2017 - 0:12

@ Josenovar :

Félicitations !

Un très grand Meeerci ! pour ce beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum