le monde doit connaître le "Troisième Secret de Fatima"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le monde doit connaître le "Troisième Secret de Fatima"

2 participants

Aller en bas

 le monde doit connaître le "Troisième Secret de Fatima" Empty le monde doit connaître le "Troisième Secret de Fatima"

Message  JOSENOVAR Dim 23 Juil 2017 - 17:46

MESSAGES DU MERCREDI 12 JUILLET 2017
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, Je vous aime immensément, Je vous donne mon parfum, Je passe parmi
vous et Je vous caresse, Je tiens à vous avertir de Ma présence pour consoler vos
cœurs, croyiez mes enfants, ayez la foi, Je désire tant la conversion des pauvres
pécheurs, il y a tellement de monde, ils ne comprennent pas le risque qu'ils courent,
priez pour eux.
L'humanité ne veut pas se rendre compte qu'elle se détruit elle-même, nous voulons
sauver les âmes à travers tous ceux qui prient et ont compris la vraie vie, suivez Mon
Fils Jésus, Il est la vie, dans ce monde vous ne trouverez jamais la joie. Je vous aime
et Je veux toujours vous aider.
Aujourd'hui est une journée très spéciale, Mes enfants, Jacinthe et Francisco vous
parleront, priez dans vos cœurs, car Je suis ici et J’écoute vos prières.

JACINTHE DE FATIMA

Petits frères, petites sœurs, c'est Moi, votre petite sœur Jacinthe, nous sommes parmi
vous, nous avons tellement envie de parler, Francisco et moi avons beaucoup à vous
dire, même si Notre expérience dans ce monde a été peu, mais dans ce temps bref,
Notre Dame Nous a enseigné beaucoup de choses.
Notre Dame Nous a appris à prier, à le faire de tout notre cœur, Nous a appris à
aimer tout le monde, même les pauvres pécheurs, en particulier eux. Elle nous a
enseigné et Nous a demandé d'offrir tant de petits sacrifices, de sorte que Notre Esprit
a grandi de plus en plus, mais surtout Elle Nous a enseigné à toujours dire la vérité,
ce que dans ce monde ils ne font pas, ce que l'Eglise ne fait pas.
Notre Dame, cette tâche vous l'a donnée, parce que ceux qui connaissent la
vérité sont très responsables, vous connaissez le "Troisième Secret de Fatima",
et c'est ce qui vous rend responsable de tant d'âmes qui ne connaissent pas cette
vérité. Le faire savoir partout dans le monde, de sorte que tant d'âmes se
repentent. Quand il Nous a été révélé, nous ne pouvions rien dire, mais nous
avons dû le garder dans Nos cœurs, il était très difficile pour Nous de ne rien
dire, mais Notre Dame le voulait.

Frères et sœurs, ne craignez jamais, Notre Dame et Notre Seigneur ne vous quittent
jamais, ils vous aiment tellement. Vous aussi, montrez l'amour que vous avez pour
eux. Faites pénitences, faites des sacrifices et priez tant, mais faites-le de tout votre
cœur.

FRANCISCO DE FATIMA

Petits frères, petites sœurs, Je suis Francisco, Je voulais tant vous parler en cette
journée spéciale.
Notre Dame désire que tous ses enfants comprennent l'importance de la prière dite
avec tout son cœur, seulement avec elle, le monde peut être sauvé du péché. Nous
avons tant prié pour que le monde puisse être converti, et vous avez prié pour tout
cela. Petits frères, petites sœurs, tout le monde peut mettre en pratique les
enseignements de Notre-Dame, Elle désire le salut de toutes les âmes, le monde
doit connaître le "Troisième Secret de Fatima", il confirmera jour après jour et
notre Seigneur veut que tout le monde soit prêt à comprendre son action.
Soyez humble à chaque instant de votre vie, soyez plein d'amour pour les pauvres
pécheurs, tout cela Notre Dame nous l’a enseigné.
Je vous aime frères, Je vous aime sœurs, priez nous à tout moment, nous serons
proches de chacun de vous.

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, la présence de la Sainte Trinité est très forte parmi vous, ne
craignez pas et persévérez toujours, nous vous donnerons toujours la force de
persévérer. Croyez même quand ce n'est pas facile, les joies vont bientôt venir,
vous me verrez et vous serez les premiers témoins.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant Je dois vous quitter, Je vous
offre un baiser mes enfants, Et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et de
l'Esprit Saint.
Shalom! Paix à mes enfants.

Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2017.07.12%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie,%20%20jacinthe%20et%20francisco%20de%20fatima.pdf

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

 le monde doit connaître le "Troisième Secret de Fatima" Empty Re: le monde doit connaître le "Troisième Secret de Fatima"

Message  Admin Lun 24 Juil 2017 - 13:40

@ Josenovar :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum