Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

+6
Bobestparti
Sacré-Coeur
vaderetro
Admin
stjeanlagneau
métys
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Admin Dim 22 Jan 2017 - 12:14

@ Tous :

Maud B., l'une de nos membres, nous traite de :

« Pauvres cinglés....!!! » houuuuu

parce que nous affirmons que Donald J. Trump est l'homme de Dieu !

Comprenne qui pourra ! Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2 Empty Jabez en Action 22 Janvier 2017 Trump est Mon candidat

Message  métys Dim 22 Jan 2017 - 13:26

Jabez en  Action 22 Janvier 2017

Trump est Mon candidat

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Acceptez Mes corrections. Mes plans approchent de la réalisation. J'espère en vous. Ne Me refusez pas. Approchez-vous de Moi chaque jour. Entrez dans Ma divine volonté quand vous vous levez. N'honorez que Moi. Ne laissez pas Satan vous manipuler, vos proches, ou le monde. Tenez votre position. Soyez justes avec Moi. Marchez sans reproche à Mes yeux. Que tout ce que vous dites, pensez et faites soit pour Ma gloire et Ma gloire seule. Repentez-vous de toutes fautes. N'encouragez pas le péché. Ne brisez jamais Mes commandements ou vous Me répondrez. Priez pour les conversions. Priez pour le changement. Une grande transformation attend les États-Unis d'Amérique. Bien-aimés, Donald J. Trump est Mon candidat. Il est Mon choix pour le monde. Bien-aimés, acceptez Ma décision. J'ai orchestré son élection. Oubliez l'implication de la Russie à cette élection. Oubliez l'implication du Canada à cette élection. Voyez Ma main dans cette élection. J'ai élu Trump. J'ai posté des anges et j'ai ordonné à Mes Fils et Mes Filles de prier pour sa victoire. J'ai agi par amour pour les États-Unis d'Amérique. Mes enfants, il est temps de M'honorer. Obéissez. Je M'attends à ce que vous obéissiez à chacune de Mes instructions. Vivez pour Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  stjeanlagneau Dim 22 Jan 2017 - 13:28




@ maud

manifestement, vous ne le connaissez pas. Un président qui respecte les Dix Commandements, c'est quoi pour vous?

Visiblement, vous écoutez un peu trop les médias, et leur contre vérités.

Avez vous la foi?

Je prierais pour vous.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  stjeanlagneau Dim 22 Jan 2017 - 13:35

Amen ! Gloire à Toi

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Admin Dim 22 Jan 2017 - 13:55

@ Stjeanlagneau :

Nous sommes dans le Temps où le Père va séparer l'ivraie du bon grain !

Manifestement, Maud a choisi son camp : celui des adversaires de Dieu !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Bobestparti Dim 22 Jan 2017 - 16:52

@ TOUS  Meeerci !

@ADMIN MERCI

 Mon plan de maître se déroule devant vos yeux mêmes. Réjouissez-vous en Moi. Réjouissez-vous dans le candidat que j'ai choisi pour prendre ce mandat. Bien-aimés, il occupe maintenant le poste de président parce que c'est Ma divine volonté pour les États-Unis, et le monde entier. Acceptez Ma divine volonté sur toute l'humanité.

@ MAUD 

le nouveau président américain est désigné comme l'homme de Dieu parce c'est le plan de dieu afin de jeter à terre , les forces maléfiques qui veulent faire tomber ce pays dans un chaos total avec toutes les déviances abominables dont l’Amérique  représente dans le symbole.
croyez moi , l’Amérique a échappé au pire avec madame Clinton 
il faut regarder les choses selon la finalité du projet de DIEU pour le salut du monde ...

                           Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  AnneLéa Dim 22 Jan 2017 - 17:20

Et puis qui sommes nous pour oser juger les décisions de Dieu.
Avec un rien Dieu fait un tout , il peut changer le cœur de l'homme le plus souillé,
Jésus a dit que celui qui n'a pas péché jette la première pierre, serions nous de ceux-là......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Bois de Croix Lun 23 Jan 2017 - 6:25

On verra bien c'est qui
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Admin Lun 23 Jan 2017 - 12:26

@ Tous :

Ginette m'envoie ce long et pertinent commentaire :

--------------------------------

On sait par expérience que lorsque le monde entier se ligue contre quelqu'un c'est souvent pcq c'est une personne qui a les valeurs à la bonne place...

Barrabas ou Jésus??

On entend encore crier Barrabas...

Les évangiles sont très actuels malgré les 2000 ans passés...

Les artistes sans valeurs qui s'en mêlent et qui contrôle l'opinion du monde...Madonna et cie...

Oui pour l'avortement,mon ventre, mon choix, oui pour le mariage homosexuel, oui pour les transgenres, oui pour l'immigration massive de ceux qui veulent la peau des Chrétiens...

Et quoi encore..?!?

Lorsque le monde démontre leur satisfaction et leur sympathie pour quelqu'un, souvent c'est qu'il n'a pas de valeur...Tout est correct, pas de bien, pas de mal, la liberté quoi?!!!

C'est triste mais c'est comme ça...

Je ne sais pas si Trump est et sera un homme de Dieu mais il a quand même des valeurs... contrairement au monde...

C'est pour cela que le monde ne l'aime pas et le ridiculise...Je ne dirais pas que c'est un saint homme...je suis prudente...J'attends...les fruits SVP!!

Voyons voir ce qu'il fera et nous confirmerons si c'est un homme de Dieu ou pas...

Merci pour votre article!

Ginette


--------------------------------------


Je vous accorde 10 sur 10 ! , Ginette !

Concernant la sainteté de Trump, rappelons-nous que Saint Paul, lorsque choisi par Dieu, n'était pas non plus un saint homme, mais un assassin qui pourchassait et tuait des Disciples du Christ !

Il est vrai que Saint Paul fut purifié pendant trois jours, mais qui sommes-nous pour juger des choix de Dieu ?

La question ?

Dieu choisit qui Il veut et n'oublions pas qu'Il aime choisir des faibles (ou des différents) pour confondre les forts !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  JeCrois Mer 1 Fév 2017 - 23:58

admi a bien fait de preciser que Saint-Paul est devenu Saint-Paul apres TROIS jour de purification ,en tout cas voir venir et apres juger d'apres les actes ,c'est vraie qu'avec ses apparences d'airs de fraicheurs cette election semble donner un immense espoir a l'amerique d'autant plus que tout etait contre lui ,les medias surtout ...aujourd'hui 2/2/2017 il semble hater quelques reformes qu'il avait promis lors de sa campagne .enfin lui qui semble vouloir une amerique plus independante du reste du monde,plus souveraine,et moins de mondialisme pourra-t-il le faire car les autres semblent détenir un veritable" rouleau compresseur" :celui de la mondialisation et apparaisse largement plus fort en terme de rapport de force .voir venir ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum