Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

+6
Bobestparti
Sacré-Coeur
vaderetro
Admin
stjeanlagneau
métys
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Admin Jeu 2 Fév 2017 - 13:13

@ JeCrois :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3 Empty TRUMP

Message  gilcoul54 Jeu 2 Fév 2017 - 21:11

Donald J Trump a beaucoup beaucoup d'ennemi. Je crois qu'il y aura une deuxième grande révolution au USA, car les libéraux, les mondialistes, n'acceptent pas du tout son agenda dans les domaines économique et religieux.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Admin Jeu 2 Fév 2017 - 23:14

@ Gilcoul54 :

gilcoul54 a écrit:Donald J Trump a beaucoup beaucoup d'ennemi.  Je crois qu'il y aura une deuxième grande révolution au USA, car les libéraux, les mondialistes, n'acceptent pas du tout son agenda dans les domaines économique et religieux.

Ça ne me surprendrait pas qu'il se fasse assassiné !

Triste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3 Empty Trump

Message  gilcoul54 Jeu 2 Fév 2017 - 23:29

Les chrétiens évangéliques et une majorité de catholique, ont maintenant le pouvoir au Etats-Unis, et même la cour suprême des Etats-Unis sera à majorité conservatrice, donc contre l'avortement et contre beaucoup d'autres lois anti-chrétiennes amenées par l'administration Obama. C'est de bon augure de voir la culture chrétienne revenir à l'avant scène mondial, prélude et c'est une certitude à l'arrivée du Grand Monarque annoncé par St-Augustin jusqu'à aujourd'hui. Le petit Trudeau et toute la classe politique canadienne dont plusieurs font parti des Bilderberger vont mordre eux aussi la poussière bientôt. Gloire à Dieu au ciel et sur la terre.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Admin Jeu 2 Fév 2017 - 23:53

@ Gilcoul54 :

En effet... !

Concernant le "petit Trudeau", comme vous l'appelez, une rumeur prétend qu'il se serait converti à l'islam ?

La question ?

Rumeur ? Vérité ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3 Empty Priez pour Trumpet les États-Unis

Message  Bois de Croix Mer 15 Fév 2017 - 20:12

Allo,


En passant sur le site du scapulaire vert, devinez quoi, encore du nouveau!


Eh bien oui, la Ste-Vierge demande de prier pour Mr Trump pcq il a un mandat difficile s'annonca pour lui et sa famille. Le danger guette Al Capone.






MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE MARIE«PRIEZ POUR LA PROTECTION DE VOTRE PAYS ET DE VOTRE PRÉSIDENT» LUNDI 13 FÉVRIER 2017 À 1 h 06


Anna Marie: Madame, vous m'appelez? Mère Marie: Oui mon cher.Anna Marie: Madame, puis-je demander s'il vous plaît? Voulez-vous vous prosterner et adorer Jésus-Christ, votre bien-aimé et Divin Fils, Qui est le Sauveur du monde. Qui est né à Bethléem, a souffert, est mort et a été enterré. Alors Jésus est ressuscité d'entre les morts, est monté au Ciel et est maintenant assis à la droite de Ses Pères pour juger les vivants et les morts?Mère Marie: Ma chère, moi, votre Mère céleste, maintenant et toujours, je me prosternerai et adorerai mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, qui est le Fils du Dieu vivant, qui est né à Bethléhem, a souffert et mourir. Il est descendu aux morts et s'est levé, puis il est monté au ciel où Jésus est assis à la droite de ses Pères pour juger les vivants et les morts.Anna Marie: Oui Sainte Mère, s'il vous plaît parlez pour votre fille pécheuse écoute.Mère Marie: Ma chère, je vous ai appelés pour entendre ma prière pour quiconque écoutera leur Mère céleste. Je demande à tous de prier pour la protection de votre pays et de votre président. Beaucoup de mauvais dictateurs n'aiment pas votre nouveau Président, mais Mon Fils l'a choisi en raison de son amour pour les gens de votre pays. C'est par DiVine Grace que votre Président a été élu, mais de nombreuses personnes méchantes dans votre pays lui souhaitent du mal. Par la prière continue, il accomplira la mission que Mon Fils lui a donnée: POUR CONDUIRE VOTRE NATION DE RETOUR À UN PAYS DE LOI ET D'ORDRE, ET DE GRÂCE!Mère Marie: Demandez à mes petits de prier tous les jours pour la protection de Donald Trump et de toute sa famille et l'Administration. Servir les gens de cette grande nation n'est pas facile quand les forces du mal sont si grandes! Mais Mon Fils, Jésus, voit tout et sait tout. C'est par Sa volonté que je viens vous parler. Je demande à tous mes Apôtres du monde entier d'inclure Donald Trump et son Cabinet et tous les membres de leur famille dans leurs prières quotidiennes pour l'aider à combattre la lutte entre le BIEN et le MAL. Ma main affectueuse et maternelle est sur lui, mais je demande plus de vos prières quotidiennes pour l'aider avec la grâce qui est nécessaire pour servir la JUSTICE dans tous les domaines de la vie dans votre pays. S'il vous plaît, mes enfants, priez! Priez que votre Nation vaincra le mal par la prière. C'est tout.Anna Marie: Nous vous aimons Mère!Mère Marie: J'aime chacun d'entre vous aussi. Votre Mère Céleste, Marie, Reine du Très Saint Rosaire FIN DU MESSAGE Veuillez noter: Pour les apôtres américains du Scapulaire Vert, vous priez et les saints serviteurs de notre Sauveur céleste, Jésus-Christ; Et serviteurs dévoués à Sainte Mère Marie, Mère de Dieu; Nous avons tous une grave responsabilité de prier pour le président Donald Trump et son vice-président, Michael Pence. Notre Mère céleste a demandé que nous priions aussi pour les membres de leur famille, ainsi que pour tout le personnel du Cabinet et de l'Administration. Nous savons que tout ce qui est écrit dans le Livre de l'Apocalypse doit être accompli et la lecture de l'Evangile le dit (voir page 4). Aussi, soyez conscient que le Seigneur sépare les «brebis» de la «chèvre», ceux qui sont destinés au Ciel et ceux destinés à l'Enfer qui prend place en Amérique, le monde d'aujourd'hui; Comme le dit l'Écriture dans saint Matthieu 25: 32-34, 41, 46:«Et toutes les nations se rassembleront devant lui; et il les séparera les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des boucs; et il mettra les brebis à sa droite, mais les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite, mais les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous, bienheureux de mon Père, vous possédez le royaume préparé pour vous dès la fondation du monde. "" Alors il leur dira aussi ce qui sera sur Sa main gauche: Retirez-vous de moi, vous maudissez, dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges. "Et ceux-ci entreront dans le châtiment éternel: mais les justes, dans la vie éternelle.


[size=13MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE MARIE«PRIEZ POUR LA PROTECTION DE VOTRE PAYS ET DE VOTRE PRÉSIDENT» LUNDI 13 FÉVRIER 2017 À 1 h 06[/size]


Lectures de la messe du dimanche
Première lecture du livre de Sirach 15: 15-20.
Si vous choisissez de garder les Commandements, ils vous sauveront; Si vous avez confiance en Dieu, vous aussi vous vivrez; Il a mis devant vous le feu et l'eau; À celui que vous choisissez, étirez votre main. Avant que l'homme soit la vie et la mort, le bien et le mal, qu'il choisit, lui seront donnés. Immense est la sagesse du Seigneur; Il est puissant en puissance, et tout-voyant. Les yeux de Dieu sont sur ceux qui le craignent; Il comprend tous les actes de l'homme. Personne ne commande d'agir injustement, et il n'accorde aucune licence au péché.
Psaume 119:R. Heureux ceux qui suivent la loi du Seigneur!Heureux ceux dont le chemin est irréprochable, qui marchent dans la loi du Seigneur. Heureux ceux qui observent ses ordonnances, qui le cherchent de tout leur cœur. R.Vous avez commandé que vos préceptes soient soigneusement gardés.Oh, afin que je sois ferme dans les manières de garder tes statuts! R.Soyez bon envers votre serviteur, afin que je vive et que je garde vos paroles. Ouvre mes yeux, afin que je considère les merveilles de ta loi. R.Instruit-moi, ô Seigneur, dans la voie de tes statues, afin que je les observe exactement. Donnez-moi le discernement, afin que je puisse observer votre loi et la garder de tout mon cœur. R.
Deuxième lecture de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens: 2-6-10:Frères et sœurs: Nous parlons une sagesse à ceux qui sont mûrs, pas une sagesse de ce siècle, ni des chefs de ce siècle qui sont en train de mourir. Nous parlons plutôt de la sagesse de Dieu, mystérieuse, cachée, que Dieu a prédéterminée avant les siècles pour notre gloire, et qu'aucune des règles de ce siècle ne connaissait; Car, s'ils l'avaient su, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur de la gloire. Mais comme il est écrit: «Quel oeil n'a pas vu, et l'oreille n'a pas entendu, et ce qui n'a pas pénétré dans le cœur humain, ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment, ce Dieu nous a révélé par l'Esprit. Car l'Esprit scrute tout, même les profondeurs de Dieu.Alleluia, alléluia. Bienheureux êtes-vous, Père, Seigneur du Ciel et de la Terre; Vous avez voilé aux petits les mystères du royaume. Alleluia, alléluia.
Une lecture du Saint Evangile selon saint Matthieu 5: 17-37:Jésus dit à ses disciples: «Ne croyez pas que je suis venu abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Amen, je vous le dis, jusqu'à ce que le ciel et la terre passent, pas la plus petite lettre ou le plus petit port d'une lettre ne passera de la loi, jusqu'à ce que toutes les choses aient eu lieu. Par conséquent, quiconque rompt l'un des moindres de ces commandements et enseigne aux autres à le faire, sera appelé le moins dans le Royaume du Ciel. Mais quiconque obéit et enseigne ces Commandements sera appelé le plus grand dans le Royaume des Cieux. Je vous le dis, si votre justice ne dépasse pas celle des Scribes et des Pharisiens, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux.Vous avez appris qu'il a été dit à vos ancêtres: Vous ne tueras point; Et quiconque tue sera passible de jugement. Mais je vous dis que quiconque se fâchera contre son frère sera passible de jugement; Et celui qui dit à son frère: Raqa, sera résolu au Sanhédrin; Et quiconque dira: 'Imbécile', sera soumis à la Gehenna ardente. Par conséquent, si vous apportez votre don à l'autel, et que vous vous rappelez que votre frère a quelque chose contre vous, laissez votre cadeau là-bas à l'autel, allez d'abord et soyez recon- nus avec votre frère, puis venez offrir votre cadeau. Installez-vous rapidement avec votre adversaire sur le chemin du court. Sinon votre adversaire vous remettra au juge, et le juge vous remettra à la garde, et vous serez jeté en prison. Amen, je vous le dis, vous ne serez pas relâché tant que vous n'aurez pas payé le dernier sou.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





J'ai un peu de problème avec la traduction, le format des lettre et mon mobile... Mais l'idée est là.


Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3 Empty Woups

Message  Bois de Croix Jeu 16 Fév 2017 - 12:11

Allo,

Il semblerait que j'aie posté ce fil sur la mauvaise adresse...Mort de rire


Mea culpa , mea maxima culpa

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Admin Jeu 16 Fév 2017 - 13:01

@ Bois de Croix :

Quand vous postez un message, utilisez le format de caractère par défaut svp, sinon vous me verrez obligé de supprimer votre texte.

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Admin Jeu 2 Mar 2017 - 5:08

VIDÉO-VÉRITÉ : "PREMIER DISCOURS MAGISTRAL DE DONALD J. TRUMP AU CONGRÈS, 28 FÉVRIER 2017 - TRADUIT ET COMMENTÉ PAR JEANEZ MARRE" !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 3 Empty trump et marine le pen

Message  JeCrois Mer 8 Mar 2017 - 13:53

trump et marine le pen ne sont-ils qu'un jouet pour un mondialisme encore plus renforce malgre leurs sincerite a l'un et a l'autre? c'est la question que je pose?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum