Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

+6
Bobestparti
Sacré-Coeur
vaderetro
Admin
stjeanlagneau
métys
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Sacré-Coeur Sam 15 Avr 2017 - 11:22

@JeCrois :

Je pense qu'il ne faut pas confondre MLP et Trump :

En effet Trump est peut-être imparfait mais parle de Dieu et n'appartient à aucune société secrète. Il veut réellement aider les Etats-Unis à se sortir de sa dette colossale et rétablir de bonnes relations internationales, notamment avec la Russie

Quant à l'autre, on peut en dire qu'elle est moins sincère car elle est FM... Qui est une organisation contre Dieu, dont le leitmotiv est le "chaos".

Comprenne qui pourra. Journal

Renseignez-vous bien sur les sites un peu "cachés" et vous découvrirez pas mal de vérités sur l'un et l'autre.

Lecture

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Admin Sam 15 Avr 2017 - 12:48

@ Sacré-Coeur :

Marine Le Pen est FM, dites-vous ?

Pouvez-vous apporter les preuves ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Bobestparti Sam 15 Avr 2017 - 13:34

@ sacré-coeur  Bonjour !


C'est impossible  que marine le Pen soit menbre de la franc-maçonnerie 
Voilà pourquoi :


C'est une conférence extrêmement rare qui a eu lieu jeudi à l'initiative de plusieurs grandes loges de la franc-maçonnerie. Explications. 
Ils appellent à faire barrage au Front national. Les responsables de sept obédiences maçonniques sont sortis de leur silence jeudi, à quelques jours seulement du premier tour de la présidentielle. Et le message est clair : ne pas voter pour Marine Le Pen et son parti, qui sont éloignés des valeurs humanistes qu'ils défendent. 
"Nous voyons avec inquiétude des positions publiques décomplexées et omniprésentes s’affirmer et occuper les esprits. (…) Elles appellent à des confrontations néfastes. Au racisme, à la haine de l’autre et aux murs. Elles opposent la volonté de bâtir des ponts", expliquent-ils notamment dans un communiqué commun, cité par Libération 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Bobestparti Sam 15 Avr 2017 - 13:42

@Tous 
 Au second tour,  je ne crains pas de voter pour Marine si elle affronte macron .
Elle n'est pas FM mais FN.
Nuance  Diplômé

Lol.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Sacré-Coeur Sam 15 Avr 2017 - 14:03

@robert adelaide
@Admin

Et moi j'ai trouvé ces sources...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que penser ? MLP est-elle influencée par les FM ou en fait-elle partie ? Le débat est ouvert je crois Lunettes

Ps : j'avais trouvé une liste de membres franc-maçons où elle était inscrite mais je n'arrive pas à retrouver cette fameuse liste...

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Bobestparti Sam 15 Avr 2017 - 14:33

@ sacré-coeur  

Il n'y as rien de surprenant , la franc-maçonnerie est présente partout même au sein de l'église catholique .
Toutes ces informations sont en réalité de la pure désinformations .
Il faut se tenir à l'ecart de tout cela 
Il faut être impartial pour ne pas tomber dans un jugement erroné .


Dernière édition par robert adelaide le Sam 15 Avr 2017 - 14:40, édité 1 fois
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Bobestparti Sam 15 Avr 2017 - 14:33

@ sacré-coeur  
  C pas conseillé
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Sacré-Coeur Sam 15 Avr 2017 - 16:11

@robert adelaide

Je ne pense pas qu'on puisse clôre le débat aussi facilement. Pour moi, il reste le bénéfice du doute.

D'ailleurs, au sujet de la création du FN, j'ai trouvé ceci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plutôt intéressant, à mon avis.

De plus, dans la vidéo que j'ai postée précédemment, on dit que MLP elle-même a été initiée à la FM. Regardez bien la vidéo en entier.

De plus G. Collard a l'air d'influencer pas mal ce parti récemment, qui à mon avis manque d'objectivité de toute façon.

Les FM sont mêlés aux catholiques, il est vrai, mais n'oublions pas... Le catholicisme et la FM sont incompatibles ! Et on ne peut pas se définir catholique si on est FM... Donc le FN, qui soit disant était inspiré du catholicisme, semble se diriger tout droit vers une affiliation néfaste... Si ce n'est pas déjà le cas (comme bcp, hélas, en politique).

le doute plane et s'il y a quelqu'un qui a des infos supplémentaires, qu'il n'hésite pas à se manifester C\'est louche !

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  Bobestparti Sam 15 Avr 2017 - 16:39

@ sacré-coeur 
Merci pour la vidéo 

Je comprends maintenant pourquoi mr asselineau ne fait que 0,5% .
Il vocifére autant que mr mélanchon .
Car la nous voyons son vrai visage. 
Citez moi un parti politique dans cette campagne politique qui ne possède zéro ou plutôt qu'une seule personne qui appartient à la franc-maçonnerie alors je lui accorde ma voix. 
Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2017  Donald J. Trump - L'Homme de Dieu ! - Page 4 Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2017 Donald J. Trump - L'Homme de Dieu !

Message  JeCrois Dim 16 Avr 2017 - 10:14

@ sacre coeur effectivement j'ai navigue sur internet pour savoir ,connaitre essayer d'en savoir un peu plus le passe de trump ;d'apres ce que j'ai vu son passe n'est pas completement je dirais "etabli" .d'apres certains il y a pas mal de noir tandis que pour d'autres il y aurait pas mal de points" blancs"aussi .maintenant il faut se mefier du net et essayer tant soit peu que possible "de discerner" ,si c'est possible ou encore possible .effectivement il y a les avis des uns et des autres ,quelques fois sans fondements et meme s'ils apportent des preuves comment en etre vraiement sur .par ailleurs il y a beaucoup de contre-information ,par consequent de fausses informations ,de vraies (rares) informations et des informations a moitie vraies ou a moitie fausses ,cela fait partie aussi de la manipulation ... jesus nous a dit a plusieurs reprises de nous mefier du net et ce ira crescendo avec le temps je pense ,comme tous les medias en general.moi je fais confiance a VSJ qui pense avec le coeur et c'est avec le coeur je pense qu'il faut penser et l'intuition de je dirais de dieu christ ou de Dieu simplement si vous voulez et c'est tres pretentieux de ma part de dire ca si voulez .apres tout tout le monde a le droit a la redemption si c'est vraiement sincere .je pense que trump et Dieu ,trump avec Dieu C'EST SINCERE meme s(il ne "domine pas tous les aspects de la question" ,entourage ,complexite du systeme,rouages du systeme ,a bon entendeur.... ..
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum