Le Châtiment va raser les deux tiers de la Terre - Messages de Luz Amparo sur le Châtiment !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Châtiment va raser les deux tiers de la Terre - Messages de Luz Amparo sur le Châtiment !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Châtiment va raser les deux tiers de la Terre - Messages de Luz Amparo sur le Châtiment !

Message  Admin le Mer 1 Fév 2017 - 11:42

LE CHÂTIMENT VA RASER LES DEUX TIERS DE LA TERRE - MESSAGES DE LUZ AMPARO SUR LE CHÂTIMENT !





Le châtiment va tomber sur l’humanité

avec de grandes pluies de feu

qui réduiront la terre en cendres
!


Message reçu le 4 FÉVRIER 1989 par Luz Amparo de Notre Dame des Douleurs de L’Escorial :

- La Sainte Vierge :

Ma fille, aujourd’hui mon Coeur est rempli de douleur comme si souvent, en voyant la corruption de l’humanité. Le monde est corrompu par le péché. La majeure partie des foyers est en guerre parce que les couples se sont unis sans amour : leur esprit a dégénéré et la grâce ne peut entrer dans leur coeur.

Ce qui afflige beaucoup mon Coeur, c’est le châtiment qui va tomber sur l’humanité avec de grandes pluies de feu qui réduiront la terre en cendres ; tous ces grands travaux que les hommes ont faits et qu'ils admirent seront détruits. (Amparo baise le sol). Cela ne tardera pas beaucoup, ma fille.

Par une nuit froide viendra une grande catastrophe sur les hommes comme jamais la terre n’en a vu. A cause de cela, Je vous demande de former un grand troupeau, de vous unir tous pour prier. Tous ceux qui ne cesseront pas de prier et faire pénitence seront protégés par mon Coeur Immaculé. Mais malheur à ceux qui s’appellent " justes " et ont aboli toutes mes Lois !

Ce temps doit être consacré à la prière et au sacrifice.

De grandes particules se détacheront de l’horizon vers la terre et le tiers de l’humanité sera carbonisée par le feu. Petits et grands mourront ensemble. Malheur aux âmes consacrées qui ont tourné le dos au Dieu Créateur ! La juste vengeance de Dieu tombera sur eux : en ces moments il n’y aura pas de temps pour se lamenter et se repentir. (Amparo baise le sol à nouveau)

Il faut que les hommes se consacrent à mon Coeur Immaculé. Celui qui l’aura été sera protégé.

Quand arrivera cette grande catastrophe par une nuit obscure et froide, fermez les portes et les fenêtres, ne soyez pas curieux pour regarder ; mettez-vous à genoux pour prier. Vous serez protégés par votre Mère Immaculée. Mon Fils est las des âmes hypocrites, mes enfants, du manque d’amour dans le monde.

D’un moment à l’autre, Il laissera tomber son bras sur toute l’humanité. Convertissez-vous, repentez-vous de vos péchés. Je fais un appel à toute l’humanité. Le temps est court : lorsque viendra le moment, il n’y aura personne pour vous écouter ou vous protéger. Faites vite.

Ma fille, continue à être victime de réparation pour l’humanité. Les hommes doivent changer pour qu’un grand nombre soit dans le bercail du Christ. Multipliez-vous dans son troupeau. Attendrissez votre coeur à la grâce : le coeur de beaucoup d’entre vous est endurci par manque d’amour, par l’orgueil, l’attachement au matériel. Vous oubliez votre esprit, mes enfants.

Je répandrai beaucoup de grâces sur ce lieu pour que les âmes se convertissent. Toi, ma fille, je te demande l’humilité. Humilie-toi : celui qui s’humilie sera exalté. Ta mission est de réparer, ma fille, et de participer à la Croix du Christ.

La terre tremblera. (Luz Amparo pousse un cri devant la scène catastrophique qui lui est présentée.) et des nations entières seront englouties sous les décombres.

C’est pourquoi mon Coeur est si affligé, ma fille, car je vois le châtiment qui menace l’humanité et les hommes ne se réforment pas.

Aimez beaucoup l’Église, mes enfants, et n’abandonnez pas la prière. Aimez le Vicaire du Christ (Jean-Paul II).

Levez tous les objets, ils seront bénis avec des bénédictions spéciales pour le jour des ténèbres. Amenez des cierges pour qu’ils soient bénis lorsque le moment viendra. Avec un seul cierge, il y en aura assez pour les trois jours, mes enfants.

N’abandonnez pas la récitation du chapelet ; récitez-le avec beaucoup de dévotion.

Réfugiez-vous en mon Coeur Immaculé. Il vous protégera. Détachez-vous du monde. Ne soyez pas hypocrites ni pharisiens ; mon Fils n’aime pas le mensonge.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-

Esprit. Au revoir, mes enfants.


Message reçu le 1er avril 1989 par Luz Amparo de l'Escorial de la Sainte Vierge :





Les deux tiers de la terre seront rasés par le feu !


Ma fille, priez, faites des sacrifices. La terre est gravement et chaque jour davantage blessée par le péché. Cette blessure est incurable ! Les hommes sont rendus à un tel point d’iniquité, qu’une partie de la terre sera détruite. Les deux tiers seront rasés par le feu. De même qu’un jour le monde fut détruit par le déluge, un autre jour pas très lointain, il sera détruit par le feu. La prière et le sacrifice seuls sauveront une partie de l’humanité. Priez, priez, mes enfants, car en priant on ne succombe pas à la tentation.

Les hommes oublient Dieu ; ils ont profané la terre par le péché et une partie de la terre est maudite. Ils ont violé les Lois divines et les Commandements : le péché a transpercé la voûte du ciel et il en est rougi. L’homme est comme une bête sauvage.

Je veux qu’on forme un grand troupeau. Mais pour être de bons apôtres, mes enfants, il faut respecter les Lois divines. Mon Fils a laissé ces mots : Celui qui est contre Moi ne sera pas de mon troupeau, seul celui qui est avec moi sera de mon troupeau. Je vous l’ai déjà dit, mes enfants : Je suis le Maître et vous êtes les disciples. Si vous vous séparez du Maître, vous ne pourrez donner de bons fruits. Plus vous serez proches de Lui, plus vous donnerez de bons fruits.

Observez l’Évangile, aimez l’Église. Fréquentez les sacrements : celui de la pénitence est très important pour votre salut. Que personne ne vous trompe : suivez l’Évangile.

Baise le sol, ma fille, en réparation pour tant de péchés qui se commettent dans le monde.

- Le Seigneur :

Vous qui êtes mes sarments, ne vous séparez pas de ma vigne. Je suis la vigne et vous êtes les sarments, sinon vous périrez. Approchez-vous par le sacrifice et la pénitence. Retirez-vous du monde, de ses vanités, de ses plaisirs. Renoncez à tous vos biens. Moi seul, Je suis votre Pasteur et Seigneur. Ne cherchez pas les trésors de la terre, ils ne servent à l’homme que pour le condamner. Cherchez les trésors du ciel.

Malheur à ceux qui seront rasés par le feu. La juste colère de Dieu va tomber sur l’humanité d’un moment à l’autre. Convertissez-vous, mes enfants, repentez-vous.

Dans ces deux tiers de l’humanité qui seront dévastées, malheur aux impies, aux pharisiens hypocrites, aux impurs, aux faux prophètes, à ceux qui se croient des dieux ! Tous brûleront comme le bois sec brûle dans le feu ! Malheur à ceux qui se disent justes aux yeux des hommes mais sont des pharisiens hypocrites aux yeux de Dieu ! Malheur à ces maudits !

- La Sainte Vierge :

Mon Coeur Immaculé veut sauver toute l’humanité, ma fille. Il continue encore de demander miséricorde pour les impies, les hypocrites, les pharisiens, mais la Justice de Dieu est sainte ; la terre est préparée pour brûler comme du bois sec. Je vous demande d’être des sarments verts pour porter du fruit.

Réunissez-vous pour prier non seulement en parole mais que votre prière sorte du plus profond de votre coeur. Et accomplissez les Lois de l’évangile. Aimez beaucoup le Vicaire du Christ (Jean-Paul II). Il est très persécuté. Malheur à ceux qui l’outragent, délaissent l’Évangile et agissent à leur fantaisie.

Malheur à ces pasteurs égarés par la concupiscence de la chair !

Tous seront supprimés, anéantis. Les armées de la justice des anges sont préparées pour que Dieu donne le signal de sa Divine Justice. Avec la pointe de leurs épées ils toucheront une partie de la terre qui sera réduite en cendres.

Je vous demande la prière et le sacrifice, mes enfants.

Je vous demande de jeûner les vendredis au pain et à l’eau. Que ceux qui ne le peuvent pour raison de santé ou de travail offrent des sacrifices de leur choix. Aimez-vous les uns les autres. Le monde va être détruit par manque d’amour. Les hommes ont dégénéré par les vices et les passions. Je demande qu’on se réunisse en groupes nombreux pour prier et se sacrifier. J’appelle aussi l’humanité à accourir en ce lieu afin que les fronts soient scellés et que lorsque viendra la Divine Justice, par ce signe, on soit respecté.

Priez, mes enfants, recommandez-vous à mon Coeur Immaculé, Il vous protégera.

Toi, ma fille, sois humble, très humble, et réfugie-toi dans notre Coeur. Je vous demande le sacrifice et la pénitence, pour que vous puissiez être du côté des élus. Levez tous les objets, mes enfants, tous seront bénis. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit.

Au revoir.


Information complémentaire importante :

Tous les Messages reçus par Luz Amparo à L’Escorial de Notre Seigneur Jésus et de la Vierge Marie ont reçu une reconnaissance implicite du Cardinal, Archevêque de Madrid, Rouco Valera, Evêque du Lieu. Celui-ci a également donné son accord pour que Luz Amparo soit enterrée au pied de la Chapelle demandée par la Vierge Marie et qui est dans le terrain des Apparitions. Une preuve supplémentaire de son accord !

Les pèlerinages

Pour ceux qui aimeraient aller en pèlerinage à L’Escorial, un premier samedi de mois, bien qu’il n’y ait plus de Messages, Luz Amparo étant décédée, on est toujours marqué sur le front de la Croix de Jésus-Christ qui permettra aux Anges de Dieu de nous protéger lors de la venue des persécutions contre les Catholiques, et voulues par l’Antichrist.

L’accélération des événements actuels et les prises de position du pape François démontrent qu’il est le Faux prophète annoncé par l’Apocalypse de Saint Jean 13, 11-12
Faisons donc tout ce que nous demandent Jésus et Marie, même s’ils nous l’ont dit il y a plusieurs années !!!

SOURCE : Messages reçus par Luz Amparo sur le Châtiment et envoyés par René-1. Merci à lui !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35835
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sorte de feu

Message  Bois de Croix le Mer 1 Fév 2017 - 16:52

Allo,

"Les deux tiers de l'humanité sera rasé par le feu".

Je ne sais pas quelle sorte de feu mais j'ai lu dans Des nouvelles sur internet qu'une fissure est apparue en Arizona près de Tuczon.

Présage de volcanisme dans la région, de p'us c'est entre la faille de San Andreas et la faille de new Madrid.

http://fr.canoe.ca/techno/sciences/archives/2017/02/20170201-113011.html?utm_medium=cxense&utm_source=tvanouvelles.ca&utm_campaign=reco#cxrecs_s

À suivre

Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
avatar
Bois de Croix
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 473
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Châtiment va raser les deux tiers de la Terre - Messages de Luz Amparo sur le Châtiment !

Message  Admin le Mer 1 Fév 2017 - 22:47

@ Bois de Croix :
@ Tous :

Bois de Croix a écrit:

Je ne sais pas quelle sorte de feu...

Au moment du grand Châtiment, quatre sortes de feu seront actifs :

1. Le feu de la Comète;
2. Le feu des volcans en éruption;
3. Le feu nucléaire;
4. Un Feu venant du Ciel envoyé par le Père.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35835
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Châtiment va raser les deux tiers de la Terre - Messages de Luz Amparo sur le Châtiment !

Message  Célestine le Jeu 2 Fév 2017 - 2:04




Et pour nous, que le Seigneur nous aide à garder le "Feu" de la Foi
avatar
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 111200
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Châtiment va raser les deux tiers de la Terre - Messages de Luz Amparo sur le Châtiment !

Message  Héléne le Jeu 2 Fév 2017 - 8:12

" Le monde va être détruit par manque d’amour. Les hommes ont dégénéré par les vices et les passions. "

Depuis 1989 date de ces locutions ,le monde ,l'esprit qui y règne ,n'en finit pas de tomber dans un trou noir ,trou sépulcral oú aucune Espérance ,aucune Lumière ne pointent .
Les sociétés jadis chrétiennes en Occident ,ont rejeté  Celui qui les fait et ferait vivre  et l'on rejeté délibérément .

"Puisque les hommes ne veulent pas reconnaître Dieu comme Sauveur ,Créateur ,

" Dieu les a livrés selon les convoitises de leur coeur à une importe oú ils avilissent eux-mêmes leus proprs corps ; eux qui ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge " St Paul aux Romains 1,26.

A -t-on touché le fond ?
avatar
Héléne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Châtiment va raser les deux tiers de la Terre - Messages de Luz Amparo sur le Châtiment !

Message  Admin le Jeu 2 Fév 2017 - 13:08

@ Hélène :

Certes, le monde sera détruit par « manque d'amour », mais vous oubliez la Justice de Dieu qui, ELLE, frappera l'Humanité pécheresse comme Dieu le fit au Temps de Noé !

À l'époque de Noé, ce fut par l'eau; en notre Temps, ce sera par le Feu !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35835
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Châtiment va raser les deux tiers de la Terre - Messages de Luz Amparo sur le Châtiment !

Message  Héléne le Jeu 2 Fév 2017 - 13:47

@admin en notre temps ou à un autre temps connu de Dieu seul .
avatar
Héléne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Châtiment va raser les deux tiers de la Terre - Messages de Luz Amparo sur le Châtiment !

Message  Admin le Jeu 2 Fév 2017 - 15:27

@ Hélène :

Héléne a écrit:@admin en notre temps ou à un autre temps connu de Dieu seul .

Quand vous vous prononcez sur un sujet, pourriez-vous bien vous informer dans un premier temps, ce qui vous éviterait de faire des commentaires inappropriés !

Sachez que la Vierge Marie, dans plusieurs de Ses Messages délivrés aux Prophètes actuels, nous dit que les Messages annoncés par Elle et par Son Fils Jésus sont des Messages POUR NOTRE TEMPS et non pour un Temps suspendu dans le futur !

Certes, vous me répliquerez que vous ne croyez pas aux Messages actuels. C'est votre affaire de ne pas y croire, mais c'est mon affaire de vous corriger et de vous demander de ne plus intervenir si vous refusez d'accueillir les Messages délivrés par le Ciel.

Je vous l'ai dit sur un autre fil, vous aurez des comptes à rendre au Père en refusant sciemment d'accueillir les Messagers et les Messages qu'Il nous donne via la Vierge Marie et Son Fils Jésus !

Votre orgueil va vous faire souffrir bientôt de vous être opposée au Père du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35835
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le châtiment

Message  gilcoul54 le Jeu 2 Fév 2017 - 21:00

Les gens de science comme le docteur Micchio Kaku qui enseigne au city college a New-York et beaucoup d'autres scientifiques chevronnés s'attendent à une catastrophe imminente sur toute l'humanité terrestre. Explosion solaire d'une force jamais encore enregistré qui va rendre obsolète tous les satellites de communication et le pouvoir électrique des nations. Ensuite on peut imaginer la guerre universelle, des pandémies jamais vu et la chute de plusieurs météorites qui va détruire les grandes Babylonnes. Dieu renouvelle les siècles, Amen, viens Seigneur Jésus.
avatar
gilcoul54
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Châtiment va raser les deux tiers de la Terre - Messages de Luz Amparo sur le Châtiment !

Message  Admin le Jeu 2 Fév 2017 - 23:06

@ Gilcoul54 :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35835
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum