"Si vous vous adonnez à l'occultisme, vous serez un jour possédés", nous prévient Jésus!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Si vous vous adonnez à l'occultisme, vous serez un jour possédés", nous prévient Jésus!

Aller en bas

"Si vous vous adonnez à l'occultisme, vous serez un jour possédés", nous prévient Jésus! Empty "Si vous vous adonnez à l'occultisme, vous serez un jour possédés", nous prévient Jésus!

Message  Octo Sam 26 Mar 2011 - 10:58

"SI VOUS VOUS ADONNEZ À L'OCCULTISME, VOUS SEREZ UN JOUR POSSÉDÉS", affirme le Seigneur Jésus !

"Si vous vous adonnez à l’occultisme, vous serez possédés un jour," nous prévient Jésus !


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 11 février 2010

« Au cours de ma vie publique, j’ai rencontré en chemin beaucoup de gens possédés par des esprits mauvais. Pourquoi ces gens étaient-ils tombés dans cet état ? À cause du péché, et parce qu'ils avaient ouvert leur cœur aux démons. Si vous vous adonnez à l’occultisme, vous serez possédés un jour. Vous ne devez entretenir aucun lien avec le malin, sinon vous risquez de devenir son esclave. Certains sont possédés par plus d’un esprit, comme dans le cas des deux Gadaréniens. On le voit par le fait que les esprits mauvais entrèrent dans un troupeau de porcs, qui se précipitèrent dans la mer et s’y noyèrent.

« Les démons savaient que j’avais le pouvoir de les chasser et de libérer ces gens. J’ai donné ce même pouvoir à mon Église, et ceux qui sont nommés à cette fin ont le pouvoir de libérer les personnes possédées. C’est mon pouvoir qui agit à travers eux. Il est important alors de croire en moi pour être libéré des esprits mauvais, car je suis le seul qui ait le pouvoir de les chasser.

Rappelez-vous : si vous demeurez avec moi, vous n’avez pas à craindre d’être pris par ces démons. Évitez toute action qui les invite à s’emparer de vous. Demeurez dans ma présence, et mon pouvoir sera avec vous constamment. Je vous protégerai. »

Traduction : RF


--------------------------------------------------------------------------------

"S’ils consultent un medium pour être libérés des esprits mauvais, ces esprits reviendront avec sept autres esprits plus mauvais encore, et la condition de ces gens sera pire qu’avant", nous prévient Jésus !


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 21 mars 2009

« Lorsqu'un esprit mauvais est sorti d'un homme, il va et vient dans des espaces déserts en cherchant un lieu où s'établir. Comme il n'en trouve pas, il se dit : Je vais retourner dans ma maison, celle que j'ai quittée. Il y retourne et la trouve vide, balayée, bien arrangée. Alors il s'en va prendre sept autres esprits encore plus malfaisants que lui; ils reviennent ensemble dans la maison et s'y installent. Finalement, l'état de cet homme est donc pire qu'au début. Et il en ira de même pour les gens mauvais d'aujourd'hui. » (Jésus, d’après Matthieu 12.43-45.)

Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a communiqué à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« C’est un fait que de plus en plus de gens sont pris par des esprits mauvais. Cela se produit parce que beaucoup m’ont rejeté moi et mon Église et s’adonnent à l’occultisme et à plusieurs pratiques démoniaques comme le Nouvel Âge, le wicca et d’autres formes de satanisme.

Tous ceux qui refusent de marcher avec moi aujourd’hui se trouvent à quitter le sentier que j’ai tracé pour eux et à suivre celui de Satan. On ne peut emprunter que deux sentiers dans ce monde. S’ils choisissent le sentier de Satan, je peux vous dire qu’ils seront sous l’emprise d’esprits mauvais et auront beaucoup à souffrir. Ils deviendront les esclaves du malin. S’ils consultent un medium pour être libérés des esprits mauvais, ces esprits reviendront avec sept autres esprits plus mauvais encore, et la condition de ces gens sera pire qu’avant.

« La seule manière d’éviter les esprits mauvais est de rester uni à moi et de me suivre. J’ai vaincu le malin et je peux le vaincre à nouveau en vous si vous êtes en union intime avec moi. Gens de mon peuple, revenez dans le bon sentier que je vous ai tracé, en faisant un acte de foi en moi, votre Sauveur, et en confessant vos péchés. Revenez à mon Église et conformez-vous à ce qu’elle vous enseigne. Je vous protégerai et vous serez libres de tous les esprits mauvais. Allez vers mes prêtres, à qui j’ai donné un grand pouvoir sur tous les esprits mauvais. Ils aideront tous ceux qui sont possédés et obsédés par ces esprits. Je vous invite tous à renouveler votre engagement envers moi et à grandir chaque jour en sainteté. »

Traduction : RF


--------------------------------------------------------------------------------

"À l’heure actuelle, beaucoup de gens sont envahis par des esprits mauvais parce qu’ils m’ont rejeté et ne prient plus ou ne vont plus à l’église," nous avertit Jésus !


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 14 février 2009

Quand Jésus arriva de l'autre côté du lac, dans le territoire des Gadaréniens, deux hommes sortirent du milieu des tombeaux et vinrent à sa rencontre. Ces hommes étaient possédés par des esprits mauvais; ils étaient si dangereux que personne n'osait passer par ce chemin. Ils se mirent à crier : « Que nous veux-tu, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le moment fixé? » Il y avait, à une certaine distance, un grand troupeau de porcs qui cherchait sa nourriture. Les esprits mauvais adressèrent cette prière à Jésus : « Si tu veux nous chasser, envoie-nous dans ce troupeau de porcs. – Allez », leur dit Jésus. Ils sortirent des deux hommes et s'en allèrent dans les porcs. Aussitôt, tout le troupeau se précipita du haut de la falaise dans le lac et disparut dans l'eau. Les hommes qui gardaient les porcs s'enfuirent; ils se rendirent dans la ville où ils racontèrent toute l'histoire et ce qui s'était passé pour les deux possédés. Alors tous les habitants de la ville sortirent à la rencontre de Jésus; quand ils le virent, ils le supplièrent de quitter leur territoire (Matthieu 8.28-34).

Voici un autre message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ces paroles :

« Du temps de ma vie publique en Israël, beaucoup de gens étaient possédés par des esprits maléfiques. Aujourd’hui je vous présente deux démoniaques qui étaient devenus tellement sauvages que personne ne pouvaient passer sur leur route. Les esprits mauvais qui étaient en eux me reconnurent et m’appelèrent Fils de Dieu. Ils me demandèrent de les envoyer dans le troupeau de porcs qui broutait non loin de là. À mon commandement, ils sortirent des possédés pour entrer dans les porcs. Le troupeau en entier se jeta du haut de la falaise et se noya dans le lac. Quand les habitants de la ville apprirent ce qui était arrivé, ils vinrent me voir, effrayés, et me supplièrent de quitter leur région.

« Les esprits maléfiques qui possédaient ces deux démoniaques étaient très nombreux, puisqu’ils envahirent tout un troupeau de porcs. Les deux hommes, une fois libérés, redevinrent normaux et tout le monde put leur adresser à nouveau la parole. Ils quittèrent les tombeaux et rentrèrent chez eux.

« À l’heure actuelle, beaucoup de gens sont envahis par des esprits mauvais parce qu’ils m’ont rejeté et ne prient plus ou ne vont plus à l’église. Ils se sont trompés de chemin et souffrent cruellement de la présence des esprits mauvais. Ne permettez pas à ces esprits de vous posséder. Je suis le seul qui ait le pouvoir de vous délivrer et de vous garder libres. Marchez avec moi dans le bon chemin. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum