Venez à Moi et comprenez qui Je suis, votre Créateur, votre Messie et votre Roi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Venez à Moi et comprenez qui Je suis, votre Créateur, votre Messie et votre Roi

Aller en bas

Venez à Moi et comprenez qui Je suis, votre Créateur, votre Messie et votre Roi  Empty Venez à Moi et comprenez qui Je suis, votre Créateur, votre Messie et votre Roi

Message  Octo Mar 25 Jan 2011 - 13:29

"VENEZ À MOI ET COMPRENEZ QUI JE SUIS, VOTRE CRÉATEUR, VOTRE MESSIE ET VOTRE ROI", nous confie Jésus !

"Je vous le dis, faites plutôt confiance à Celui qui est venu et vous a accordé une place à la table de Mon banquet", nous prévient Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 11 janvier 2011 à 20 heures 50

Mon enfant,

Je dis à Mon peuple : soyez ouverts à la vie. Soyez ouverts à la vie que Je vous donne en faisant Ma volonté. Soyez ouverts à la vie en permettant à la vie que Je crée à l'intérieur de vous de s’exprimer et de vivre la mission que Je voulais pour cette âme [qu’est la votre].

Avez-vous observé, Mes enfants, que chaque enfant est une image sublimée de sa mère et de son père et que cela seulement glorifie votre Père éternel. C'est pourquoi Je vous le dis ; soyez ouverts à la vie car plus vous permettez à Ma lumière de jaillir de cet enfant-là, plus Ma lumière brille, et plus grands sont la gloire et l'honneur que vous rendez à votre Père céleste.

Je ne peux que donner la vie car Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Venez à Moi et comprenez qui Je suis, votre Créateur, votre Messie et votre Roi. Ce ne sont pas seulement les tièdes que J'ai vu au fond du calice [= Jésus parle de la coupe qui lui fut présentée lors de l’agonie au jardin des oliviers]. Je suis Jésus votre Maître, votre ami. J'ai vu toutes les fois où vous avez pleuré et J’ai pleuré pour vous. J'ai vu toutes les fois où vous alliez reculer à Me faire confiance et celles où vous alliez revenir à Ma miséricorde et M'apporter consolation.

Je ne suis pas un Dieu étranger. Je ris avec vous, Je pleure à chaque fois que vous souffrez, Mais encore une fois, Je vous le dis, venez à Moi et simplement ayez confiance. Vous êtes des créatures nées avec le péché d'Adam et Eve et malgré tout beaucoup d'entre vous ne placez votre confiance qu’en vous ; Je vous le dis, faites plutôt confiance à Celui qui est venu et vous a accordé une place à la table de Mon banquet [= Jésus parle de la table de l’Eucharistie].

Le monde ne vous donne pas votre réservation à Ma table, il vous laisse plutôt à la table du vide sur terre, à travers les tentations mondaines. Voyez, Mes enfants, Satan n'a pas besoin de vous attendre en enfer s'il vous a déjà pris au piège sur la terre. Venez, prenez Ma Main et trouvez refuge en Moi, car l'Eucharistie est votre refuge. C'est lorsque vous êtes ouverts à Moi et que vous Me mangez que Je vous porte au ciel à travers les grâces que Je vous donne.

Vivez votre mission, chers enfants, repentez-vous et revenez sur vos pas, et laissez le Dieu qui vous a donné la vie être, dans cette vie, le Dieu qui vous amène à la vie éternelle – EN AYANT TOUTE CONFIANCE EN MOI.

Maintenant allez de l'avant, car Je suis Jésus, et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum