La nouvelle messe deviendra une cérémonie païenne.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nouvelle messe deviendra une cérémonie païenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle messe deviendra une cérémonie païenne.

Message  ToutPourJésus le Dim 19 Fév 2017 - 16:43

La nouvelle messe deviendra une cérémonie païenne. Ce jour surviendra d’une manière brutale et inattendue, tant le faux prophète fera bouger les choses rapidement.
Publié le février 19, 2017 par lavoixdedieu

Mère du Salut – pour les prêtres : Pour rester fidèles à l’Église de mon Fil sur Terre, vous devez être préparés à nourrir son troupeauLundi 23 septembre 2013 à 13h30
·
Mon enfant, le Ciel fera connaître de nombreux signes sur les toits des Églises de mon Fils lorsque les derniers changements seront faits dans la liturgie de la Sainte Messe. Tous ceux qui gardent les yeux ouverts et les oreilles attentives seront témoins de la Colère de mon Fils d’une manière qu’ils ne pourront manquer de remarquer.Mon Fils a promis qu’il ferait connaître Sa Colère lorsque ceux de Son Église sur Terre Le crucifieraient de nouveau en profanant Son Corps et Son Sang pendant le Saint Sacrifice de la Messe. Le tonnerre et les éclairs, suivis de grandes tempêtes, feront trembler les gens. Un plus grand nombre d’inondations auront lieu pour emporter les péchés des hommes, tandis qu’ils commenceront à voir les châtiments de Dieu tomber sur l’humanité.

Les esclaves du péché – même ceux qui aiment mon Fils et restent loyaux à la Sainte Messe – ne verront de ce fait pas la différence lorsque l’abomination sera introduite. Souvenez-vous que c’est pour commémorer la mort de mon Fils que la Sainte Messe est dite et qu’il y a la Présence Réelle de mon Fils. Bientôt, ils n’admettront plus la Vérité et la nouvelle messe deviendra une cérémonie païenne. Ce jour n’est pas encore arrivé mais il surviendra d’une manière brutale et inattendue, tant le faux prophète fera bouger les choses rapidement. C’est maintenant le temps de la préparation. Tous les serviteurs sacrés qui vont rester loyaux envers la Très Sainte Eucharistie et adhéreront à la Sainte Parole de Dieu doivent commencer leurs préparatifs maintenant.

Pour rester fidèles à l’Église de mon Fils sur Terre, vous devez être préparés à nourrir Son troupeau avec le Pain de Vie, c’est-à-dire Sa Sainte Eucharistie. C’est le vœu que vous avez fait à Jésus-Christ lorsque vous avez dit que vous Le servirez et que vous donnerez Son Corps et Son Sang, par la Sainte Messe, à tous ceux qui rechercheront leur salut. Ce vœu doit être honoré jusqu’au dernier jour.
N’ayez pas peur des jours qui viennent, où les ennemis de Dieu essaieront d’utiliser Son Saint Nom pour tolérer le péché et le rendre acceptable à tous, où ils priveront le monde de Son Corps et de Son Sang. Cela n’aura pas d’importance si vous continuez à servir mon Fils comme vous le pouvez.

Allez en paix, en espérant que tous ceux d’entre vous qui aimez mon Fils, serez comblés du Don du Saint-Esprit afin que vous puissiez discerner la Vérité.
Votre Mère Bénie Mère du Salut

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum