La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale ! Empty La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale !

Message  Admin Mar 13 Aoû 2013 - 20:20

LA NOUVELLE MESSE ET LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE !

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe)

Mardi 30 Avril 2013 à 15 h.30 :

* Ma chère fille bien-aimée, Mon Autorité ne diminuera jamais et comme une Lumière, elle s'évanouira dans l'épais brouillard mais sera toujours visible, même si elle peut se réduire à une simple petite lueur.

* Lorsque le monde changera encore, car l'esprit du mal crée division sur division, ce ne sera que la Lumière de Dieu qui vous soutiendra.

- Ma Présence sera ressentie par ceux qui viendront à Moi pour avoir de l'aide, car Je ne vous délaisserai jamais, surtout si vous avez le sentiment qu'il n'y a plus d'espoir.

- Il n'y a que la Vérité qui peut vous aider à faire face, lorsque le manque de charité, qui est évident dans le monde d'aujourd'hui, deviendra plus conséquent tandis que les cœurs des hommes deviendront des cœurs de pierre.

La Vérité est contenue dans la Sainte Bible.

- C'est la nourriture qui permet à l'homme de pouvoir vivre aujourd'hui et dans le futur.

- Très prochainement, il deviendra impossible d'acheter une Bible, du fait qu'un grand nombre de nations, spécialement en Europe, adopteront les nouvelles lois qui banniront tous les livres répandant la Parole de Dieu.

* Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes.

- Beaucoup n'en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle.

- Le mot "commémorer" sera utilisé et toutes les églises seront ensuite rapidement dépouillées de leurs trésors.

- La prise des trèsors, y compris les Tabernacles d'or - qui seront remplacé par ceux faits de bois et de pierre - sera l'un des signes qu'ils sont recueillis pour la Nouvelle Religion Mondiale.

* Les Églises seront modifiées à l'intérieur de leurs murs et cela entraînera la désacrialisation des autels.

- [u]L'ostensoir, contenant la Sainte Eucharistie, commencera à disparaître
et les jours où Ma Sainte Hostie sera exposée prendront fin.


* Dédaignez Ma Parole maintenant et vous verserez des larmes lorsque ces actes seront commis devant vous.

- Peu de temps après,

les vêtements portés par Mes Serviteurs sacrés seront transformés

et

une nouvelle forme de la Croix sera introduite.

- La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix.

- En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la Bête.


* Je vous demande de rassembler Mes Saintes Croix maintenant et de les conserver dans vos maisons, avec de l'Eau Bénite.

- Je vous exhorte tous à respecter la Vérité de ce que Je vous ait dit.

- Je veux ensuite que vous Me fassiez totalement confiance.

- Ne croyez jamais que Je vous laisserai à la merci du Malin.

- Je resterai près de vous en tout temps.

- Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu'ils restent liés à Mon Sacré-Cœur.

* Gardez vos cœurs proches de Moi et des autres.

- Réconfortez-vous et soutenez-vous les uns les autres, car vous devez vous aimer les uns les autres plus que jamais, avant et durant les temps qui viennent.

Je Suis votre famille.

Vous êtes Miens.

- Nous resterons unis, jusqu'au temps où les trompettes sonneront et que l'annonce sera faite que Je Suis là pour Me manifester enfin, à...

Mon Second Avènement.

- Puis vous ressentirez la Joie et la Paix que Je vous ai promises.

Alors toutes les souffrances prendront fin.

Votre Jésus.


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale ! Empty LA NOUVELLE MESSE ET LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE

Message  57dede Mar 13 Aoû 2013 - 21:20

CHER ADMIN, UN IMMENSE MERCI DE NOUS PREVENIR ENCORE DE TOUS CES DANGERS, bien sûr MERCI A JCNS NOTRE SEIGNEUR et à MDLDM, mais maintenant qu'en temps que catholiques toutes et tous et enfants de JESUS CHRIST du ST ESPRIT, DE DIEU et de LA VIERGE MARIE, il nous faut AGIR à tous les niveaux, auprès des prêtres de nos paroisses, de nos évêques, de nos cardinaux, et ce même jusqu'à pouvoir contacter notre bien aimé PAPE BENOIT XVI???? Bien sûr que par ce saint forum c'est parfait et très bien que nous nous informons tous de ce qui menace l'Eglise de JESUS, mais personnellement, et sans vouloir "faire l'orgueilleux", très humblement, je pense que CELA N'EST PAS SUFFISANT ET QUE NOUS DEVONS AGIR RAPIDEMENT!!! Pour cela les moyens ne manquent pas surtout à l'heure d'Internet!! Nous devrions donc tous nous mobiliser, pour sensibiliser nos prêtres et évêques de nos diocèses sur la gravité de la situation, leurs transmettre aussi les "messages du ciel", ( MDLDM, Micheline BOISVERT, père Don GOBBI, Valessa, etc) pour qu'ils essayent de faire changer la tournure des évènements à venir!! Car je suis convaincu que même les Prophéties ne sont pas du DETERMINISME ABSOLU et que par nos ACTIONS nous pouvons les EMPECHER DE SE PRODUIRE, en effet, n'oublions surtout pas que DIEU lui même nous a laissé LE LIBRE ARBITRE, donc tout n'est pas inéluctable, DIEU MERCI!!! DIEU vous bénisse cher ADMIN
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale ! Empty Re: La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale !

Message  stjeanlagneau Mer 14 Aoû 2013 - 19:50


@ Admin, merci! Bise 

@ DEDE57

A la démission de Benoit XVI, nous sommes entrés dans le Vendredi Saint de l'Eglise Catholique!

Le processus est enclenché, et les prophéties vont se réaliser.

Notre prière et nos sacrifices, ne peuvent permettre qu' une atténuation de l'intensité de ces évènements.

Vous avez raison de vouloir alerter les prêtres et évèques, même si cela sera très difficile, car il faut organiser des adorations, des chapelets, etc..

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale ! Empty Re: La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale !

Message  Admin Mer 14 Aoû 2013 - 19:57

@ Dédé57 :

Cher Dédé57, les Messages du Ciel sont clairs en nous disant quoi faire pour vaincre les Forces du Mal qui veulent nous écraser et jamais ils nous disent de prendre les armes ou quoi ce soit de semblable sinon de prendre le Chapelet, d'offrir nos souffrances et de respecter les Commandements de Dieu !

Relisez-les et vous verrez leur limpidité à cet effet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale ! Empty LA NOUVELLE MESSE ET LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE

Message  57dede Jeu 15 Aoû 2013 - 6:28

CHER ADMIN, IL N''EST PAS QUESTION DE PRENDRE LES ARMES, MAIS D'AGIR, chacun et chacune de nous tous, dans toute l'Europe, et ailleurs, en tant que catholiques, et sans aucune violence bien entendu, ceci pour SAUVER L'EGLISE DU CHRIST quand il en est encore temps, car même si la plupart du temps LES PROPHETIES SE REALISENT, je pense néanmoins quelles ne sont PAS DU DETERMINISME ABSOLU, sinon cela n'aurait AUCUN SENS, car DIEU A LAISSE LE LIBRE ARBITRE, heureusement d'ailleurs! Donc, tout ceci peut SE CONCRETISER PARFAITEMENT par diverses ACTIONS EFFICACES telles que par exemples; Chacun, chacune de nous écrit une lettre explicite de protestation contre la nuisance de la F.M éclésiastique infiltrée au Vatican, et envoie celle-ci à l'Archevêque de son Diocèse, également des PETITIONS pourraient être organisées pour alerter du futur DANGER de cette NOUVELLE RELIGION MONDIALE, et envoyées aussi par exemple au Vatican , ou à BENOIT XVI, aux évêchés, etc....etc...!!!!! DIEU ne nous demande pas SEULEMENT DE PRIER, je suis certain qu'IL NOUS DEMANDE AUSSI D'AGIR, et IL nous en REMERCIERA GRANDEMENT PAR BIEN DES GRACES SUR NOUS, voici ce que je pense fermement, et L'ESPRIT SAINT m'apporte LA CONVICTION que je suis dans LE VRAI, ceci évidemment dénué de TOUT ORGUEIL de ma part, car restons toutes et tous TRES HUMBLES!! Je m'excuse très cher ADMIN de cette réponse un peu vive, mais elle sort vraiment, croyez moi, du plus profond de MON COEUR!!! DIEU vous BENISSE ainsi que tous les membres de ce SAINT FORUM, et plus particulièrement NOTRE IMMACULEE CONCEPTION MARIE, en ce 15 Août 2013 jour de SON ASSOMPTION dans LA GLOIRE!
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale ! Empty Re: La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale !

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Aoû 2013 - 13:14



@ DEDE 57

Ces pétitions que vous proposez seront sans effet, c'est certain. Par contre organiser une réunion de prière pour dire le rosaire, faire une adoration, ça c'est une action efficace. Si tout les manifestants à paris, contre le mariage pour tous, avaient tous prier en même temps dans leur églises, cette loi aurait disparu!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale ! Empty LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE

Message  57dede Jeu 15 Aoû 2013 - 16:10

Cher ST JEAN L'AGNEAU, je suis d'accord avec vous , c'est sur et certain, il nous faut beaucoup PRIER DIEU NOTRE PERE ETERNEL par l"intercession de LA VIERGE MARIE ET DE JESUS CHRIST SON DIVIN FILS, mais cela ne nous empêche nullement d'AGIR , et là dessus je n'arrive pas à comprendre votre PESSIMISME, cela m'étonne venant de vous qui semblez être une personne très catholique et très pieuse surtout??? Loin de moi d'essayer de vous contredire, mais je pense que PRIER ET AGIR ne sont pas INCOMPATIBLES et peuvent très bien aller ensemble non??? Comment a fait JESUS avec les marchands du temple??? IL A AGIT ET IL LES A CHASSES???? Comment faisait JESUS pour promulguer les LOIS DIVINES DE SES ENSEIGNEMENTS???? IL AGISSAIT, avec ses APOTRES, en se rendant dans tous les villages de Palestine proclamer SA PAROLE!!!!??? Et je suis certain que dans les EVANGILES, il y a encore nombre d'exemples dans ce sens, donc PRIONS c'est très bien et magnifique, PRIONS ET AGISSONS, c'est encore BIEN MIEUX, je vous dis ceci humblement et sans aucune prétention bien sûr, puisque je n'ai pas la pure vérité en moi, vu que nous sommes ici tous des PECHEURS!!! DIEU VOUS BENISSE
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale ! Empty LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE

Message  57dede Jeu 15 Aoû 2013 - 16:21

Maintenant cher ST JEAN L'AGNEAU vous me dites que des PETITIONS seront sans effet, mais qu'en savez vous??? De plus cela m'étonnerait bien que ce soit inefficace, si celles-ci pouvaient rassembler plusieurs millions de Catholiques, ( par exemple contre la FM écclésiastique infiltrée au Vatican ou encore contre les nouvelles croix style "satanique" qui veulent y être introduites, etc) alors croyez moi bien, et j'en suis presque certain, que cela aurait des résultats! Maintenant, lorsque vous me parlez en exemple les manifs pour tous, le contexte n'est absolument pas le même que je sache?? N'oubliez pas que lors de ces manifestations, beaucoup de gens d'extrême droite ont inffiltré ce mouvement, ce qui s'est terminé par le chaos et par bien des violences inutiles, et c'est pour cela à mon avis, que cette LOI INFAME sur LE MARIAGE HOMOSEXUEL est passée quand même!!!!!! Bien sûr tout ceci n'est que mon opinion et n'engage que moi cher ST JEAN L'AGNEAU!! DIEU VOUS GARDE ET VOUS BENISSE!!!
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale ! Empty Re: La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale !

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Aoû 2013 - 16:22



@ DEDE 57

Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, et la meilleure action, c'est la prière. Mais je suis d'accord que nous pouvons aussi agir, cela s'appelle l'évangélisation, dont nos pays ont un cruel besoin. Car les pétitions, franchement, bof! Surtout que vous voulez les envoyer à nos évèques, qui pour certains sont franc-maçons!
Vous avez vu ce que les presque 1 millions de signatures contre le mariage pour tous ont donné!

Prions, témoignons, évangélisons!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale ! Empty Re: La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale !

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Aoû 2013 - 16:27

dede57 a écrit:Maintenant cher ST JEAN L'AGNEAU vous me dites que des PETITIONS seront sans effet, mais qu'en savez vous???  De plus cela m'étonnerait bien que ce soit inefficace, si celles-ci pouvaient rassembler plusieurs millions de Catholiques, ( par exemple contre la FM écclésiastique infiltrée au Vatican ou encore contre les nouvelles croix style "satanique" qui veulent y être introduites, etc) alors croyez moi bien, et j'en suis presque certain, que cela aurait des résultats!  Maintenant, lorsque vous me parlez en exemple les manifs pour tous, le contexte n'est absolument pas le même que je sache??  N'oubliez pas que lors de ces manifestations, beaucoup de gens d'extrême droite ont inffiltré ce mouvement, ce qui s'est terminé par le chaos et par bien des violences inutiles, et c'est pour cela à mon avis, que cette LOI INFAME sur LE MARIAGE HOMOSEXUEL est passée quand même!!!!!!  Bien sûr tout ceci n'est que mon opinion et n'engage que moi cher ST JEAN L'AGNEAU!!   DIEU VOUS GARDE ET VOUS BENISSE!!!


@ DEDE 57

Je pense que l'on va s'arrêter la. Mais rassembler des millions de signatures? Je crois que vous n'avez pas bien lu les messages reçus par Maria DLDM, car cette croix va être accepté par la plupart des catholiques. Jésus et Marie ne cesse de nous parler du "petit reste", qui ne sera jamais plus efficace que dans la prière.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum