CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 FEVRIER 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 FEVRIER 2017

4 participants

Aller en bas

CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 FEVRIER 2017 Empty CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 FEVRIER 2017

Message  métys Mer 22 Fév 2017 - 6:46

CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 FEVRIER 2017



Ma fille bien-aimée, me dit Notre Seigneur ...


Je Le vois avec Sa Tunique blanche et un tissu doré croisant de l’Epaule vers le bas, attaché sur le côté à la taille par un cordon blanc. Ses Cheveux ondulés lâchés bougent avec le vent. Ses yeux me fixent, la couleur miel clair de ses yeux me captivent par leur forme si parfaitement délimitée, qui me rappellent immédiatement les yeux de la Mère, ils sont presque le dessin d'une amande. Les yeux du Christ sont plus grands que ceux de Notre Mère, Son nez est incomparable : long, mais avec des caractéristiques masculines fortement marquées, Ses joues et leur teint bronzé par le soleil sont brillantes, ayant quasi l’éclat nécessaire pour se distinguer comme l'Homme-Dieu.

Le Christ ouvre Sa bouche, un peu de barbe couvre le menton jusqu’à la hauteur de la lèvre inférieure et Il me dit : Ma fille, regardons la Terre. Et le globe terrestre apparaît au lointain, je parviens à distinguer certains continents. Mes yeux fixent la Terre elle-même et le Christ me dit : ne regarde pas le globe terrestre, regarde ce que font les créatures humaines. Regarde la convulsion de l'Humanité, regarde les pays et comment ils sont agités. En ce moment la Terre se rapproche plus de moi et je vois dans de nombreux pays des manifestations, des persécutions, des protestations et nous écoutons quelques créatures discuter d'une grande quantité d'argent qui sera payée pour un travail très délicat contre un président.

Le Christ me dit, continuons Ma fille, rends-toi compte du bouleversement social, politique, religieux et sur tous les autres niveaux possibles, parce que derrière chaque manifestation il y a une cause et ce n’est pas la cause des manifestants, mais celle des hommes de haut rang qui paient de l'argent pour que quelques hommes prennent soin de hausser le ton et de promouvoir des soulèvements dans les Nations.

Durant le parcours de la Terre, au Liban, on écoute plusieurs victimes des harcèlements, produit des tendances et des croyances de la domination masculine sur les femmes. Le Christ, le visage défiguré me regarde et il m’est impossible de ne pas sentir Sa douleur venant du fond du Cœur alors que cette douleur ne vient pas du Rédempteur, mais vient « en plus » à cause de cette souffrance injuste.

Et j'ai vu quelque chose de spécial : la Création, qui garde cette empreinte Divine par laquelle elle a été créée, réagit et il se produit un tout petit moment de silence qui semble un long moment. Silence, tout devient silencieux et la Création semble diriger son regard vers Notre Seigneur et fait un mouvement inhabituel : le vent devient plus fort, les vagues de l'océan s’accélèrent, la Terre même se déplace, je la vois de près et je sens vibrer la Terre. Frères, c’est la réaction de la création à la douleur de Notre Seigneur et Sauveur.

Le Christ me dit : bien-aimée, tu as vu et entendu comment réagit la création à la douleur causée par Mes enfants. Réfléchis : lorsque qu’il y a tant de mal de l'homme qui obscurcit la Terre, comme toute la Création réagit. Ce n’est pas Ma Justice sur l'homme, mais bien les mauvais œuvres et actes de l'homme qui attirent comme un aimant la réaction contre l'homme lui-même.

La Terre a vieilli et a accéléré son vieillissement par la méchanceté de l'homme, la cruauté conduit la Terre à souffrir plus que nécessaire. Les plans élaborés par ceux qui ont pris la domination de la Terre et croient composer le destin de l'Humanité, lancent leurs armes silencieuses mais mortelles sur toute l'Humanité, utilisant l'homme contre l'homme lui-même, agitant les esprits pour que des pensées folles viennent harceler Mes enfants et ceux-ci croyant se défendre au moment où ils arrivent là où les élites de la perversion ont prévu de les conduire.

Ah ... combien ces serviteurs de l'antéchrist regretteront quand ils seront amenés à souffrir et se lamenter à cause de la trahison de l’antéchrist lui-même, qui ne voudra pas qu’aucune créature puisse vivre qui pourrait être un rival pour lui ! Ceux qui lancent actuellement des persécutions contre Mon Peuple, seront amenés à souffrir par ce même antéchrist.

Le Christ me dit : bien-aimée, regarde : Mes enfants ne semblent pas des créatures humaines doués de volonté et de compréhension, ils n’ont pas tiré des leçons du mal qu’ils ont vécu et sont incapables de prévenir les maux futurs car ils sont incrédules et désobéissants.

Bien-aimée, Je vous ai instruite de la nécessite de grandir dans l'Amour et de ne pas se comporter comme des bêtes. Fais savoir à tes frères qu’ils doivent se surmonter dans le spirituel, mais, afin d'initier ce processus de changement radical, qu’ils doivent se rapprocher de Moi et s’éloigner du mondain.

L'Humanité sera conduite vers un état de dégénérescence maximale, l'impensable deviendra réalité ... J’aurai de plus en plus honte de l'homme.

Mon enfant : en restant en communauté l'homme prend comme modelé l’impiété dans laquelle vivent certains de vos frères et, pour ne pas être méprisés, ils embrassent l'impiété et l’appliquent cruellement afin d’exceller et la peur leur sera étrangère. La folie humaine est d'œuvrer et d'agir contraire à Notre Volonté.

Actuellement, l'homme a adhéré au mal et celui-ci fournit les éléments dont l'homme a besoin pour continuer sa lutte contre Moi : des éléments nocifs qui mettent en péril le Salut de l'âme.

Le fait qu’il n’est pas nécessaire pour l’homme de vivre sa vie sans que ses frères s’interposent a augmenté « l’ego » de l’homme, cet « ego » dépasse l’homme et le déforme sans que l’homme ne s’en rende compte.

Bien-aimée, nombreux sont les hommes auxquels J’ai fourni plus que nécessaire pour qu’ils se souviennent de Moi mais quand ils se voient au sommet, ils M’oublient et «l’ego» de l'être les pousse à chercher pour obtenir de plus en plus ce qui les conduit à ne plus croire en Moi!

Le Christ arrête de regarder l'Humanité de l'extérieur et regarde l'intérieur d’un homme, Il me parle et me dit : Je suis emprisonné, Je ne peux plus respirer, Je suis méconnu, méprisé. Cette créature M'a banni et ses besoins sont contraires à Mon Amour. J'écoute le Christ mais ne le regarde pas, j’entends uniquement Sa voix cassée et le prie de s’arrêter.

Il me répond : ceci est Ma Maison et Son Roi n’est pas souhaité. On a nié la connaissance de Ma Volonté à Ma créature, elle a mémorisé quelques prières et croit se sauver grâce à elles, sans œuvres de charité ni d'amour pour le prochain, niant l’assistance aux malades ... Ils consacrent la vie au dieu de l'argent et Me nient, l’aide à ceux qui ont faim. Ils disent que le mal n’existe pas, ils se détruisent eux-mêmes plongés dans la luxure, accumulent les désobéissances, l’orgueil et Me refusent l’Amour.

Bien-aimée : suis-Je digne de cela ? Et je Lui réponds : Non Mon Seigneur, vous n'êtes pas digne de cela!

Le Christ me répond: cette génération méritera ce qu’elle attire elle-même: Je suis limité à quelques prières qui ne viennent pas du cœur, mais sont répétitives, sans savoir ce qu'ils disent, sans engagements ...

Ils assistent pour Me recevoir avec l'intention de gagner ainsi le Ciel, sans se repentir de leur faute ...

Ils ne croient pas en Ma Loi, l’appliquent suivant leur volonté et à leur convenance, ils lisent l'Écriture Sainte et l'interprètent à leur convenance. ! Quelle douleur ! La Loi Divine réduite par l'homme à une simple interprétation, Ma Parole est ignorée et réduite à une répétition qui empêche l'homme de Me pénétrer et de Me connaitre de l'intérieur de la créature humaine où Je Me trouve ...

Mon Église permet que Je sois réduit au modernisme, ils disent souvent que la Révélation a pris fin avec l'Écriture Sainte, mais en ce moment,
on modifie La Loi contenue dans l'Ecriture Sainte.

Le Christ parle fortement, mais tout en gardant l'Amour Divin en Lui. Puis Il me dit, bien-aimée, les préludes de l'avenir sont forts comme la tempête, mais Mes enfants s’incrustent et vivent dans la tempête comme si ce fut un temps normal. Jusqu'au moment où vient une autre bourrasque plus forte, comme celle imminente pour mon Église, et alors quand vous ne serez pas proches de Moi en ce moment, car Je serai caché, Mes enfants gémiront et crieront au Ciel en essayant de Me chercher, et Je leur dirai : ne criez pas car J’ai toujours été là en vous !

Priez Mes enfants, priez pour l'Allemagne, elle souffrira par les mains de la terreur.
Priez Mes enfants, priez pour le Costa Rica, il sera ébranlé.
Priez mes enfants, prier pour l'Italie, elle souffre les conséquences des mauvaises actions des hommes. Cette terre tremble.
Priez Mes enfants, priez pour l'Espagne, la douleur emportera des innocents.

Voyez les enfants, l’orgueil d'un homme apportera la douleur à l'humanité.
Fais savoir à tes frères qu’ils s’instruisent de Mon Amour, mais surtout, en l’accomplissant la Loi Divine ...
Dis-leur de Me recevoir avec dignité ...
Dis-leur que Mes vrais instruments sont ceux qui ne se disent pas indispensables, car ils reconnaissent Ma Suprématie sur toute créature humaine ...

Dis-leurs que les loups s'habillent comme des moutons se disent propriétaires de ce qui M’appartient, clouent ceux qui les écoutent sur une croix personnelle de l'instrument pour ne pas les laisser seuls.

Aucun instrument n’est maître de l’histoire, pas un seul est titulaire de toute Révélation, ni ne peut s'appeler connaisseur de toute la Vérité, puisque seul Mon Père connait la date et l'heure des événements. Par conséquent, il ne peut pas révéler ce qu’est la Volonté de Mon Père sans ordre expresse de Mon Père. Mes instruments sont importants, chacun est comme le doigt de Ma Main. N’oubliez pas que JE SUIS QUI JE SUIS (Ex 3,14) et que l'homme, n’est qu’un homme.

Dites-leur d'ouvrir l'esprit et ils y trouveront l'éveil aux grandes réalités qui les porteront à devenir Mes vrais enfants, aimant Ma Manière Divine et atteignant par l'Amour une Sagesse plus proche de Ma Maison et plus éloignée du monde ...

Bien-aimés, venez, reposez-vous, ne laissez pas l’Humanité s’interposer. L’humilité est le centre des vertus de Mes enfants que J'aime.

Recevez Ma Paix.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 FEVRIER 2017 Empty Re: CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 FEVRIER 2017

Message  stjeanlagneau Mer 22 Fév 2017 - 17:44

Notre Seigneur a écrit:

et nous écoutons quelques créatures discuter d'une grande quantité d'argent qui sera payée pour un travail très délicat contre un président. Sur le choc



_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 FEVRIER 2017 Empty Re: CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 FEVRIER 2017

Message  Bobestparti Mer 22 Fév 2017 - 19:10

Le Christ me dit, continuons Ma fille, rends-toi compte du bouleversement social, politique, religieux et sur tous les autres niveaux possibles, parce que derrière chaque manifestation il y a une cause et ce n’est pas la cause des manifestants,mais celle des hommes de haut rang qui paient de l'argent pour que quelques hommes prennent soin de hausser le ton et de promouvoir des soulèvements dans les Nations.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 FEVRIER 2017 Empty Message fort

Message  Bois de Croix Mer 22 Fév 2017 - 20:47

Ouais, 

Ça rentre dans les dents comme message!

On a des raisons de se convertir pis vite.

Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum