SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 19 FEVRIER 2017 Depuis le temps, Je vous ai anno
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 19 FEVRIER 2017 Depuis le temps, Je vous ai anno

Aller en bas

 SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  19 FEVRIER 2017 Depuis le temps, Je vous ai anno Empty SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 19 FEVRIER 2017 Depuis le temps, Je vous ai anno

Message  métys Mar 28 Fév 2017 - 14:48

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
19 FEVRIER 2017



Mon Peuple bien-aimé:

MA BENEDICTION EST POUR CHACUN DE MES ENFANTS: PROTECTION,  PAIX, SAGESSE, SECURITE ET MON AMOUR.

Mon Peuple est en attente permanente, et Je vous appelle à pratiquer Ma Parole sous tous ses aspects.

Vous devez garder confiance qu’en obéissant à Ma Parole, si vous êtes en dehors de Moi, vous trouvez la sagesse que vous n’avez pas en ce moment.


JE VOUS OFFRE MA PROTECTION, PAS LA LIBERATION DES EPREUVES PAR LESQUELLES CHACUN GRANDIT ET SE RENFORCE POUR SAUVER SON AME.


Vous êtes Mon Peuple et Mon Peuple vit, travaille et agit dans Notre Loi Divine, qui reste en vigueur pour toutes les générations.

Depuis le temps, Je vous ai annoncé la crise de Mon Église, la modernisation de la Liturgie, le manque de fusion avec Moi pendant la Consécration. Certains de Mes prêtres croient en la Transsubstantiation de Mon Corps et de Mon Sang, d'autres pas, en dépit de toutes les preuves matérielles, comme les Miracles Eucharistiques. Pour certains, le Sacerdoce est sacré et pour d’autres, une profession de plus.

J’ai mis Mon Peuple en garde à propos de la franc-maçonnerie qui domine avec de nombreux adeptes Mon Eglise. Je vous l’avais déjà mentionné afin de vous préparer aux grands changements qui se présenteront et par lesquels Mon Peuple sera désorienté. La confusion vient du fait que Je suis méconnu et qu’en Me méconnaissant vous n’avez pas la possibilité de savoir ce qu’est Ma Volonté et ce qui est fait par la volonté des hommes afin de faire hésiter Mes enfants, ce qui est très délicat.

MON PEUPLE BIEN-AIME, CE N’EST PAS UNE COINCIDENCE QUE CHAQUE EVENEMENT ANNONCE DE L’INTERIEUR DE LA HIERARCHIE DE MON ÉGLISE EST LA MISE EN OEUVRE DE TOUT CE QUE MA MÈRE VOUS A ANNONCE DEPUIS SES PREMIERES APPARITIONS, où Elle a parlé des faits que vous connaissez, sachant ce que Ma Mère a révélé pour cette génération, vous ne croyez pas et ignorez chaque Parole de Ma Mère. Et cela, vous le faites pour justifier l'injustifiable, une œuvre et un acte en dehors de Ma Volonté.

Nombreux antéchrists ont passé à travers l’histoire ! et en ce moment, ou vous êtes alertés sur le dernier et le plus grand antéchrist possédant toute la terreur et tout le mal sorti de l'enfer même, vous n’écoutez pas Mes avertissements.  Une fois de plus Mon peuple fera face à l'horreur, seulement ce sera la dernière occasion du mal envers Mes enfants. Vous allez vivre ce qu'aucune génération précédente a vécu depuis les grands progrès de l'homme envers sa purification :

le grand acte de Ma Miséricorde pour l'homme dans l'Avertissement et le Miracle de Ma Maison qui n’a jamais eu lieu auparavant. Ces deux prodiges feront que la puissance de Ma Maison débordera pour que le Saint-Reste se purifie plus, jusqu’à Ma Seconde Venue.

Mes chers enfants, Mon Peuple bien-aimé, tout comme vous faites face en tant qu’Humanité a tant d’évènements critiques ainsi Mon Amour sera en face de chacun qui le souhaite, pour prendre et boire du lait et du miel coulant de Mon Amour et pour ne pas vivre que des calamités.

JE VEUX QUE VOUS COMPRENIEZ QUE LE BIEN EMANE DU BIEN ET ATTIRE LE BIEN, QUE LE MAL EMANE DU MAL ET ATTIRE LE MAL. CHACUN DE VOUS SE NOURRIT DE CE QU’IL RECOIT PAR SA PROPRE VOLONTE ET A TRAVERS DES CREATURES HUMAINES.

J'envoie Mon Instrument pour qu’l vous fasse connaître Ma Volonté et vous transmette la bonne voie par laquelle vous devez transiter et aussi la moins douloureuse.

Le temps de Ma Miséricorde s’est allongé en grande partie suite à la médiation de Ma Mère, qui a intercédé pour vous, l'Humanité. Ma Mère, défenderesse ardente de Mes enfants, a été celle qui vous a permis que le temps de la Purification soit retardé. Les enfants, ce temps est révolu et le moment est venu ou, au cas où Notre Trinité ne permette pas la Purification, Mes enfants fidèles seraient perdus.

MON PEUPLE, LA MALADIE PROGRESSE JUSQU’A SE TRANSFORMER EN PANDEMIE. RESTEZ VIGILANTS, L’EXTERMINATION DE L'HUMANITÉ N’EST PAS ENVOYÉE PAR MOI MAIS EST ISSUE DE LA MAIN DE L'HOMME.

Mon Peuple bien-aimé,

l'Europe souffrira jusqu’à la nausée, la force de l'Europe faiblira, la somptuosité disparaîtra. Les avances des envahisseurs seront une calamité pour Mes enfants de ce grand continent.

La grande nation des grands galas souffrira. Les États-Unis, son économie affaiblie, seront flagellés et lacérés par leurs ennemis qui l'abordent. La folie qui règne dans cette grande Nation, les permissivités et les compromis de leurs dirigeants avec le mal, feront souffrir cette nation.

Mon Peuple bien-aimé,

le communisme resurgira avec une grande force tout comme la grande puissance qui dominera l'Humanité et s’imposera au monde. La désobéissance à la demande de Ma Mère en 1917, est l'élément déclencheur de cette domination, Je vous l’ai mentionné en cette année 2017, 100 ans après cette Parole de Ma Mère.


L'homme avance rapidement dans la création d'armes capables de dépasser les innovations de ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis. Comment l'humanité s’est livrée afin de devenir la messagère de l'horreur pour ses frères ! Mais l'humanité, embourbée dans sa propre folie et sa débauche, ne se rend pas compte pas de ce qui se passe jusqu’au moment qu’elle vit dans sa propre chair le résultat de Mes avertissements.


J'aime tous Mes enfants et Je vous appelle à devenir des êtres humains responsables de votre salut. Pour cela, vous, Mon Peuple, soyez les témoins de Mes œuvres et de Mes actes, tout en connaissant Ma Parole, Me recevant dans la Sainte Eucharistie, en demeurant en état de Grâce pour que le diable ne vous confonde pas.


LA JEUNESSE EST DANS LES GRIFFES DE SATAN A CAUSE DE L’IGNORANCE DE MON AMOUR, DE MON APPEL, ET DE MON SACRIFICE QUI A ETE MAL INTERPRETE. L'humanité vit sans limites, elle sent l'angoisse, mais ne connait pas son âme pour cause la réponse fatale qu’elle se donne à elle-même et à Notre Trinité.

L'humanité cherche son bonheur en ignorant que le bonheur est quelque chose de passager, elle ignore par son libre arbitre que la sureté du bonheur se trouve dans Notre Volonté, celle que l'homme ignore et même ainsi qu’il veut pour l’éternité.

MON PEUPLE BIEN-AIME, VOUS CHERCHEZ ACTIVEMENT LE BONHEUR, LA SECURITE ECONOMIQUE, LA GLOIRE, LE BIEN-ÊTRE ... Tout cela fracasse les enfants, tout cela fracasse. L'homme ignore la nécessité de vivre dans Notre Volonté, afin qu’il ne représente pas un obstacle a lui-même et que par son libre arbitre refuse la vie éternelle.


Priez les enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent de la nature qui se réveille et  souffrent à cause des autres.

Priez les enfants, priez pour la France, elle est constamment purifiée. Cette terre montre à l'Europe ce qui se propagera sur tout le continent.

Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, il sera doublement opprimé.

LES ENFANTS PRIEZ, COMMENCEZ , TOUS UNIS, UNE CHAINE DU ROSAIRE DE LA MISERICORDE QUI COUVRE LES 24 HEURES PAR JOUR.

Priez les enfants pour l'Équateur, cette Terre souffre.


Les enfants continuent de pécher et vous continuez parce que vous ne voulez pas demander Mon Aide.



JE SOUHAITE QUE CHACUN ME DEMANDE QUE JE LE SOULEVE ET L’ACCUEILLE DANS MON AMOUR.



Mon amour est permanent. Ne vous inquiétez pas des croyances que Je suis un Dieu lointain, Je Me trouve plus près que vous ne croyez.

Je vous bénis avec Mon amour.


Votre Jésus.

AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum