SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 8 FEVRIER 2017-CE MOMENT EST EXTRÊMEMENT D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 8 FEVRIER 2017-CE MOMENT EST EXTRÊMEMENT D

2 participants

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  8 FEVRIER 2017-CE MOMENT EST EXTRÊMEMENT D Empty SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 8 FEVRIER 2017-CE MOMENT EST EXTRÊMEMENT D

Message  métys Ven 17 Fév 2017 - 6:27

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
8 FEVRIER 2017


Mon Peuple bien-aimé :

MA BENEDICTION N’EST PAS CONDITIONNÉE, MES ENFANTS LA RECOIVENT CONTINUELLEMENT.


Mon amour est pour tous, il dépend de chacun s’il le reçoit ou s’il ne le reçoit pas. Le pécheur qui parvient à se repentir, qui réussit à s’ouvrir et à sentir Ma Bénédiction et, par conséquent, Mon Amour, atteint la plus grande chose que l’homme devrait désirer : SAUVER SON AME.

En ce moment ceux qui travaillent dans Ma Vigne jouiront des fruits pas seulement dans Ma Maison mais aussi sur la Terre et ils reçoivent déjà des bénédictions en étant des répétiteurs de Mes Œuvre et Mes Actes, obtenant ainsi l’aide de Ma Maison. Ma Mère ne retient pas Ses bontés, Elle vous couvre, vous donne la force et vous éloigne de la tentation.

Mon Peuple bien-aimé
, EN CE MOMENT LE MAL A DEPLOIE SA FORCE CONTRE CHACUN DE VOUS, MON PEUPLE. Le développement de cette force est constamment actif, ne s’arrête pas, il comprend tous les facteurs de la société : la science, la santé, les armes, la morale et l’alimentation. Tout est lié et progresse constamment pour vous faire du mal et vous faire rétrograder sous tous les aspects, en particulier Mes enfants qu’il attaque, non seulement dans leur vie quotidienne, mais dans leur personnalité et leur spiritualité. Le regard du mal se pose sur l'être humain comme étant une espèce à faire disparaître.

Le but du mal est de ne jamais s’arrêter et de rester constamment en action, il se reproduit pour nuire à l'humanité en tout. Par conséquent, Mes enfants, à chaque nouveauté vous devez vous demander : quel est l’objectif qui a motivé le réseau du mal a créer cette nouveauté pour nous ?

OUI, MON PEUPLE S’ARRÊTE A CHAQUE DEMANDE OU SOLLICITATION DE MA PART MAIS IL NE REAGIT PAS. Ce moment que vous perdez, le mal ne le perd pas, mais l'utilise pour vous détourner de tout ce que Je vous communique, de tout ce dont Je vous avertis et de tout ce que Je vous explique de sorte que vous éprouvez que chaque Parole de Notre Maison soit difficile à conserver dans votre cœur.

SAVEZ-VOUS LES ENFANTS, QUE LA PARESSE MENTALE A PRIS LE POUVOIR SUR VOUS, rien n’est difficile si vous possédez l’envie de vous cultiver intérieurement. Voilà pourquoi le mal agit rapidement et que le bien semble demeurer en léthargie. Vous dormez, vous vous reposez, vous vous laissez emporter par la paresse et non par l'action, vous ne bougez pas, vous n’avez aucune initiative ...

Réveillez-vous ! Je vous ai appelés pour vous réveiller, pour quitter votre torpeur, mais le mal continue à s’accélérer sans s’arrêter et, oui, vous vous arrêtez à tout.

Les enfants, le mal agi de tu à toi, il prend chacun de vous et vous confronte dans une bataille personnelle, il sait ce qu’est la faiblesse de chaque créature humaine et l’attaque sans relâche pour la faire tomber. CELA NE DEVRAIT PAS ÊTRE UN FREIN SUR LE PARCOURS SPIRITUEL VOUS DEVRIEZ RECONNAÎTRE LE MAL ET NE PAS LUI DONNER UNE OPPORTUNITE DE VOUS EMMENER AU CHAMP DE BATAILLE. Mes enfants sont moins que des nourrissons, ils réagissent de manière si enfantine à la moindre chose que J'ai honte des réactions de certains d'entre vous qui n’arrivent pas à maturité et permettent au mal à les faire emporter où il veut.

VOUS PERSISTEZ AVEC TANT D’ENTETEMENT ET D’EGOCENTRISME, SACHANT QUE VOUS DEVEZ VOUS ELEVER CAR VOUS VOUS TROUVEZ A UN PAS DE LA PERIODE DE LA PREPARATION DE L’AVERTISSEMENT, VOUS NIEZ LA FAUTE PERSONNELLE ET L’ATTRIBUEZ AUX AUTRES.

Les enfants, devant Moi vous ne pourrez pas dissimuler la responsabilité personnelle pour chaque œuvre et acte.

C’EST UNE TRAGEDIE HUMAINE, UNE TRAGEDIE PARCE QUE VOUS NE PRATIQUEZ PAS CE QUE VOUS ECOUTEZ, NI NE CROYEZ QUE CE QUE VOUS ECOUTEZ OU LISEZ SOIT POUR VOUS.

Ma patience est infinie, mais le temps est pour vous, NON ! Combien de fois Je vous ai mentionné que chacun est responsable de ses actes ! Je vous ai donc appelés à grandir spirituellement et à mûrir votre personnalité dans les œuvres et les actes.

Les enfants, vous ne comprenez pas que, quand vous durcissez votre cœur, vous perdez la capacité d'être bienveillants, d'être charitables, d’être la bénédiction et le plus important : VOUS OUBLIEZ D’ETRE AMOUR ET D’AIMER, ET C’EST AINSI QUE VOUS N’Y TROUVEZ AUCUN REMEDE.

Vous vous appelez vous-mêmes des chrétiens et lisez Notre Parole, mais vous restez indifférents ... Vous vous dites : "ce que je lis n’est pas pour moi" ... C’EST-CE QUE VOUS PENSEZ ET CELA NE FAIT AUCUN EFFET SUR VOUS, VOUS NE VOUS REPRIMANDEZ PAS, C’EST POURQUOI JE LE FERAI…

JE REPRIMANDERAI DIRECTEMENT CELUI QUI ME CONNAIT ET NE CHANGE PAS ...

JE VOUS AI MENTIONNE QUE LA DURETE DE CŒUR ARRIVE A UN POINT OU ELLE DEVIENT INCURABLE, ET A QUOI CELA EST-IL DU ?, COMMENT LE CHRIST PEUT-IL DIRE CELA ?

PARCE QUE VOUS ME CONNAISSEZ, ET QU’A CELUI QUI ME CONNAIT LE PLUS JE LUI DEMANDE PLUS, PAS A CELUI QUI A ENDURCI SON CŒUR ET NE ME CONNAIT PAS, CELUI QUI NE ME CONNAIT PAS ET ECOUTE MES REPRIMANDES, DEMANDE D’ETRE GUERI POSSEDE PLUS D’OPPORTUNITES POUR MOI QUE CELUI QUI M’ECOUTE CONTINUELLEMENT ET ME REJETTE.

Je vois les hommes qui ont pris la triste décision de résister à cette explication de Notre Maison et ont décidé de ne pas s’émouvoir même si Je leur parle au plus fort. Ces créatures sont comme des pierres d'achoppement, Je leur permets de continuer avec leur libre arbitre, jusqu'à ce qu’ils voient clairement ce qu’ils voyaient sombre.

Il y a des pierres d'achoppement, Mes enfants, il ne faut pas que quelqu’un d’entre vous ne devienne une pierre d'achoppement, parce que J’agirai avec Ma Justice.

Toute personne qui refuse de M’écouter et de Me reconnaître, s’immunise progressivement à Ma Parole et à Mon Amour.

NE VOUS ETONNEZ PAS DE MA DURETE, ELLE EST IMPLIQUEE DANS MON GRAND ET ETERNEL AMOUR POUR CHACUN DE MON PEUPLE.

CE MOMENT EST EXTRÊMEMENT DÉLICAT, MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS !, PAS VOS FRÈRES MAIS VOUS ... OUI, TOI, QUI LIS MA PAROLE !: REPENDS-TOI, C’EST URGENT.

Vous devez assumer la responsabilité de chaque acte, il est facile de blâmer vos frères pour votre chute personnelle. Si l'un de vous tombe ce n’est pas à cause de l'autre, mais parce que celui qui chute est faible et tombe par sa propre faiblesse.

Vous ne voyez pas comme les difficultés sur toute la Terre augmentent. Pour une raison ou une autre, la convulsion est en augmentation, elle ne s’arrête pas ni s’arrêtera, la colère a pénétré le psychisme de l'homme et celui-ci réagit de manière intempestive. Ce moment n’est pas celui de réactions indues, actuellement Mes enfants doivent avoir mûri pour résister au mal.

Priez, la prière est puissante, ne vous éloignez pas du Saint Rosaire, recevez-Moi comme il se doit, n’oubliez pas que la Loi Divine est Eternellement Présente, les Commandements ne sont pas soumis à des réformes. Mon peuple doit Me connaitre pour que vous viviez en Moi.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église, la convulsion se développe en même temps que la division. Mon Eglise continuera de trembler, MON PEUPLE DOIT RESTER UNI DANS MON AMOUR.
Priez, Mes enfants, priez, la grande Nation du Nord sera sous l’emprise de la terreur, la main de fer sera arrêtée, après que Mes enfants auront soufferts.
Priez, Mes enfants, priez, l'homme est désorienté par la chute inattendue du dieu de l'argent.
Priez, Mes enfants, priez pour la menace ; l'action fait commencer la souffrance de l'Humanité.
Priez pour le Chili et l'Italie, ils seront secoués. Là où il n'a pas tremblé, la terre bougera.

Mon Peuple bien-aimé, Je suis l’évidence dans la créature humaine quand la créature se plaît en Moi, s’inquiète pour ne pas marcher seule, s’inquiète et ne rêve pas de mondanités avec son esprit.

Soyez sages, les enfants, accomplissez ce que Je vous demande, observez et conformez-vous à Notre Loi Divine : Les Commandements. N’oubliez pas que la raison conduit à l'intelligence pour accomplir Nos Mandats, ainsi avec cet accomplissement, vous atteindrez la Sagesse nécessaire pour accomplir, car quand vous vous séparez de la Sagesse c’est alors que vous tombez dans des erreurs et, par conséquent, dans indu.

Mon peuple doit être fidèle et vrai.

Mon Peuple attend avec la Sainte Patience tout en étant action.

JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE PAIX, JE NE VOUS LAISSERAI PAS SEULS AU MILIEU DES HORDES DE LOUPS VETUS DE PEAUX DE MOUTON, LES ADEPTES DE L’ANTECHRIST. Avec Mon Ange de Paix Je renforcerai ce que Notre Volonté a mentionné au sujet de la famille, Il demeurera au sein d'une famille.

Mon Cœur est lacéré en continu par le consentement à des millions d'avortements. Ces autorisations sont la dégénérescence de l'homme, non seulement comme être humain, mais par son incapacité d'évoluer dans son esprit.

Mes enfants ne doivent pas seulement prier devant l'autel dans le Temple, chacun est un Temple du Saint-Esprit, et doit, en tant que tel, demeurer en PAIX. Celui qui n’agit pas ainsi commet un manquement grave envers Moi.

Les enfants, Je vous accueille tous dans Ma Maison sous condition : d’être des exécuteurs de Notre Volonté Divine. Vous n’êtes pas des enfants abandonnés, vous êtes des enfants avertis.

Tout comme Je vous aime, vous devriez vouloir et avoir besoin de l'explication de cette Parole Divine. Ne tremblez pas, obéissez. Ne déambulez pas, marchez dans la droiture de des œuvres et des actes de Mes vrais enfants.

JE VOUS APPELLE, VENEZ A MOI.
JE VOUS AIME, AIMEZ COMME MOI.
JE VOUS MONTRERAI PETIT A PETIT LE CHEMIN, DECIDEZ-VOUS A ME SUIVRE.

Je vous bénis, venez à Moi.

Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  8 FEVRIER 2017-CE MOMENT EST EXTRÊMEMENT D Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 8 FEVRIER 2017-CE MOMENT EST EXTRÊMEMENT D

Message  JeCrois Sam 18 Fév 2017 - 13:39

je retiendrais entre-autre "PRIEZ mes enfants PRIEZ l'homme sera DESORIENTE par la chute inatendue du Dieu ARGENT"PREMIERE et bientot TRIBULATION ? (du Dieu ARGENT ???)
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum