Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons

5 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons Empty Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons

Message  métys Sam 25 Fév 2017 - 7:42

Glynda Lomax 25 Février 2017

Préparez vos maisons

Beaucoup de conflits et de confusion viennent sur la terre. Il y aura des explosions de violence, de meurtre, de conflits et de luttes intestines en divers endroits.
Beaucoup de tension abonde, et le frère s'attaquera au frère. La ligne est tendue.
(NOTE: Dans l'esprit ici, j'ai vu une ligne, comme un fil de corde raide, étant serré et serré, jusqu'à ce qu'il semble  juste se casser par la tension.)
Quand je parlerai aux anges, ce qui retient la guerre sera libéré et des batailles éclateront dans de nombreux endroits. La guerre éclatera. Combattre et tuer semblera être partout à la fois. C'est le début de la fin. Préparez vos maisons. Préparez vos coeurs, car la fin est sur vous. La fin de toutes choses approche rapidement.
Mes enfants sur la terre, Mes vrais enfants, brilleront comme un phare dans ce temps obscur. Des miracles abonderont, Ma Parole s'en ira avec une grande audace et autorité comme elle l'a fait au temps où Mon Fils Jésus a marché sur la terre, et beaucoup d'âmes seront ajoutées à Mon Royaume. La fin est très proche maintenant car ces âmes entreront juste avant que la porte ne se ferme.
Préparez vos maisons. Préparez vos coeurs, car la fin est sur vous.



Matthieu 24:6-8

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Luc 12:53
le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.
Apocalypse 6:4
Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.
Genèse 6:5
L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
Luc 17:26-30
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.  Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.
Isaïe 60:1-3
Debout, Jérusalem, resplendis ! Elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s’est levée sur toi.
Voici que les ténèbres couvrent la terre, et la nuée obscure couvre les peuples. Mais sur toi se lève le Seigneur, sur toi sa gloire apparaît.
Les nations marcheront vers ta lumière, et les rois, vers la clarté de ton aurore.
Luc 13:23-28
Quelqu'un lui dit : Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés ? Il leur répondit : Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! il vous répondra : Je ne sais d'où vous êtes. Alors vous vous mettrez à dire : Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues. Et il répondra : Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité. C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons Empty Re: Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons

Message  nadine Sam 25 Fév 2017 - 14:27

ce message me donne à penser que l'avertissement est sur nous, imminent, vraiment imminent!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons Empty Re: Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons

Message  stjeanlagneau Sam 25 Fév 2017 - 15:12



@ nadine

Oui un conflit majeur est imminent, et l'Avertissement suivra.
Exorcisme  Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons Empty Re: Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons

Message  nadine Dim 26 Fév 2017 - 4:01

@stjeanlagneau
en effet, prions...........et relevons la tête et réjouissons-nous car notre délivrance est proche!

Les cœurs croisés ( France) espèrent une intervention divine pour ce printemps:
au beau milieu de conflits, le retour miraculeux du Roi de France!
Si c'était le cas, j'imagine que ce roi va contrecarrer les intentions de l'antéchrist????
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons Empty Re: Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons

Message  stjeanlagneau Dim 26 Fév 2017 - 14:14



Pour le roi, je ne sais pas, cela me semble tôt, mais ne cherchons pas à savoir, l'essentiel est d'être prêt.

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons Empty Re: Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons

Message  Admin Dim 26 Fév 2017 - 17:07

@ Tous :

La Fin est vraiment sur nous car la Grande Tribulation se mettra très bientôt en branle !

Préparons-nous avec des Confessions fréquentes, suivies de l'Eucharistie, des Prières et l'utilisation des Sacramentaux donnés par le Ciel : Scapulaires et Chapelets TOUCHÉS, Médailles, Eau, Sel et Huile Bénis, etc.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons Empty Re: Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons

Message  Bobestparti Dim 26 Fév 2017 - 17:35

@ TOUS  MERCI    Sonnez !

Quand je parlerai aux anges, ce qui retient la guerre sera libéré et des batailles éclateront dans de nombreux endroits. La guerre éclatera. Combattre et tuer semblera être partout à la fois. C'est le début de la fin. Préparez vos maisons. Préparez vos coeurs, car la fin est sur vous. La fin de toutes choses approche rapidement.

tout semble s’accélérer , ceci est le signe de l'imminence de l'avertissement 
l'avertissement qui arrivera au milieu d'une grande agitation

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26259-edson-glauber-voyant-ditapiranga-lavertissement-se-produira-au-milieu-dune-grande-agitation
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons Empty Re: Glynda Lomax 25 Février 2017-Préparez vos maisons

Message  Admin Dim 26 Fév 2017 - 19:11

@ Robert Adelaide :

Ho Ya !

L'Administrateur Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum