"Elles ne sont qu'un amas de ruines", nous prévient Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Elles ne sont qu'un amas de ruines", nous prévient Jésus !

Aller en bas

"Elles ne sont qu'un amas de ruines", nous prévient Jésus ! Empty "Elles ne sont qu'un amas de ruines", nous prévient Jésus !

Message  Octo Mer 26 Jan 2011 - 9:10

"ELLES NE SONT QU'UN AMAS DE RUINES", nous prévient Jésus !

Reproches aux villes impénitentes Je suis pour la vie - Père Melvin - Dimanche 23 janvier 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu du beau temps hier, ensoleillé presque toute la journée. Il y a bien eu quelques nuages en matinée, mais ils se sont dissipés au cours de l’après-midi. C’était froid : moins 8 degrés. Nous devrions avoir une belle journée aujourd’hui.

J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Ce matin je vais célébrer la Messe à 9h à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash. C’est présentement le weekend des marches Pro-vie aux États-Unis. Ceux qui ne peuvent se joindre aux marcheurs, accompagnez-les en esprit et priez pour que cessent les avortements dans le monde entier. Quelle horreur de voir combien d’enfants à naître ont été tués ces dernières années partout sur la terre.

Traduction : RF

« Je suis pour la vie »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Dimanche 23 janvier 2011

Reproches aux villes impénitentes

Alors Jésus se mit à faire des reproches aux villes dans lesquelles il avait accompli le plus grand nombre de ses miracles, parce que leurs habitants n'avaient pas changé de comportement. Il dit : « Malheur à toi, Chorazin! Malheur à toi, Bethsaïda! Car si les miracles qui ont été accomplis chez vous l'avaient été à Tyr et à Sidon, il y a longtemps que leurs habitants auraient pris le deuil, se seraient couvert la tête de cendre et auraient changé de comportement. C'est pourquoi, je vous le déclare, au jour du Jugement Tyr et Sidon seront traitées moins sévèrement que vous. Et toi, Capernaüm, crois-tu que tu t'élèveras jusqu'au ciel ? Tu seras abaissée jusqu'au monde des morts. Car si les miracles qui ont été accomplis chez toi l'avaient été à Sodome, cette ville existerait encore aujourd'hui. C'est pourquoi, je vous le déclare, au jour du Jugement Sodome sera traitée moins sévèrement que toi (Évangile de saint Matthieu 11.20-24).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je te bénis mon frère, Joseph Melvin, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Habitez-vous dans une ville impénitente comme Chorazin, Bethsaïda ou Capernaüm ? Je suis allé dans ces villes, mais je n’y fus pas le bienvenu. Leurs habitants ne crurent pas en moi et refusèrent d’écouter le message que je leur livrais. Savez-vous ce qui arriva à ces villes ? Aucune des trois ne subsiste aujourd’hui. Elles ne sont plus qu’un amas de ruines, et si vous vous rendez en Israël, vous pourrez visiter ces ruines. Alors je vous en prie : n’imitez pas ces gens mais venez à moi et croyez en moi, qui suis votre Sauveur et votre Dieu.

« Vous tous qui habitez dans de tels lieux de péché, je vous exhorte à prier pour votre village ou votre ville afin que ses habitants cessent d’offenser le Père et se repentent de toutes leurs fautes. L’un des horribles péchés qui se commettent dans presque toutes vos villes aujourd’hui est l’avortement. La plupart renferment des cliniques d’avortement : et vous, mes amis, que faites-vous pour montrer que vous êtes contre ces lieux de meurtre? Allez, manifestez pour indiquer que vous voulez qu'on ferme ces endroits. Que davantage de gens participent à ces manifestations chaque jour, jusqu'à ce que ces cliniques ferment leurs portes. Je suis pour la vie et je veux que tous ceux qui croient en moi soient pour la vie également. Je vous aime tous. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum