"... ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe...," nous prévient Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe...," nous prévient Marie !

3 participants

Aller en bas

"...  ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe...," nous prévient Marie ! Empty "... ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe...," nous prévient Marie !

Message  sylvia Mar 17 Juil 2012 - 8:59

8 Mars 2011
Valantina Papagna

Ce matin, quand je priais, la Vierge et un ange vint vers moi et dit :

"Mon enfant, nous sommes venus pour vous préparer à prier davantage. Je suis venu vous dire des nouvelles très triste et je vais vous montrer ce qui se passera très bientôt. Le plus grand tremblement de terre, plus puissant que jamais auparavant.. Il apportera vagues de la mer sur une énorme échelle.. Il lavera et de détruire et de nombreuses vies seront enlevées et mouront. Mes enfants, ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe terrible qui va venir tout à coup et à l'improviste, et surtout pas dans un état de grâce. Comment je pleure pour vous tous Mes enfants. Vous êtes si désobéissants à mes plaidoyers pour changer et vous repentir, parce que vous ne savez jamais quand la prochaine catastrophe peut se produire soudainement et être pris dedans.

Mes enfants comme je pleure de voir toutes ces catastrophes qui viendront sur ​​vous si souvent. . Mon fils est tellement offensé parce que dans le monde, le péché atteind le ciel.. Nous ne pouvons tolérer plus, sa main descend..

Peut-être que les gens vont ouvrir les yeux et reconnaître que Dieu est en contrôle de tout - non pas l'homme.” Les gens pensent que la mère nature provoque toutes ces catastrophes, cela offense vraiment Dieu. "

Puis la Sainte Vierge a soulevé sa main droite et m'a montré une vision de la fureur de cette catastrophe au Japon.” Je l'ai dit, "Oh ma mère, c'est comme la fin du monde." Elle répondit: "Je sais que vous êtes très triste pour les gens, prier pour eux." Nous avons pleuré ensemble, puis elle m'a quitté.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"...  ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe...," nous prévient Marie ! Empty Re: "... ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe...," nous prévient Marie !

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 12:49

@ Tous :

Ma belle-soeur est japonaise !

Prions... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"...  ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe...," nous prévient Marie ! Empty Re: "... ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe...," nous prévient Marie !

Message  CuitCuit Mar 5 Mar 2013 - 13:10

Il se passe beaucoup de tsunamis et tremblement au japon en ce moment même, j'ai mis les articles sur le forum dans la rubrique "signes des temps"
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"...  ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe...," nous prévient Marie ! Empty Re: "... ces gens du Japon ne sont pas préparés pour une telle catastrophe...," nous prévient Marie !

Message  Admin Mar 5 Mar 2013 - 15:05

@ CriCri :

Merci !

J'irai lire ça tantôt !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum