Ma présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Salutation distinguées,
Premièrement, laissez-moi vous avouer une chose : c'est que je me suis inscrit sur le fofo juste pour avoir accès à la pétition car en 2008 ou 2009, il y avait ce site : les amis de la croix point spaghetti qui était accessible mais au jour d'aujourd'hui, le lien n'est plus, voilà !
Deuxièmement, j'ai choisi ce pseudo car mon véritable prénom a un rapport avec le christianisme, de plus theotokos veut dire chrétien (en latin ou en grec, j'hésite). J'aime la nature, les sports de combats/arts martiaux, les émissions culinaires etc.. Et aussi faire le fainéant
:D'Acc
Je ne mettrai pas mes mensurations car ce n'est pas un site de rencontre hahahah ; euuh juste une petite chose encore, comment puis-je faire pour mettre une image autre que celle que j'ai actuellement please ?!
Merci pour ce forum catholique, fraternellement en Christ.
Premièrement, laissez-moi vous avouer une chose : c'est que je me suis inscrit sur le fofo juste pour avoir accès à la pétition car en 2008 ou 2009, il y avait ce site : les amis de la croix point spaghetti qui était accessible mais au jour d'aujourd'hui, le lien n'est plus, voilà !
Deuxièmement, j'ai choisi ce pseudo car mon véritable prénom a un rapport avec le christianisme, de plus theotokos veut dire chrétien (en latin ou en grec, j'hésite). J'aime la nature, les sports de combats/arts martiaux, les émissions culinaires etc.. Et aussi faire le fainéant
Je ne mettrai pas mes mensurations car ce n'est pas un site de rencontre hahahah ; euuh juste une petite chose encore, comment puis-je faire pour mettre une image autre que celle que j'ai actuellement please ?!
theotokos- Messages : 5
Re: Ma présentation
theotokos a écrit:Salutation distinguées,
Toutes les raisons sont bonnes pour s'inscrire sur ce site puisque ce site est voulu de Dieu afin d'informer les gens des événements à venir ! Vous n'êtes pas ici pour rien !
Deuxièmement, j'ai choisi ce pseudo car mon véritable prénom a un rapport avec le christianisme, de plus theotokos veut dire chrétien (en latin ou en grec, j'hésite).
Theotokos, en grec, veut dire la "Mère de Dieu", soit la Vierge Marie, ou encore "Celle qui enfante Dieu".
Voici ce qu'en dit Wikipedia : "Le titre de Théotokos (du grec Θεοτόκος, « qui a enfanté Dieu »), attribué à Marie, apparaît sous la plume d’Alexandre d’Alexandrie en 325, l’année du concile de Nicée ; ensuite, longtemps avant celui d'Éphèse (431), il est très fréquent. Dans l'Église latine, le titre de Mère de Dieu est parfois rendu par deipare."
J'aime la nature, les sports de combats/arts martiaux, les émissions culinaires etc.. Et aussi faire le fainéant
Moi aussi j'adore les sports de combats et les arts martiaux mixtes. J'adore la boxe aussi ! Nous avons en ce moment deux champions du monde québécois en boxe : Jean Pascal et l'incroyable Lucian Bute. Un troisième pointe à l'horizon : David Lemieux, 25 combats, 25 victoires, 24 KOs que l'on compare à Mike Tyson pour sa force de frappe et sa façon de se battre. C'est un vrai !
Connaissez-vous le Québécois Georges "Rush" Saint-Pierre ? Il est le champion du monde (MMA) de sa catégorie (170 lbs = environ 75 kilos) dans le UFC (les meilleurs combattants de la planète sont tous là !) et plusieurs le considèrent comme l'un des deux meilleurs combattants livre pour livre de la planète, l'autre étant le Brésilien, Anderson Silva, appelé aussi l'homme araignée. Il est tout simplement incroyable ! Il porte une Fleur de Lys sur son mollet droit en guise d'affirmation de ses racines françaises.
Voici une vidéo des principaux exploits de St-Pierre que j'ai mis en spoiler. Pour les âmes sensibles, passez tout droit; pour les amateurs de MMA, cliquez sur le mot "spoiler" :
- Spoiler:
Je ne mettrai pas mes mensurations car ce n'est pas un site de rencontre hahahah ;
Moi non plus ! De peur de vous effrayer !
euuh juste une petite chose encore, comment puis-je faire pour mettre une image autre que celle que j'ai actuellement please ?!
Pour mettre une image, allez dans votre profil (3è boule en haut à droite), allez dans "Avatar" et cliquez sur "Parcourir votre ordinateur". Alors choisissez-vous une photo qui vous plaît (en cliquant dessus) que vous avez dans votre ordi. N'oubliez pas de cliquer ensuite sur "Enregistrer" !
Bienvenue !
Octo !
Merci Octo pour la réponse pour mon image :D'accord
Oais sa va St.Pierre est fort ce que j'apprécie c'est que le tatouage ne fait pas le guerrier ! MMA, UFC, dream et autres ben ya énormément de tatoués avec un visage de pitbul, enfin t'as compris de quoi je parle XD..
En ce moment je suis dans le ninpô, l'art du shinobi !
Oais sa va St.Pierre est fort ce que j'apprécie c'est que le tatouage ne fait pas le guerrier ! MMA, UFC, dream et autres ben ya énormément de tatoués avec un visage de pitbul, enfin t'as compris de quoi je parle XD..
[b]Un jour, j'étais avec un ami dans la rue, il y a un peu pus de 20 ans. Lui, élégant et stylé, jouait les "flambeurs". Alors, voilà qu'arrive devant nous, un mec "barraqué", véritable armoire à glace. Et moi de demander à l'ami : Si ce mec qui arrive en face vient et me donne un coup de poing, qu'est-ce que tu fais? Et lui de répondre: Beh! J'appelle la police!
On a bien rigolé.
Question de dire que la boxe et les arts martiaux, ça peut donner de l'assurance... Heureusement qu'à la nouvelle Ere, on n'en aura certainement pas besoin, ou du moins, ce ne sera que pour garder la forme.
C'est bien cher Octo de pouvoir partager ce qui vous plaît avec un autre sur ce Forum. Je me joins donc à vous, pour souhaiter une chaleureuse bienvenue à theotokos.
J'espère theotokos, que vous amiez beaucoup la Mère de Jésus qui est aussi la Nôtre.
Que Dieu vous bénisse.
On a bien rigolé.
Question de dire que la boxe et les arts martiaux, ça peut donner de l'assurance... Heureusement qu'à la nouvelle Ere, on n'en aura certainement pas besoin, ou du moins, ce ne sera que pour garder la forme.
C'est bien cher Octo de pouvoir partager ce qui vous plaît avec un autre sur ce Forum. Je me joins donc à vous, pour souhaiter une chaleureuse bienvenue à theotokos.
J'espère theotokos, que vous amiez beaucoup la Mère de Jésus qui est aussi la Nôtre.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Salut à toi,
Wouaisss pas de souci tu peux te mélanger à notre conversation XD ; quand j'étais plus jeune, j'avais beaucou de temps à consacrer au
xw arts martiaux pcq j'affectionne mille fois plus l'art martial que le sport de combat.. Maintenant, que je fais partie du monde actif ben j'ai plus de temps, j'suis vexxx T__T .
Pour répondre à ta deuxième question, OUI j'aime la Divine Imamculée Conception de Marie ! La Trés Chaste Epouse de St. Joseph, la Reine de l'Univers ! Un baptisé qui aime son DIEU, aime également ses frères et ses soeurs donc obligatoirement sa mère car Jésus a donné un commandement nouveau : "aimez vous les uns les autres.."
Merci de m'accueillir, c'est chaleureux de ta part
Que le Sang Précieux du Christ-Roi nettoie et délivre l'humanité toute entière de l'esprit de satan.
Bénis-sois J.N.S.R
Wouaisss pas de souci tu peux te mélanger à notre conversation XD ; quand j'étais plus jeune, j'avais beaucou de temps à consacrer au
xw arts martiaux pcq j'affectionne mille fois plus l'art martial que le sport de combat.. Maintenant, que je fais partie du monde actif ben j'ai plus de temps, j'suis vexxx T__T .
Pour répondre à ta deuxième question, OUI j'aime la Divine Imamculée Conception de Marie ! La Trés Chaste Epouse de St. Joseph, la Reine de l'Univers ! Un baptisé qui aime son DIEU, aime également ses frères et ses soeurs donc obligatoirement sa mère car Jésus a donné un commandement nouveau : "aimez vous les uns les autres.."
Merci de m'accueillir, c'est chaleureux de ta part
Que le Sang Précieux du Christ-Roi nettoie et délivre l'humanité toute entière de l'esprit de satan.
Bénis-sois J.N.S.R
theotokos a écrit:Merci Octo pour la réponse pour mon image :D'accord
Tu as bien raison !
Pour les tatous, c'est plutôt laid !
Le corps est le Temple de l'Esprit Saint ! En conséquence, tu ne peux faire n'importe quoi avec ton corps !
Kampaï !
Octo !
Cher Theotokos,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'Octo, mon ami !
Et surtout, ne vous en prenez jamais à Octo car s'en prendre à lui, c'est s'en prendre à moi !
Je suis son garde du corps et, croyez-moi, s'il le faut, je vous ferai la prise de la sauterelle sur la colline ! Ou celle du crocrodile qui pleure !
Pire, je vous chanterai un air d'opéra !!!
Bienvenue sur ce forum, Théotokos !
Votre amie,
Bianca xox !
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'Octo, mon ami !
Et surtout, ne vous en prenez jamais à Octo car s'en prendre à lui, c'est s'en prendre à moi !
Je suis son garde du corps et, croyez-moi, s'il le faut, je vous ferai la prise de la sauterelle sur la colline ! Ou celle du crocrodile qui pleure !
Pire, je vous chanterai un air d'opéra !!!
Bienvenue sur ce forum, Théotokos !
Votre amie,
Bianca xox !
Page 1 sur 1