présentation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

présentation

+2
Octo
bijou444
6 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  bijou444 Ven 16 Mar 2012 - 16:10

Bonsoir, je m'appelle Brigitte. Je suis catholique pratiquante et je reste fidèle à notre pape Benoit XVI. J'habite un petit village en meurthe et moselle. Je suis assez loin des grandes villes et il est difficile de vivre sa foi dans une société qui ne partage pas sa foi. C'est pourquoi je me suis inscrite sur votre site et ainsi paticiper et dialoguer avec d'autres catholiques. Je regarde souvent la chaine KTO qui me permet de suivre les grands évenements et ne pas être trop seule.
Je salus tous les catholiques.
En union de prières.
Brigitte
bijou444
bijou444

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Octo Sam 17 Mar 2012 - 0:24

@ Brigitte :

Bonjour Brigitte et bienvenue sur le Forum VSJ ! Bienvenue-2

J'espère que vous vous y sentirez à l'aise et que vous pourrez y cheminer en Dieu ! Saint harpiste

Je vous accorde la permission d'écrire sur le Forum ! Le Livre d\'or

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 8:13

bijou444 a écrit:Je suis catholique pratiquante et je reste fidèle à notre pape Benoit XVI.
Cette simple affirmation est très importante car notre Pape est tellement contesté aujourd'hui, non seulement hors de l'Eglise mais aussi dans l'Eglise elle-même, alors que la mission de toute l'Eglise est de conserver, pour la vivre, la Parole de Jésus telle qu'Il nous l'a donnée.

Benoît XVI, avec un petit nombre qui lui reste encore fidèle est notre dernier rempart.
Ayons, chaque jour, une pensée pour lui car, à la tête d'une Eglise en déroute, il est en train véritablement de gravir sa colline du Golgotha.

Oui, il n'est pas facile de vivre sa foi aujourd'hui, mais comme Jésus a parlé jadis à Ses prophètes, aujourd'hui Il continue, avec Marie, à le faire par l'intermédiaire d'âmes privilégiées dont vous trouverez, comme vous l'avez certainement déjà constaté, les nombreux messages sur ce forum. Et la lecture de ces messages nous aide énormément à recentrer notre vie sur Dieu et à retrouver confiance et sérénité dans un monde où la peur ne cesse d'augmenter.

N'hésitez pas à poser des questions et même à donner votre avis : nous ne sommes pas là pour juger mais pour aider, dans la mesure de nos moyens.

Votre présence est précieuse pour nous ... et pour tous ceux qui ne pensent pas comme nous.

Bienvenue à vous Brigitte et que Dieu vous bénisse ainsi que tous ceux qui vous sont chers.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  ToutPourJésus Sam 17 Mar 2012 - 9:36

Bonjour BRIGITTE Applaudir

Je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue sur ce site « VSJ » voulu par Dieu.

Ensemble nous allons grandir spirituellement .

Que le SEIGNEUR vous protège !

Merci " BRIGITTE" d'être là avec nous autres . Rose Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Marlène Sam 17 Mar 2012 - 14:57

Chaleureuse Bienvenue à vous Brigitte, sur ce Forum Catholique.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Violaine33 Lun 26 Mar 2012 - 14:49

Bienvenue sur ce forum, Brigitte. Bienvenue-2

Violaine
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  sylvia Lun 26 Mar 2012 - 15:38

Bienvenue à vous Brigitte!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum