-Pedro Régis - 08 03 2017 - le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes assumant leur … rôle de Chrét
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
-Pedro Régis - 08 03 2017 - le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes assumant leur … rôle de Chrét
4.439 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 08 03 2017 -
le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes assumant leur … rôle de Chrétiens, qui défendent le Véritable Magistère de l'Église ...
Chers enfants, le Seigneur vous a choisis et attend beaucoup de vous.
Tout comme le Seigneur a choisi par le passé le Prophète Amos et lui avait confié de sévères corrections pour les infidèles; vous, qui êtes du Seigneur, proclamez et défendez toujours la vérité, même si vous devez être rejetés, mais vous serez toujours dans le Cœur de Mon Fils Jésus.
En ces temps difficiles,
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes assumant leur … rôle de Chrétiens, qui défendent le Véritable Magistère de l'Église ...
Chers enfants, le Seigneur vous a choisis et attend beaucoup de vous.
Cherchez des forces dans la prière, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir.
Courage. Vous qui avez été choisis par le Seigneur, résistez à toutes les persécutions.Les prêtres et les fidèles qui aiment et défendent la vérité seront de plus en plus persécutés de plus en plus. Pour les Ministres de Dieu la douleur sera plus grande, parce qu'ils seront jugés et condamnés.
Mon Jésus sera à vos côtés et Ses Bénédictions seront toujours avec vous.
Tout comme le Seigneur a choisi par le passé le Prophète Amos et lui avait confié de sévères corrections pour les infidèles; vous, qui êtes du Seigneur, proclamez et défendez toujours la vérité, même si vous devez être rejetés, mais vous serez toujours dans le Cœur de Mon Fils Jésus.
En ces temps difficiles,
Avancez sans peur. Votre récompense viendra du Seigneurle Seigneur a besoin d'hommes et de femmes pour assumer leur véritable rôle de Chrétiens, qui défendent le Véritable Magistère (Enseignement) de l'Église de Mon Jésus. Ne l'oubliez pas : À qui on aura donné beaucoup il sera beaucoup demandé.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: -Pedro Régis - 08 03 2017 - le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes assumant leur … rôle de Chrét
Notre Dame d'Anguerra a écrit:
En ces temps difficiles,
le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes pour assumer leur véritable rôle de Chrétiens, qui défendent le Véritable Magistère (Enseignement) de l'Église de Mon Jésus. Ne l'oubliez pas : À qui on aura donné beaucoup il sera beaucoup demandé.
Avancez sans peur. Votre récompense viendra du Seigneur
Merci Métys
@ tous
Soyons ces apôtres des derniers temps!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: -Pedro Régis - 08 03 2017 - le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes assumant leur … rôle de Chrét
@ Tous :
Comme le dit si bien Stjeanlagneau, soyons des Apôtres de la Fin des Temps !
L'Administrateur
Comme le dit si bien Stjeanlagneau, soyons des Apôtres de la Fin des Temps !
L'Administrateur