Pedro Régis- 05 06 2017 - … imiter l'exemple des grandes femmes de foi, comme Loïs et Eunice ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 05 06 2017 - … imiter l'exemple des grandes femmes de foi, comme Loïs et Eunice ...

Pedro Régis- 05 06 2017 - … imiter l'exemple des grandes femmes de foi, comme Loïs et Eunice ...  Empty Pedro Régis- 05 06 2017 - … imiter l'exemple des grandes femmes de foi, comme Loïs et Eunice ...

Message  métys Mer 7 Juin 2017 - 21:44

Pedro Régis-N°4480 de Notre Dame d'Anguera-Goiânia/VA- 05 06 2017 -
… imiter l'exemple des grandes femmes de foi, comme Loïs et Eunice ...

Chers enfants, prenez soin de votre vie spirituelle. Consacrez une partie de votre temps à la prière en famille. Priez pour les vocations et laissez-vous guider par Dieu.
Vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Occupez-vous de vos enfants, afin qu'ils soient des signes de Mon Fils Jésus.

Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves.

Je vous demande d'imiter l'exemple des grandes femmes de foi, comme *Loïs et Eunice, qui ont vécu pour servir et leurs exemples ont attiré les Bénédictions de Dieu sur leurs vies et communauté.

Ne vivez pas figés dans le péché. Réconciliez-vous avec Dieu par le Sacrement de la Confession. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l'Eucharistie. Mon Jésus est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Soyez fidèles. Votre fidélité contribuera au retour de tous ceux qui sont éloignés.

Courage. Je suis votre Mère et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez pour défendre la vérité. Des jours viendront où ce qui est faux sera éteint et la vérité sera rejetée. Ne l'oubliez pas :

la vérité est dans le Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

* *Cf. II Timothée 1: 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas