Enoch 7 Mars 2017- JESUS SAINT SACREMENT - LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 7 Mars 2017- JESUS SAINT SACREMENT - LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’

4 participants

Enoch 7 Mars 2017- JESUS SAINT SACREMENT - LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’ Empty Enoch 7 Mars 2017- JESUS SAINT SACREMENT - LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’

Message  métys Sam 11 Mar 2017 - 13:27

Enoch 7 Mars 2017-

MES ENFANTS, LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’ESPRIT POUR QUE VOUS PUISSIEZ RESISTER AUX TENTATIONS ET ATTAQUES DES ESPRITS MAUVAIS !

7 MARS 2017 - 4 :10 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Ma prochaine venue approche, le Fils de l’Homme viendra Glorieux régner sur son peuple fidèle. Bientôt  le son des trompettes s'entendra à nouveau et vous annoncera  que le temps de la justice divine a commencé. Des phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil, seront le signe qui réaffirmera que tout est consommé en sa totalité et que le temps  de la prière, du jeûne et de la pénitence est arrivé. Temps de recueillement en préparation aux jours de purification de l’humanité et de la création.

Ne vous affolez pas, ne paniquez pas, mais mettez toute votre confiance et espérance dans le Seigneur et réjouissez-vous parce que ma prochaine venue approche. Aux jours de purification de la création, conservez le calme et louez la Gloire de Dieu par des psaumes et des cantiques de louange, en lui rendant grâces pour son amour éternel et sa miséricorde. La louange apaisera la Juste Colère de mon Père en ces jours de justice et vous aidera à garder le calme et la paix quand vous vous sentirez dans l’épreuve, faites-le avec foi.

Mes enfants, les jours de combat spirituel approchent, où vous devez être fortifiés dans la foi, en marchant comme des enfants de lumière et combattant comme de bons soldats. Dans les moments de crise invoquez la puissance de mon Sang et de mes Plaies et ne baissez pas la garde avec la prière, parce que vous savez bien que mon adversaire ne se repose pas et cherchera toujours la manière de vous faire tomber.

Mes enfants, la prière, le jeûne et la pénitence vous fortifieront l’esprit pour que vous puissiez résister aux tentations et attaques des esprits mauvais. Rappelez-vous que ces forces du mal, vous pouvez seulement les vaincre si vous avez mis votre foi en Moi et si vous êtes en prière, jeûne et pénitence. Sachez donc que vous allez être attaqués et que vous devez fermer le plus vite possible toute porte spirituelle de péché que vous avez ouverte. Rappelez-vous que vous devez vous confesser et réparer tout péché mortel que vous avez commis, parce que si vous ne réparez pas le péché commis celui-ci ne sera pas complètement effacé. L’absence de réparation des péchés mortels, fait que beaucoup d’âmes prolongent leur séjour au purgatoire quand elles arrivent dans l’éternité.

La confession et la réparation pour les péchés ferment les portes  spirituelles ouvertes et laissent les démons dans l’incapacité d’exercer domination et contrôle sur les âmes. Je vous dis à nouveau, faites de bonnes confessions de vie et réparez tous les péchés mortels que vous avez commis au long de votre vie. Rendez-Moi visite au Tabernacle et faites-moi réparation pour vos péchés, en priant les heures de ma passion, ou en faisant mon Chapelet de la Miséricorde ou le chapelet de mes plaies ou en faisant le chapelet de mon Précieux Sang. Chaque visite que vous me faites en faisant comme je vous dis, vous servira  à réparer vos péchés. Vous pouvez aussi réparer en faisant des œuvres de charité pour vos frères les plus nécessiteux ou en priant le Rosaire de ma Mère et l’offrir pour le repos éternel  des âmes bénies du purgatoire.

Alors mes enfants tenez compte de tout ce que je vous dis, pour que vos portes spirituelles ouvertes  restent fermées et que vous puissiez repousser les attaques des esprits mauvais. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous  et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître, mes enfants, mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 7 Mars 2017- JESUS SAINT SACREMENT - LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’ Empty Re: Enoch 7 Mars 2017- JESUS SAINT SACREMENT - LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’

Message  stjeanlagneau Sam 11 Mar 2017 - 13:55

Merci Métys  Bise

@ tous

Soyons prêts!

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Enoch 7 Mars 2017- JESUS SAINT SACREMENT - LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’ Empty Re: Enoch 7 Mars 2017- JESUS SAINT SACREMENT - LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’

Message  ToutPourJésus Sam 11 Mar 2017 - 14:21

@ Tous

ENOCH , faîtes connaître mes messages dans le monde entier, afin que vous soyez aussi porteurs de paix et deveniez des messagers de l'amour.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/notremission.html

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Admin Sam 11 Mar 2017 - 18:14

@ Métys :

Quel beau Message !

Oui, faisons réparation !

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Dim 12 Mar 2017 - 3:22

@ Admin

j'ai omis de mettre le titre
pouvez-vous écrire:

LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’ESPRIT

Merci-3

Message  Admin Dim 12 Mar 2017 - 12:21

@ Métys :

Voilà, c'est corrigé ! Ho Ya !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin