Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Aller en bas

Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE  Empty Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE

Message  métys Ven 4 Mai 2018 - 15:04

Enoch 1er Mai 2018-

MES ENFANTS, FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE ET LA PENITENCE, TOUTE PORTE SPIRITUELLE QUE VOUS AVEZ OUVERTE, POUR QU’AUCUN DEMON DE LA CHAIR NE PUISSE VOUS FAIRE PERDRE !


1er MAI 2018 – 3 : 15 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE


Ma paix soit avec vous, mes Enfants

Ce monde est au pouvoir des ténèbres, mes enfants fidèles subissent les attaques du malin et de ses émissaires du mal. Mon peuple a commencé à marcher par le désert de la purification ; tous les démons de la chair sont en liberté et beaucoup d’âmes  vont se perdre par les attaques de ces entités maléfiques. Votre esprit est un champ de bataille, c'est pourquoi vous devez le protéger en particulier avec la prière de combat ; liant et enchaînant en mon Nom toute pensée captive qui veut vous voler la paix.

Mes enfants, fermez avec le pardon, la confession, le jeûne, la prière et la pénitence, toute porte spirituelle que vous avez ouverte, pour qu’aucun démon de la chair ne puisse vous faire perdre. Priez pour la Guérison Intérieure, en pardonnant de cœur à tous ceux  qui vous ont fait du mal tout au long de votre existence et en demandant pardon à tous ceux que vous avez offensés. Avec le pardon seulement, on peut fermer les plaies de l’âme qui sont ouvertes ; en pardonnant seulement et vous pardonnant, vous pourrez guérir intérieurement.

Mon troupeau, tout manque de pardon se loge dans le subconscient et avec le temps se transforme en ressentiment ; le ressentiment enraciné se transforme en haine et la haine en rancoeur ; tout cela sont des démons de manque de pardon qui mortifieront l’esprit de ceux qui résistent à pardonner. Les traumatismes, les insécurités, les peurs, les dépressions, les anxiétés, les nervosités et autres problèmes mentaux, sont l'aboutissement du manque de pardon, toute racine de rancoeur est un manque d’amour et de pardon.

Priez pour votre enfant intérieur qu'il y a en  vous, s'il a subi des traumatismes durant l'enfance par de la maltraitance physique et psychologique, des abus ou du manque d'amour. Je vous dis ceci, mes enfants, parce que la grande majorité des problèmes psychologiques des adultes ont leur racine dans l'enfance à cause de traumatismes causés par de  mauvais traitements ou des abus. Si l’enfant qu’il y a en vous est traumatisé, il mortifiera l’esprit de l’adulte et le fera souffrir de dépressions et de peurs. Priez donc mes petits pour la guérison intérieure de l’enfant qu’il y a en vous, pour que vous puissiez avoir la paix dans votre pensée, votre corps et votre esprit et qu’ainsi aucun démon mental ne puisse perturber votre équilibre.

Venez à mes Tabernacles et demandez-moi de guérir votre enfant intérieur, victimes de mauvais traitements ou abusés et je le ferai volontiers, si vous ouvrez votre cœur au pardon et vous laissez inonder par la force de mon amour qui vous rendra libres. Je suis l’amour parfait et dans l’amour il n’y a pas de peur. Approchez-vous de Moi, n’ayez pas peur, déchirez votre cœur et ouvrez-le au pardon et je vous assure que toutes vos peurs, vos craintes, vos insécurités, dépressions et traumatismes disparaîtront et ne reviendront pas perturber  la paix de votre âme. Je vous attends mes petits, ne tardez pas, lavez-vous dans la fontaine du pardon, de l’amour et de la miséricorde et vous serez purs. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages mes enfants, à toute l’humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE  Empty Re: Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE

Message  stjeanlagneau Ven 4 Mai 2018 - 17:08



ADOPTONS LA PUISSANCE DU PARDON! Gros sourire


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE  Empty Re: Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE

Message  ParAmourPourJésus Sam 5 Mai 2018 - 5:16


@ stjeanlagneau


ADOPTONS LA PUISSANCE DU PARDON ! ( dites -vous )

Effectivement de nombreuses personnes ne sont pas dans le pardon .

Et que dire de ces personnes qui pratiquent l'intolérance au quotidien ???

Parmi toutes les qualités (Socrate disait les «vertus») que nous devons éveiller au cours de notre vie, la tolérance est l'une des plus importantes, car elle est le garant de relations harmonieuses entre les individus. À l'inverse, l'intolérance est un vecteur de discorde, et même de conflits et de guerres.

Tolérance : respect de la liberté d'autrui . Tolérant : qui manifeste de l'indulgence, de la compréhension et non de l’acharnement envers autrui.

Rectifions vite nos erreurs , « très vite » alors que nous en avons encore la possibilité.

Soyons aimants les uns envers les autres, tout comme Jésus est MISÉRICORDIEUX avec nous tous !

Soyez tous bénis .
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE  Empty Re: Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE

Message  Francine-2 Sam 5 Mai 2018 - 9:26

@ stjeanlagneau

@ ParAmourPourJésus

@ tous

Quel important message d'Énoc

"Blessé dans la nature par le péché, le cœur de l'homme est  attiré par le mal comme un oiseau de proie par un cadavre.   Il se livre à l'erreur comme un aveugle au danger qui le guette.  aveugle

La foi l'arrache à cet attrait putride, à cet égarement confus.

Clame au haut et fort que le remède à tous les maux qui affligent et désorientent l'homme se trouvent dans le Christ".


SOURCE:  René Lejeune Éditions du Parvis, 2006, 365 jours avec mon Ange Gardien, page 56

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE  Empty Re: Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE

Message  Admin Lun 7 Mai 2018 - 9:29

@ Métys :
@ Tous :

Quel Message puissant !

Et après, on viendra nous dire que ces Messages ne viennent pas du Ciel ?

La question ?

Mon œil !

houuuuu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE  Empty Re: Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE

Message  Bobestparti Lun 7 Mai 2018 - 11:17

@,tous Meeerci !

Message capital...
Le pardon est libérateur....

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE  Empty Re: Enoch 1er Mai 2018- JESUS SAINT SACREMENT FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE

Message  Admin Mar 8 Mai 2018 - 16:27

@ Robert Adelaide :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum