Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M

3 participants

Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M Empty Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M

Message  métys Sam 21 Mar 2020 - 7:37

Enoch 15 Mars 2020

MES ENFANTS, PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE MATIN ET LE SOIR, EN LES RENDANT EXTENSIFS A VOS ENFANTS ET FAMILLES ET JE VOUS ASSURE QU’AUCUN ESPRIT DE PESTES OU VIRUS, NE POURRA VOUS NUIRE !

15 MARS 2020 10 :10 A.M

SANCTUAIRE PAROISSE DE SAINT RAPHAËL- CHINU CORDOBA- COLOMBIE
MESSAGE A ENOCH

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE

Ma Paix soit avec vous, mon troupeau fidèle.

Mon petit Nabi, dis à l’humanité et en particulier à mon Peuple fidèle, que pour aucun motif il ne se laisse imposer la pratique sacrilège et démoniaque de la communion dans la main, que la franc-maçonnerie veut implanter dans l’Eglise sous prétexte qu'on le fait pour prévenir la contagion du virus qui affecte l’humanité. Je vous le répète : Toute communion dans la main est un affront à ma Divinité qui est vivante et réelle dans la simplicité d’une Hostie Consacrée. La franc-maçonnerie Ecclésiastique veut profiter de la pandémie du Coronavirus, pour obliger mon Troupeau à communier, en me recevant dans la main.

Oh, combien de particules de ma Sainte Hostie, restent imprégnées dans les mains de ceux qui me reçoivent si indignement ; des particules de ma Divinité qui tombent au sol et sont ensuite piétinées ! Des milliers d’Hosties consacrées sont utilisées dans des rites sataniques et des pratiques de l'occultisme, avec lesquelles on lie mes Enfants en faisant du mal à mon Eglise ! Oh combien de sacrilège on commet avec l’imposition de la Communion dans la main ! Réveillez-vous mon Peuple et haussez votre voix ; ne soyez pas complices de ce vil outrage à ma Divinité ! Ne restez pas silencieux et ne me recevez pas vous, mon Troupeau  dans la main, parce que vous savez bien que  cette pratique détestable, fait saigner mon Cœur Aimant ! Recevez-Moi toujours dans la bouche et si c’est possible à genoux, car c’est ainsi, que vous devez recevoir votre Dieu.

Je vous demande mes Enfants, que vous me dédommagiez pour toutes les communions sacrilèges qui se commettent en me recevant dans la main. Dites ainsi :

Oh Corps et Sang de Jésus Saint Sacrement, je vous aime et je vous demande pardon et miséricorde ; je vous dédommage en union avec la Très Sainte Vierge Marie et toute la Cour Céleste, pour toutes les Communions indignes et sacrilèges, qui se commettent chaque jour contre votre Sainte Divinité. « Jésus et Marie, je vous aime sauvez les âmes ! »

Mes enfants, priez avec la prière de mon Sang et avec le psaume 91, le matin et le soir ; en les rendant extensifs à vos enfants et familles et je vous assure qu’aucun esprit de Pestes ou de virus, ne pourra vous nuire. Mes enfants, mon Cœur Aimant est transpercé par les épines des communions sacrilèges ; le ciel pleure avec Moi en voyant un si vil outrage ; mais l’enfer et mon adversaire se réjouissent et se moquent, à cause de la tromperie dans laquelle ils ont soumis beaucoup de mes Pasteurs et Brebis de mon Troupeau. Priez pour les Ministres de mon Eglise et pour mes Prêtres, pour que la Lumière et la Sagesse de mon Saint Esprit les guide et les éclaire et que soit abolie pour toujours la pratique sacrilège de la communion dans la main, qui fait tant de mal à ma Divinité.

Que ma Paix, demeure en vous, mon Troupeau Bien-Aimé

Votre Pasteur et Maître, Jésus saint Sacrement

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Peuple.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M Empty Re: Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M

Message  Admin Sam 21 Mar 2020 - 10:39

@ Métys :
@ Tous :

Message très important en cette crise de coronavirus !

Je vais le partager dans ma prochaine Newsletter !  Message Privé

Et je vais le mettre aussi sur le Blogue "Apocalypse Now" !

Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M Statue18

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M Empty Re: Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M

Message  Admin Sam 21 Mar 2020 - 10:45

@ Tous-Bis :

Je retiens cet INCONTOURNABLE EXTRAIT :

Mon petit Nabi, dis à l’humanité et en particulier à mon Peuple fidèle, que pour aucun motif il ne se laisse imposer la pratique sacrilège et démoniaque de la communion dans la main, que la franc-maçonnerie veut implanter dans l’Eglise sous prétexte qu'on le fait pour prévenir la contagion du virus qui affecte l’humanité. Je vous le répète : Toute communion dans la main est un affront à ma Divinité qui est vivante et réelle dans la simplicité d’une Hostie Consacrée. La franc-maçonnerie Ecclésiastique veut profiter de la pandémie du Coronavirus, pour obliger mon Troupeau à communier, en me recevant dans la main.

Oh, combien de particules de ma Sainte Hostie, restent imprégnées dans les mains de ceux qui me reçoivent si indignement ; des particules de ma Divinité qui tombent au sol et sont ensuite piétinées ! Des milliers d’Hosties consacrées sont utilisées dans des rites sataniques et des pratiques de l'occultisme, avec lesquelles on lie mes Enfants en faisant du mal à mon Eglise ! Oh combien de sacrilège on commet avec l’imposition de la Communion dans la main ! Réveillez-vous mon Peuple et haussez votre voix ; ne soyez pas complices de ce vil outrage à ma Divinité ! Ne restez pas silencieux et ne me recevez pas vous, mon Troupeau dans la main, parce que vous savez bien que cette pratique détestable, fait saigner mon Cœur Aimant ! Recevez-Moi toujours dans la bouche et si c’est possible à genoux, car c’est ainsi, que vous devez recevoir votre Dieu.

Je vous demande mes Enfants, que vous me dédommagiez pour toutes les communions sacrilèges qui se commettent en me recevant dans la main. Dites ainsi :

Oh Corps et Sang de Jésus Saint Sacrement, je vous aime et je vous demande pardon et miséricorde ; je vous dédommage en union avec la Très Sainte Vierge Marie et toute la Cour Céleste, pour toutes les Communions indignes et sacrilèges, qui se commettent chaque jour contre votre Sainte Divinité. « Jésus et Marie, je vous aime sauvez les âmes ! »

Hostie

L'Administrateur D\\'accord !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 22 Mar 2020 - 12:17

PRIÈRE DE PROTECTION AVEC LE PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ET LE PSAUME 91 CONTRE LA PESTE ET LES VIRUS !

Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M Images31

Flèche

Mes enfants, priez avec la prière de mon Sang et avec le psaume 91, le matin et le soir ; en les rendant extensifs à vos enfants et familles et je vous assure qu’aucun esprit de Pestes ou de virus, ne pourra vous nuire.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34809-enoch-15-mars-2020-jesus-saint-sacrement-priez-avec-la-priere-de-mon-sang-et-avec-le-psaume-91-le-m#780739

PRIÈRE AU PRÉCIEUX SANG :

(À réciter matin et soir)

Enoch 15 Mars 2020 JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ AVEC LA PRIERE DE MON SANG ET AVEC LE PSAUME 91, LE M Prizir14

PRIÈRE DU PSAUME 91 :

(À réciter matin et soir)

"Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Puissant..." :

Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut
Repose à l'ombre du Puissant.
Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse,
Mon Dieu en qui je me confie !
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur,
De la peste et de ses ravages.
Il te couvrira de ses plumes,
Et tu trouveras un refuge sous ses ailes;
Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit,
Ni la flèche qui vole de jour,
Ni la peste qui marche dans les ténèbres,
Ni la contagion qui frappe en plein midi.
Que mille tombent à ton côté,
Et dix mille à ta droite,
Tu ne seras pas atteint;
De tes yeux seulement tu regarderas,
Et tu verras ce que produit la méchanceté.
Car tu es mon refuge, ô Éternel !
Tu fais du Très Haut ta retraite.
Aucun malheur ne t'arrivera,
Aucun fléau n'approchera de ta tente.
Car il ordonnera à ses anges
De te garder dans toutes tes voies;
Ils te porteront sur les mains,
De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic,
Tu fouleras le lionceau et le dragon.
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai;
Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
Il m'invoquera, et je lui répondrai;
Je serai avec lui dans la détresse,
Je le délivrerai et je le glorifierai.
Je le rassasierai de longs jours,
Et je lui ferai voir mon salut.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34809-enoch-15-mars-2020-jesus-saint-sacrement-priez-avec-la-priere-de-mon-sang-et-avec-le-psaume-91-le-m

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Dim 22 Mar 2020 - 18:43

Je rends grâce au Ciel, car ce virus ramène des chrétiens à la prière, des conversions. Et comme il n'y a plus de messes, plus de communions sacrilèges et dans la main.
Gloire à Toi

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 23 Mar 2020 - 6:28

@ Stjeanlagneau :

Yeeeees !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin