LA DESCENTE DANS L’OBSCURITÉ
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Hille Kok (Hollande)
Page 1 sur 1
LA DESCENTE DANS L’OBSCURITÉ
LA DESCENTE DANS L’OBSCURITÉ.
SOURCE : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/078.pdf
Hille Kok message reçu le 8 mai 2006 à minuit
MES ENFANTS
Combien souvent JE descend MA lumière sainte venant du ciel vers l’obscurité dans le monde entouré par la Mère de DIEU et tous les anges et les saints .
Pour être présent à chaque bonne Sainte messe offerte , lorsque le prêtre prononce les mots : « CORPUS- DEUS-EST-SANCTUS » Pour nourrir les hommes avec MON corps et MON sang dans la Sainte hostie.
La Sainte hostie pour vous renforcer dans la foi qui touchera votre cœur dans l’Amour .
OH ! HOMMES, QUELLE SOUFFRANCE VOUS ATTEND ENCORE TOUS !
A L’IMPROVISTE LES CATASTROPHES FRAPPERONT.
LES HOMMES NE VEULENT PAS ECOUTER ET BEAUCOUP VONT A LA COMMUNION AVEC DES SACRILEGES, AVEC LEURS ÂMES OBSCURCIES PAR LE MAL QUE BEAUCOUP ONT COMMIS.
Le Père pleure à cause de tant de douleur qu’on LUI fait sans d’abord commencer par purifier leurs âmes par le Saint Sacrement de la confession .
Le diable en attend beaucoup à cause de leur trahison par tant de mal.
OH ! HOMMES PÊCHEURS, VOYEZ QUAND MÊME CE QUE VOUS FAITES EN OSANT AINSI RECEVOIR DANS VOTRE CŒUR LE CORPS DU CHRIST !
VOUS OSEZ RECEVOIR LA LUMIERE SANS PREPARATION DANS UNE ÂME SOMBRE ET SOUILLEE. LE MAL S’ACCUMULERA AVEC LE MAL .
QUE C’EST TRISTE !
Ecoutez MOI donc tous ! MOI qui suit l’Amour .
La terre tombera rapidement dans un chaos .
Les catastrophes répandues sur la terre entière toucheront beaucoup de personnes !!
LE PERE N’EPARGNERA PLUS RIEN .
LES LIMITES SONT ATTEINTES ET DEPASSEES .
SI L’HUMANITE NE SE CONVERTIT PAS, OH ! HOMMES QUE DE REGRETS ET DE REPENTIR !!.
QUE DE LARMES COULERONT ALORS, PARCE QUE BEAUCUP NE VEULENT PAS ECOUTER MA VOIX.
AMEN
SOURCE : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/078.pdf
Hille Kok message reçu le 8 mai 2006 à minuit
MES ENFANTS
Combien souvent JE descend MA lumière sainte venant du ciel vers l’obscurité dans le monde entouré par la Mère de DIEU et tous les anges et les saints .
Pour être présent à chaque bonne Sainte messe offerte , lorsque le prêtre prononce les mots : « CORPUS- DEUS-EST-SANCTUS » Pour nourrir les hommes avec MON corps et MON sang dans la Sainte hostie.
La Sainte hostie pour vous renforcer dans la foi qui touchera votre cœur dans l’Amour .
OH ! HOMMES, QUELLE SOUFFRANCE VOUS ATTEND ENCORE TOUS !
A L’IMPROVISTE LES CATASTROPHES FRAPPERONT.
LES HOMMES NE VEULENT PAS ECOUTER ET BEAUCOUP VONT A LA COMMUNION AVEC DES SACRILEGES, AVEC LEURS ÂMES OBSCURCIES PAR LE MAL QUE BEAUCOUP ONT COMMIS.
Le Père pleure à cause de tant de douleur qu’on LUI fait sans d’abord commencer par purifier leurs âmes par le Saint Sacrement de la confession .
Le diable en attend beaucoup à cause de leur trahison par tant de mal.
OH ! HOMMES PÊCHEURS, VOYEZ QUAND MÊME CE QUE VOUS FAITES EN OSANT AINSI RECEVOIR DANS VOTRE CŒUR LE CORPS DU CHRIST !
VOUS OSEZ RECEVOIR LA LUMIERE SANS PREPARATION DANS UNE ÂME SOMBRE ET SOUILLEE. LE MAL S’ACCUMULERA AVEC LE MAL .
QUE C’EST TRISTE !
Ecoutez MOI donc tous ! MOI qui suit l’Amour .
La terre tombera rapidement dans un chaos .
Les catastrophes répandues sur la terre entière toucheront beaucoup de personnes !!
LE PERE N’EPARGNERA PLUS RIEN .
LES LIMITES SONT ATTEINTES ET DEPASSEES .
SI L’HUMANITE NE SE CONVERTIT PAS, OH ! HOMMES QUE DE REGRETS ET DE REPENTIR !!.
QUE DE LARMES COULERONT ALORS, PARCE QUE BEAUCUP NE VEULENT PAS ECOUTER MA VOIX.
AMEN
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !