Bientôt la terre va osciller, trembler et être éclipsée dans la plus totale obscurité..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt la terre va osciller, trembler et être éclipsée dans la plus totale obscurité..

2 participants

Aller en bas

Bientôt la terre va osciller, trembler et être éclipsée dans la plus totale obscurité.. Empty Bientôt la terre va osciller, trembler et être éclipsée dans la plus totale obscurité..

Message  sylvia Ven 7 Juin 2013 - 15:40


Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines - 14 Jan 2012 …Ses dernières précieuses gouttes de sang vont se tarir bientôt

…Son dernier précieux moyen de nous protéger tous dans Son Cœur approche de sa dernière contraction.

...à 8 heures 20 après la récitation des mystères glorieux du Rosaire

Moi : J’étais en train de méditer sur le message de notre Sainte Mère à Fatima comme la statue pèlerine était arrivée du Portugal à Manille et que je sois allée assister à une veillée de prière quand ...

Notre Sainte Mère: Ma fille bien-aimée, vous n'étiez pas présente au moment où notre Père Céleste a suspendu les lois naturelles de l'Univers et provoqué le désormais célèbre «miracle du soleil» à Fatima.

Son appel urgent est même d'une importance plus grande maintenant dans votre temps et ce miracle est en cours de reproduction, quoique caché, pour plusieurs, dans chaque messe dite à travers le monde.

Qu'est-ce qui est plus miraculeux, pour le soleil de brusquement se rapprocher de la terre, ou pour le Fils de Dieu, d’être très proche des hommes et de vivre avec nous, en nous ?

Regardez encore l'amour du Père pour tous ses enfants, comment Il continue d’amener Son Fils près de chacun, à la Messe, pour nourrir chacun, dans le corps, la pensée, l'âme et l'esprit... C’est la gloire du Père, à Lui soit toute louange et toute gloire!

Rappelez-vous que le Père envoie Son Fils non seulement aux gens de Fatima, mais à tous ses enfants bien-aimés, pour illuminer leurs cœurs, afin que tous voient les nombreuses façons dont le péché a couvert leurs cœurs, esprits, corps et âmes.

De même qu'à Fatima, les gens regardaient le Ciel, un signe venant du Ciel, ainsi maintenant, les gens qui sont aveugles et ne voient pas, cherchent les signes ailleurs. Déjà il y a beaucoup de signes dans la nature, dans le gouvernement, dans la société, dans les familles ... et certains se réveillent.

Pourtant, le Père continue à être patient et à offrir Son Fils à chaque Messe, mais les gens Le recherchent en de mauvais endroits. Tout comme à Fatima, les gens avaient du être témoins d’un signe extérieur avant qu'ils ne se rendent compte que Dieu était présent dans leur vie et ils ont pleuré et se sont lamentés pour les péchés dont ils en prenaient conscience, pour leur manque de foi et ils se sont mis à genoux et ont supplié le Seigneur pour la plus grande miséricorde.

Mais combien aujourd'hui, pleurent vraiment et pleurent pour leurs péchés, combien sont conscients de leurs voies pécheresses, combien s'agenouillent vraiment devant notre Père aimant et miséricordieux et désirent changer ?

A Fatima, quelles sortes de péchés mes enfants commettaient ? Il y eu un changement puisque mon appel a été reçu avec une grande ferveur alors qu’il se répandait partout en Europe puis dans le monde. La dévotion à mon Cœur Immaculé s’est répandue à travers le monde grâce à plusieurs générations précédant la vôtre, mais avec le temps, la génération suivante avait tôt fait d’oublier, et l’avilissement dans le péché s'est intensifié.

Pour quelques uns, oui, vous avez reçu mon message, avez été convertis, avez expié et ressenti l'impératif de vivre votre foi totalement dans le doux et humble abandon à la volonté du Père.

A vous ces quelques uns, je vous remercie et vous recouvre complètement de mon manteau Immaculée.Continuez de vous consacrer à mon cœur et à Celui de Mon Fils comme je renforce votre affiliation à Mon Fils avec une grande joie maternelle!!! Que les rosaires que vous offrez forment des chaînes d'amour vous liant à moi et à Mon Fils.

Mais pour plusieurs, si fiers de vous appartenir, de contrôler vos destins, si pleins du soi, soi, soi...

Ne voyez-vous pas que l'offre de Mon Fils est en grande partie ignorée, est en grande partie ignorée, profanée même ? Ses dernières précieuses gouttes de sang vont se tarir bientôt, son dernier précieux moyen de nous protéger tous dans Son Cœur approche de sa dernière contraction.

Bientôt la terre va osciller, trembler et être éclipsée dans la plus totale obscurité. Bientôt la justice du Père va couvrir la terre avec le sang de la destruction, le sang de la Justice. Aussi je vous supplie de vous dépêcher, mon fidèle reste dont les cœurs sont miens, de tout apporter dans mon Cœur Immaculé. Amenez tout dans le Sacré Cœur de Mon Fils.

Quand Son Sang va se tarir, le bras de justice du Père va s’abattre.

Moi : (à cet instant, je vois le globe terrestre et vois que la seule chose le protégeant de la colère de Dieu est qu'il est couvert par le Sang de Jésus et je puis sentir la puissance de Son Précieux Sang et je pleure parce que le Père est impuissant et ne peut pas infliger la justice nécessaire pour corriger l'orientation de l'homme)

Quels sont signes indiquant les dernières gouttes du précieux sang de notre Seigneur ?

Mère Marie : Quand la lance de Longin frappe au cœur de l'Église, quand le Rocher est prêt à se renverser, quand le sang des martyres (prêtres et fidèle) s’écoule dans tous les coins du monde, Ce sont les dernières gouttes du précieux sang que mon fils a versé pour sauver tout son peuple aimé.

( À ce moment j'ai ressenti l'urgence de prier surtout pour nos Saints Prêtres en particulier le Pape)

Quand le sang des enfant innocents coule dans tous les coins du monde, leur pureté détruite, leurs âmes ruinées, ce sont les dernières gouttes de sang précieux de mon fils.

( À ce moment j'ai senti l'urgence de prier en particulier pour les bébés avortés, les enfants maltraités (Tant émotionnellement que sexuellement)..

Quand les mauvais hommes plein d’orgueil habilement ourdissent, exécutent et encouragent la destruction de la société civile et enchaînent chacun de telle sorte que les âmes des homme ne puissent plus librement rechercher le Père sans craindre pour leurs vies, ce sont les dernières gouttes de sang précieux de mon fils.

(A ce moment, j’ai prié pour les gens qui vont souffrir en tant que victimes dans les prochains écroulements organisés) les prochains désastres

Mes enfants, gardez fermement tous les trésors que vous avez rassemblés et avez stockés dans les profondeurs de votre âme.Soyez dans un état constant de prière. Même au travail, je vous ai appris comment le faire, quand vous offrez votre journée, votre travail à Mon Fils, et à moi, par amour et au service des autres. Quand vous acceptez les petites voies et non pas que les grandes voies par lesquelles vous pouvez aimer et souffrir et vous sacrifier pour les autres.

Saisissez vos chapelets, dites des Chapelets de la Miséricorde Divine. Aspergez de l'eau bénite tout autour de vous et partout où vous en avez l'occasion. Lisez la Parole de Dieu et tirez-en beaucoup de force. Dans l'adoration, la louange et l’action de grâce, laissez l'Esprit Saint vous renforcer de Ses dons dont j'ai été choisie pour les distribuer à tous mes enfants qui en ont faim en ces temps de sécheresse.

Vous qui venez à l'Église pour en tirer beaucoup de grâce êtes appelés à être des apôtres de ces derniers jours. Il ne s’agit pas d’un simple moment pour être unis à moi et à Mon Fils au cours de la Messe ou de votre temps de prière personnelle, mais c'est aussi un temps pour vous unir à vos frères et sœurs et Refléter la lumière de Mon Fils À TOUT MOMENT, à chaque respiration, car vous devez apporter la Lumière de Mon Fils/Soleil à vos frères et sœurs vivant dans ce monde de ténèbres.

N’attendez pas que les bras du Père tombent car là, il sera trop tard.

(Je me souviens d'un message antérieur de croix liée aux (intersections de) traverses formant des cercles de prière et de ces cercles se fusionnant et une grande effusion extraordinaire de grâce est canalisée lorsque nous nous laissons rallier et aidons de nos frères et sœurs, à ces moment là)

De plus en plus, des perturbations à vos lignes normales de vies sont autorisées par le Père pour provoquer une conscience plus intense de la force de la Foi grandissant en vous que vous êtes appelés à témoigner en ces temps. Pour ceux parmi vous qui êtes conscients de l'intensification des événements purificateurs, vous comprenez la nécessité d'avoir une vie de prière très profonde déjà en place.

Le Seigneur souhaite ce plus grande abandon à et l'acceptation de Sa volonté à tout instant, particulièrement dans les moments de maladie, tragédie, divisions et perte.

Rappelez-vous que la reconstruction du Royaume de Dieu survient une âme à la fois. Bien que vous soyez occupés à vous dépêcher, vous êtes chargés de sauver celui-là, cette âme endurcie mise sur votre chemin et le vôtre uniquement pour que vous offriez, bénissiez et priez pour sa conversion qu’importe combien de temps cela prendra. L'urgence des temps ne signifie pas que vous bousculiez l’évolution d’un autre.

L'urgence des temps signifie que vous ne pouvez plus rester sur la touche, à prier dans votre petit coin du monde et à vous contenter de trouver l'union avec Dieu car quand vous serez devant Lui Sa première question sera, qu'avez-vous fait par amour pour votre famille, vos frères, vos soeurs dans le besoin ?

Il y en a tant qui ont besoin d’être mis au courant sur le grand Amour de Mon Fils, sur le grand Amour du Père, sur l'Esprit d'Amour... Vivez librement au sein de l'Esprit de l’Amour Divin et évertuez-vous à exprimer cet amour aux autres. Prenez le risque car la récompense est l'union éternelle avec Moi et votre Dieu Trine.

Agenouillez-vous devant mon Fils, n'attendez pas que la catastrophe soit à votre seuil avant que vous n’ayez témoigné la Lumière de Mon Fils, qui est la source de Vie à tous. Seriez-vous à attendre qu’un événement fasse tout voler en éclats dans votre vie personnelle pour venir vous agenouiller devant Lui ?

La prière continue est nécessaire maintenant. Un coeur ouvert au service des autres est un coeur en prière. Mes précieux restes qui ont des yeux voient les signes et leur coeur languissent après le temps à venir du renouvellement. Leurs corps et âmes sont las mais ils vivent d'espoir et demeurent assoiffés d’amener chacun à une totale union avec moi et Mon Fils.

Moi aussi et Mon Fils avons si soif en ces temps de les porter tous vers le Père. Voici les temps de la grande effusion de l'Esprit Saint. Vivez d’amour, de miséricorde et de paix.

Fin du message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la terre va osciller, trembler et être éclipsée dans la plus totale obscurité.. Empty Re: Bientôt la terre va osciller, trembler et être éclipsée dans la plus totale obscurité..

Message  stjeanlagneau Ven 7 Juin 2013 - 16:01

sylvia a écrit:
Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines - 14 Jan 2012 …Ses dernières précieuses gouttes de sang vont se tarir bientôt
Son appel urgent est même d'une importance plus grande maintenant dans votre temps et ce miracle est en cours de reproduction, quoique caché, pour plusieurs, dans chaque messe dite à travers le monde.

Qu'est-ce qui est plus miraculeux, pour le soleil de brusquement se rapprocher de la terre, ou pour le Fils de Dieu, d’être très proche des hommes et de vivre avec nous, en nous ?

Pourtant, le Père continue à être patient et à offrir Son Fils à chaque Messe, mais les gens Le recherchent en de mauvais endroits. Tout comme à Fatima, les gens avaient du être témoins d’un signe extérieur avant qu'ils ne se rendent compte que Dieu était présent dans leur vie et ils ont pleuré et se sont lamentés pour les péchés dont ils en prenaient conscience, pour leur manque de foi et ils se sont mis à genoux et ont supplié le Seigneur pour la plus grande miséricorde.

Mais combien aujourd'hui, pleurent vraiment et pleurent pour leurs péchés, combien sont conscients de leurs voies pécheresses, combien s'agenouillent vraiment devant notre Père aimant et miséricordieux et désirent changer ?
Bientôt la terre va osciller, trembler et être éclipsée dans la plus totale obscurité. Bientôt la justice du Père va couvrir la terre avec le sang de la destruction, le sang de la Justice. Aussi je vous supplie de vous dépêcher, mon fidèle reste dont les cœurs sont miens, de tout apporter dans mon Cœur Immaculé. Amenez tout dans le Sacré Cœur de Mon Fils.

Quand Son Sang va se tarir, le bras de justice du Père va s’abattre.

Fin du message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ Sylvia Meeerci !

@ Tous

La Vierge Marie, nous rappelle, qu'il y aura un Grand Miracle, celui annoncé à Garabandal, mais le plus grand des miracles, c'est celui de Jésus présent dans chaque Messe et dans tout les tabernacles de la terre.
L'urgence est à la prière, pour un retour massif des chrétiens dans les Eglises, et pour la conversion de beaucoup d'autres. Jésus et Marie ne cesse de nous répéter que nous sommes à la veille de graves catastrophes pour l'humanité. Ecoutons les, agissons! Prions!
Que le Père Eternel vous bénissent et vous gardent! Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum