CE SITE VA BIENTOT FERMER CAR L'AVERTISSEMENT EST PROCHE et DIEU NOUS DEMANDE DE NOUS DEBARASSER D'I
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CE SITE VA BIENTOT FERMER CAR L'AVERTISSEMENT EST PROCHE et DIEU NOUS DEMANDE DE NOUS DEBARASSER D'I

+3
antoine
Admin
HUBERT Jeannine
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

CE SITE VA BIENTOT FERMER CAR L'AVERTISSEMENT EST PROCHE et DIEU NOUS DEMANDE DE NOUS DEBARASSER D'I Empty CE SITE VA BIENTOT FERMER CAR L'AVERTISSEMENT EST PROCHE et DIEU NOUS DEMANDE DE NOUS DEBARASSER D'I

Message  HUBERT Jeannine Sam 18 Juil 2020 - 10:37

@ M. L'Admin. et @ TOUS : CE SITE VA BIENTOT FERMER CAR L'AVERTISSEMENT EST

PROCHE ET DIEU NOUS DEMANDE DE NOUS DEBARASSER

D'INTERNET AFIN QUE L'ANTECHRIST N'AIT PLUS D'EMPRISE

SUR NOUS.

SOURCE : httpsmagazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/07/18/ce-site-va-bientot-fermer-...

Sonnez ! ----- Sonnez ! ----- Sonnez !

Ce site va bientôt fermer car l’Avertissement est proche et Dieu nous demande de nous débarasser d’internet afin que l’Antéchrist n’ait pas d’emprise sur nous
18/07/2020par les coeurs unis magazine

Ce site va bientôt fermer car l’Avertissement est proche et Dieu nous demande de nous débarasser d’internet afin que l’Antéchrist n’ait pas d’emprise sur nous

Tout a été dit ! Lisez et relisez les articles que vous avez reçus. Allez sur le site et faites défiler les messages. Courage à toutes et à tous ! la Tribulation est aux portes…. N’ayez pas peur d’accepter le martyr si nécessaire… le martyr ouvre la porte du ciel… Pensez aux premiers chrétiens … ils sont subi un court martyre mais ils sont tous au ciel…. Si vous avez fait un refuge de votre maison ou que vous allez dans un refuge, vous serez protégé par Dieu, à condition d’avoir le sceau de Dieu sur le front…. On ne joue pas avec Dieu. Pensez à Noé et au déluge, pensez à Sodome et Gomorrhe et au feu….. Nous allons subir la même chose…. Dieu vient nettoyer, purifier la terre et Son Peuple !

Vous aurez des articles jusqu’à l’Avertissement

Rappelez-vous qu’il vaut mieux mourir de faim, que de mourir sans confession et tomber en enfer !:

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

CE SITE VA BIENTOT FERMER CAR L'AVERTISSEMENT EST PROCHE et DIEU NOUS DEMANDE DE NOUS DEBARASSER D'I Empty Re: CE SITE VA BIENTOT FERMER CAR L'AVERTISSEMENT EST PROCHE et DIEU NOUS DEMANDE DE NOUS DEBARASSER D'I

Message  Admin Sam 18 Juil 2020 - 10:41

@ Jeannine :
@ Tous :

Oui, ça on le savait !

Ça, c'est du Yvette tout craché !

Mais ce qu'on ne sait pas, c'est quand l'Avertissement aura lieu !

Alors, prions, mais arrêtons de jouer aux devinettes !

L'Avertissement viendra quand il viendra !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

CE SITE VA BIENTOT FERMER CAR L'AVERTISSEMENT EST PROCHE et DIEU NOUS DEMANDE DE NOUS DEBARASSER D'I Empty Re: CE SITE VA BIENTOT FERMER CAR L'AVERTISSEMENT EST PROCHE et DIEU NOUS DEMANDE DE NOUS DEBARASSER D'I

Message  antoine Sam 18 Juil 2020 - 14:28

L'avertissement viendra en septembre si on analyse attentivement les derniers messages donnés à John Leary.
antoine
antoine

Message  Bobestparti Sam 18 Juil 2020 - 15:26

@ antoine 

Il ne faut pas etre trop présomptueux , 
Vous risquez de créer en vous et chez d'autres,  de la déception car ce dont vous croyez n'est qu'une fausse alerte de la venue du seigneur..
Il faut plus de discernement..

Le message de luz de maria me paraît plus éclairant sur le temps que nous vivons qui nous rapproche de l'avertissement..

Luz de maria a écrit:la prière faite avec un cœur contrit et humble est toujours entendue (cf. Mt 7,7-8 ; Mt 21,21-22), et c'est cette prière qui parviendra à diminuer la force de tout ce que vit et vivra cette génération, par DÉCRET DIVIN.

Repentez-vous à chaque instant de votre vie, REPENTEZ-VOUS ET RÉPAREZ LES PÉCHÉS COMMIS ! IL EST IMPORTANT POUR VOUS DE DEMEURER DANS LA PAIX À L'APPROCHE DE L'AVERTISSEMENT au cours duquel vous vous scruterez de fond en comble, sans qu'un seul péché, une seule offense commise, ne soit laissé de côté sans être examiné.

Flèche

Depuis des années, vous avez été avertis de vous préparer pour chaque épreuve que vous vivez et pour celles qui se présenteront à l'humanité en général.

La Purification du Peuple de Mon Fils se poursuit et s'intensifiera au fur et à mesure que les mois se rapprochent de la fin de cette année et de la prochaine, au cours de laquelle la souffrance du Corps Mystique de Mon Fils s'intensifiera.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35757-vierge-marie-a-sa-fille-bien-aimee-luz-de-maria-11-juillet-2020-couvrez-vous-du-precieux-sang-de-mon#788155

Cette dernière portion du message nous dit que le peuple doit d'abord subir une purification qui va s'intensifier au cours des mois à venir et également au cours de l'année qui suivra..
Une purification nécessaire qui nous conduira à la manifestation glorieuse de notre seigneur...

Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Sam 18 Juil 2020 - 16:15

@ Antoine :

Meeerci ! de votre commentaire, mais les Messages de John Leary sont souvent trop axés sur l'actualité que nous rapportent les médias mainstream !

Ainsi, quand je lis les Messages de John Leary, j'ai souvent l'impression de lire un fil d'actualité et vice versa !

C'est comme un copier/coller de ce que l'actualité nous rapporte !

C'est pour cette raison qu'il faut ABSOLUMENT prendre du recul avec les Messages de John Leary !

Ceci étant dit, les Messages de John Leary sont authentiques, MAIS AVEC UN MÉLANGE QUI SEMBLE VENIR DE L'IMAGINATION DU PROPHÈTE !

Flèche

L'AVERTISSEMENT N'AURA PAS LIEU CET AUTOMNE, CROYEZ-MOI !

L'Administrateur Mr lol !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 18 Juil 2020 - 16:16

@ Robert Adelaide :

Les Messages de Luz de Maria m'apparaissent plus crédibles, moins imprégnés d'un mélange du Ciel et d'humain (comme John Leary) !

C pour toi !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Sam 18 Juil 2020 - 17:19

C'est une double erreur de transmettre une dâte , d'abord celle que la prophétie ne se réalise pas et fasse partir des catholiques déçus, et l'erreur de tout ce qui doit avoir lieu avant. Je doute donc que ce soit vraiment la parole du Seigneur dans cette affirmation.

Quoi qu'il en soit, soyons en état de grâce, pour ne pas être surpris, tel les vierges folles.

Et pour ce qui est de fermer internet, on a encore un peu de temps. N'oublions pas que nous aurons six semaines après l'avertissement.

Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Sam 18 Juil 2020 - 20:04

@ Tous :

On ne sait pas trop quand aura lieu l'Avertissement, MAIS, une chose est certaine, IL NE RESTE PRESQUE PLUS DE TEMPS !

Carton rouge !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JeCrois Dim 19 Juil 2020 - 12:10

une chose est sur 1 ou plusieurs evenements risquent de faire embaler la situation ,restons fermes dans notre foi et nos convictions ,discernons les nouvelles et les informations chaque jour si cela est possible ,en somme vivons chaque jour comme si c'etait le dernier ou c'est comme prier a temps et a contre-temps .une autre chose qui est sur c'est que le monde est d'une cruaute incommensurable maintenant ,beaucoup ont atteint et de plus en plus atteindront un point de non retour, et d'une mechancete a faire fremir meme les animaux les plus feroces ,enormement font preuve de plus de delation et le monde est d'une jalousie de plus en plus terrible ,ils aiment detruire l'innocence et la purete ,soyons sur nos gardes et mefions nous donc.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

stjeanlagneau aime ce message

Message  stjeanlagneau Dim 19 Juil 2020 - 13:39

@ je crois
Daccc !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant