Madone de ZARO 8/3/2017 à Angela et Simona La terre tremblera, tremblera beaucoup, les temps sont
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de ZARO 8/3/2017 à Angela et Simona La terre tremblera, tremblera beaucoup, les temps sont

Aller en bas

 Madone de ZARO  8/3/2017  à Angela et Simona La terre tremblera, tremblera beaucoup, les temps sont Empty Madone de ZARO 8/3/2017 à Angela et Simona La terre tremblera, tremblera beaucoup, les temps sont

Message  métys Mer 15 Mar 2017 - 0:25

Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) du 8/3/2017 à Angela et Simona
La terre tremblera, tremblera beaucoup, les temps sont courts et vous devez être prêts

Angela

Ce soir la Maman s’est présentée comme la Madone de Fatima. Elle était toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Sur la tête une couronne de Reine, les mains jointes en signe de prière et les pieds déchaussés s’appuyaient sur un grand nuage. Maman avait sur la poitrine un cœur de chair entouré d’épines. Maman était triste et les larmes coulaient sur son visage. Sur la droite se trouvait Jésus suspendu à la croix ; il portait les signes de la passion et l’on remarquait toute sa douleur et souffrance. De sa tête et de son côté descendaient le sang qui baignait la terre.

Louez soit Jésus-Christ

« Chers enfants, merci d’avoir répondu ce soir à mon appel en accourant dans ce bois béni. Chers enfants, ceci est un temps de grâces et de conversion, accourez et pressez-vous dans le cœur de Dieu, dans son cœur il y a de la place pour vous tous et ce soir plus que jamais vous êtes invités à entrer. Mes enfants très aimés, mes avertissements continuels sont : priez, priez, priez. La prière est importante pour vous, car elle vous rapproche de Dieu. Enfants, Dieu n’a pas besoin de vos prières mais c’est vous qui avez besoin de Lui.

Petits enfants, une fois encore je vous dis que ceci est une année d’épreuve, beaucoup sont à la recherche de la vérité et de la foi, mais moi je vous dis que Dieu est vérité, sa parole est vérité, ne recherchez pas les fausses beautés du monde, en les mettant en priorité, elles passent et vous vous retrouvez seuls les mains vides.

Enfants, ne vous laissez pas tromper par le prince de ce monde mais suivez mon Fils à travers les Écritures et les Sacrements. Mes enfants en cette période de grâces que l’Église met à votre disposition, Jeûnez, priez et faites des actes de charité. Ne le faites pas pour vous montrer aux hommes mais faites-le en silence et humilité.

Mes enfants la terre tremblera, tremblera beaucoup, les temps sont courts et vous devez être prêts. Ne sommeillez pas, soyez vigilants et attentifs, ne vous faites pas surprendre non préparés, Vivez ces messages que mon Fils concède à vous offrir. Ces messages servent pour vous aider au moment de l’épreuve et de la persécution.

Mes enfants de grâce ne mettez pas en croix de nouveau mon Fils Jésus avec vos péchés, aimez-le avec tout votre cœur et de toutes vos forces. Dieu vous aime et il se ferait crucifier encore une fois pour vous sauver vous et toute l’humanité. Enfants, ce soir je passe au milieu de vous pour vous donner la paix et la Joie. Soyez des fils de la Joie et non des ténèbres, faites resplendir sur vos visages la grâce que je vous donne. »



Simona

J’ai vu Maman, elle était entourée de lumière vêtue toute de gris, un gris léger quasi perlé ; elle portait un long manteau qui descendait de la tête aux pieds et qui la recouvrait. Ses mains jointes en prière portaient un long Rosaire. Maman était triste mais souriait.

« Chers enfants je vous aime immensément. Mes enfants, voici ce qu’ils ont fait à mon Jésus bien-aimé (j’ai commencé à voir des scènes variées de la passion de Jésus) et voici mes enfants ce qui lui est encore fait. » J’ai vu des scènes où des personnes parmi lesquelles des femmes des enfants, des vieillards, étaient menacés, blessés, maltraités et à côté de chacun d’eux c’était Jésus qui était menacé, blessé, maltraité. « Voici mes enfants comment souffre mon cœur, il est abreuvé de toute cette haine, de toute cette rancœur, de tout ce mal.

Mes enfants, mon Jésus bien aimé et le vôtre est descendu sur terre pour vous donner tout son amour et il s’est offert à vous tous sans aucune réserve, il s’est donné tout entier jusqu’à donner sa vie pour vous, et avant son ultime souffle, comme acte d’amour il m’a donné à vous tous comme mère de l’humanité, afin que je vous prenne par la main et vous conduise à lui.

Voici mes enfants combien est grand son amour pour vous, pour chacun de vous, si seulement vous vous contentiez de ce que vous avez sans vous tracasser pour obtenir des choses inutiles et futiles, de faux trésors qui brillent de lumières fausses, lumière qui ne réchauffent pas et n’éclairent pas, qui ne durent pas et qui peu à peu s’évanouissent vous laissant vides et dans l’obscurité.

Mes enfants ce temps de carême utilisez le de la manière la plus utile, priez, offrez des Fioretti et sacrifices des jeûnes et des prières, offrez au Seigneur votre amour pour réparer des outrages et des sacrilèges qui sont commis. Mes Fils bien-aimés, ce temps de carême est un temps de grande grâce.

Priez, enfants priez avec le cœur, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour le pontife, le vicaire du Christ, pour mon serviteur François. Priez enfants, priez ! A présent je vous donne ma Sainte bénédiction Merci d’être venus à moi. »


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum