Madone de Zaro 26 Novembre 2018 à Simona et Angela ce sont des temps durs, ce sont des temps d’épre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 Novembre 2018 à Simona et Angela ce sont des temps durs, ce sont des temps d’épre

Aller en bas

Madone de Zaro  26 Novembre 2018 à Simona et Angela ce sont des temps durs, ce sont des temps d’épre Empty Madone de Zaro 26 Novembre 2018 à Simona et Angela ce sont des temps durs, ce sont des temps d’épre

Message  métys Ven 30 Nov 2018 - 6:03

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 26 Novembre 2018 à Simona et Angela
Mes enfants, ce sont des temps durs, ce sont des temps d’épreuve

Message de la Madone de Zaro reçu par Simona le 26 Novembre 2018


J’ai vu Maman, elle était immergée dans la lumière, elle portait un vêtement rose plutôt serré et un manteau azur, qui descendait jusqu’à ses pieds déchaussés posés sur un tapis de fleurs, ses bras étaient ouverts en signe d’accueil, dans la main droite elle tenait un long Rosaire lumineux.

Louez soit Jésus Christ !

« Me voici mes enfants, je me joins à vous pour vous parler une fois encore combien l’amour du Seigneur est grand pour chacun de vous. Enfants, il vous aime d’un amour immense, il n’existe pas de péché qu’Il ne soit prêt à pardonner, il s’est fait petit parmi les petits, pauvres parmi les pauvres, et humble et doux il est venu au milieu de vous pour vous emmener tous avec Lui.

Il s’est fait pain pour pouvoir vous rassasier, pour entrer dans vos vies en silence sans violence, avec amour infini, il accepté la mort, la mort sur la croix pour que vous ayez le salut, il est monté au Père pour vous préparer une place et vous accueillir, mais nonobstant tout cet amour infini, vous mes enfants vous ne comprenez pas et vous continuez à faire souffrir mon bien-aimé Jésus par vos comportements, votre indifférence et vos manquements.

Mes enfants Il vous aime ! Mes enfants, je vous aime, si seulement vous le compreniez, mes enfants priez, priez, des temps durs attendent le monde (pendant que Maman disait cela, je voyais des scènes de guerre et de destruction).
Tout cela, mes enfants arrivera, mais il ne vous appartient pas de savoir quand, votre devoir est de prier mes enfants, prier afin que tout cela soit allégé et adouci.
Mes enfants tant aimés priez,
priez pour ceux qui ne prient pas, priez pour ceux qui sont loin de mon cœur Immaculé, priez pour ceux qui cherchent la paix sur des chemins de traverse, priez pour ceux qui sont égarés et aiment le mal. Priez mes enfants, priez !

Je vous donne à présent ma Sainte bénédiction

Merci d’être venus à Moi. »

Message de la Madone de Zaro reçu par Angela le 26 Novembre 2018

Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qui la recouvrait lui aussi était blanc, mais d’un tissus extrêmement fin quasi transparent, pointillé de petits scintillements. La tête elle aussi était recouverte par le manteau. Maman avait sur la poitrine un cœur de chair couronné d’épines, les bras étaient ouverts en signe d’accueil et Elle avait un long rosaire lumineux dans la main droite. A la droite de Maman se trouvait le crucifix. Maman était très triste et une larme coulait de son visage et baignait la terre sous ses pieds.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci pour être venus aujourd’hui encore pour m’accueillir en mon bois béni. Mes enfants très aimés, je vous aime immensément, je vous aime mes enfants,
mais quand comprendrez-vous qu’il est nécessaire de mettre Dieu en premier dans votre vie ? Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est miséricorde, Dieu est tout et vous sans Lui vous ne pouvez rien.
Mes enfants, ce sont des temps durs, ce sont des temps d’épreuve, mais tous ne sont pas prêts, beaucoup d’entre vous pensent être forts, mais dans les moments d’épreuve vous tombez.

Mes enfants, si cela survient c’est parce que vous n’êtes pas suffisamment forts mais vous croyez l’être suffisamment. Vous vous basez sur vos propres forces sans vous recommander et vous confier à Dieu.
Petits enfants, au moment de l’épreuve, si vous vous sentez fragiles, réfugiez-vous dans la prière et l’Eucharistie.
Oui mes enfants, l’Eucharistie, nourrissez-vous de Jésus et la force vous sera donnée de manière surabondante, parce ce ne sera pas vous à gérer votre vie mais c’est Jésus qui demeure en vous qui le fera en vous. Mes enfants très aimés, aujourd’hui encore je vous demande de former des groupes de prière.

Vos maisons doivent se parfumer de prière et non de malédiction, vous utilisez trop souvent votre langue pour maudire et non pour bénir, apprenez à bénir, bénissez toute chose, vous êtes le temple de Dieu, faites resplendir la lumière qui est en vous, ne laissez pas sortir la part la plus mauvaise, apprenez à dompter le mal et faire le bien. »

A la fin La Maman a béni les prêtres présents d’une manière particulière et ensuite a béni tous les pèlerins.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum