Julie Wheedbee 15 mars 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Wheedbee 15 mars 2017

Aller en bas

Julie Wheedbee 15 mars 2017 Empty Julie Wheedbee 15 mars 2017

Message  Bois de Croix Jeu 16 Mar 2017 - 9:27

Julie a un nouveau message


J'AI FAIT UN CHEMIN À TRAVERS L'obscurité
 
L'avance et d'être comptés parmi ceux qui sont connus comme sans peur. L'heure est sur vous, le moment fixé dans la terre pour Mes vrais disciples à établir ma présence, adorer en esprit et en vérité.

Les batailles sont féroces, je sais, et apparemment implacable. L'obscurité est maintenant encore plus sombre ; je vous ai dit il en serait ainsi. J'ai été pendant si longtemps. Pas un seul stand sera sans moi comme le fondement, la racine, le rock. Pas un seul.

Terrible, terrible jugement est ici, mais ceux ciselés et moulé par les essais cliniques et les essais de cette vie va exploser avec l'éclat de ma présence et de mon amour, comme la purification de la terre se poursuit et s'intensifie.

L'ennemi est dans ses efforts frénétiques de fausser mes vérités. Tenir compte des instructions et de l'avocat qui vous a été donné, que vous ne serez pas déçus. Je suis vérité afin de connaître la vérité est de savoir, comme je suis Ma Sainte Parole remplie et rendue manifeste.

J'ai fait un chemin dans des lieux les plus sombres pour les sanctifiés dans et à travers moi. votre foi est la substance des choses qu'on espère, la preuve des choses invisibles.

Humiliez-vous à mes yeux. Vous prostré au pied de Ma Croix. Obéissez à ma parole. Croyez-moi en toutes choses. La rétrocession-tout. Se repentir. Prier sans cesse.

L'amour que j'aime et regardez ce que je fais..


YAHUSHUA


Hébreux 11:1King James Version (KJV)

1 Or la foi est la substance des choses qu'on espère, la preuve des réalités qu'on ne voit pas.

Jean 4:23-24

23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité : pour le père ; car ce sont là.
24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

Jean 15:55

Je suis la vigne, vous êtes les sarments : Celui qui demeure en moi et moi en lui, la même porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

1 Pierre 1:77

Que l'essai de votre foi, beaucoup plus précieuse que de l'or qui périt, bien qu'il soit jugé par le feu, peuvent être trouvés à la louange et l'honneur et gloire à l'apparition de Jésus-Christ :

Ephésiens 5:66

Que personne ne vous séduise par de vains mots : à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion.

Jean 14:66

Jésus lui dit : Je suis le Chemin, la vérité et la vie : Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 1:11

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Ésaïe 42:16

16 et je ferai venir les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissaient pas ; je vais les conduire dans les chemins qu'ils n'ont pas connu : Je vais faire de l'obscurité la lumière avant eux, et les choses de travers. Ces choses, je veux faire avec eux, et ne les abandonnera pas.

Jacques 4:10

10 Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élève.

Psaume 84:11-12

11 Car le Seigneur Dieu est un soleil et un bouclier ; l'Éternel donnera la grâce et la gloire : pas de bonne chose va-t-il cacher à ceux qui marchent dans l'intégrité.
12 Ô Seigneur des armées, heureux l'homme qui se confie en toi.

Psaume 37:7-9

7 reste dans le Seigneur, et attendez patiemment pour lui : Ne t'irrite pas à cause de lui qui prospereth dans son chemin, à cause de l'homme qui porte de malice pour passer.
8 Cesser de colère, et d'abandonner la colère : Ne t'irrite pas dans n'importe quel sage de faire le mal.
9 Pour les méchants seront retranchés ; mais ceux qui espère en l'Éternel, ils hériteront la terre.

Actes 3:19

19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, lorsque des temps de rafraîchissement viennent de la présence du Seigneur.

1 Thessaloniciens 5:16-18

16 Réjouissez-vous toujours.
17 Priez sans cesse.
18 Rendez grâces en toutes choses, car c'est la volonté de Dieu en Jésus Christ vous concernant.

Julie fille du roi à Mercredi, Mars 15, 2017


Du site de Julie Wheedbee
Iamcallingyou.com

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum