Messages à Christina Gallagher 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages à Christina Gallagher 2017

3 participants

Aller en bas

Messages à Christina Gallagher 2017 Empty Messages à Christina Gallagher 2017

Message  Bois de Croix Jeu 23 Mar 2017 - 11:00

Bonjour,

En furetant sur le net ( encore ) je suis tombé sur le site de Christina Gallagher qui a recu des messages depuis les dernieres de ses inscriptions en 2015. En effet, elle a recu quelques messages dans le courant de l'année 2016 et aussi en 2017.

Je vous donne donc l'adresse et je vais essayer avec ma bécane de cirque de faire un petit miracle et vous donner le message traduit d'ici demain avec le format requis.


http://www.christinagallagher.org/en/


Avec ce que dit Christina, c'est parfaitement clair qu'il se brasse des dessous de table dans la politique internationale.


Autre chose elle prone le port de la médaille "matrix" comme sacramental. Il semblerait que plusieurs miracles y soit attachés.

Il y a encore plein de belles surprises sur son site.


A plus

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Messages à Christina Gallagher 2017 Empty Premiere partie du message 10 fevrier 2017

Message  Bois de Croix Jeu 23 Mar 2017 - 11:17

Jesus et Marie 
parlent à Christina Gallagher
10 février 2017

à un moment où un bulletin de nouvelles a montré un nombre sans précédent de cachalots échoués et mourant sur la plages, Jésus a dit ; "c'est grâce à l'expérimentation et de tests qui sont menées par l'homme qu'un grand nombre d'oiseaux tombent du ciel et les poissons et les mammifères sont rejetés sur vos rivages. Les gens devraient se rendre compte que Dieu permet cela pour montrer aux gens que la même chose se passera pour eux. Ceux qui apportent au sujet de ces anomalies dans la création ne sont pas de moi. Le vent que vous entendez n'est pas votre imagination mais le son de la bataille entre les principautés. (Sur un certain nombre de reprises au cours des dernières fois Christina aurait clairement entendu le son fort et de violentes rafales de vent mais sans explication terrestre - tout comme elle n'a pas été initialement comprendre quand elle a d'abord entendu le grésillement et bruits de raclage de la plaques avant un tremblement de terre important pourrait se produire.)

La grogne son que vous avez déjà entendu est de celui qui parcourt la terre à dévorer tous sur son chemin.

Il y aura une énorme multiplication de mal de venir au monde "dans la prochaine lune et demie-lune, bien que cachés de la planète." Je pourrais alors voir de diables sortir de l'enfer (Jésus a expliqué à Christina le mauvais but derrière l'envoi de ces diables).

"O vous, les gens du monde, comme vous etres aveugles et idiots à vous laisser votre salut être volé!"

"La planète rouge est en feu". (Christina était absolument pas au courant et n'a découvert que plus tard que "la planète rouge" fait référence à Mars qui est aussi synonyme de "guerre".)

Ensuite, j'ai pu entendre une voix, "Malheur, malheur à la terre !"
Je pourrais alors voir une longue table blanche, avec beaucoup d'hommes vêtus de robes de blanc tenant un débat au sujet de l'époque nous sommes dans et sur le temps à venir. Jésus était d'écouter le débat en première. Puis il prit un siège avec eux. Je pouvais les entendre dire, "O vous de Babylone !" Ils ont parlé de l'actuelle pharisiens sur la terre et ils étaient en conversation sur ce qu'il faut faire ensuite. Ils ont dit, "Le monde est devenu comme le 'Prostituée de Babylone"".('Babylon' est utilisé dans la Bible comme un moyen de faire référence au royaume de l'Antéchrist et du paganisme- il persécute les disciples du Christ. Il est cruel, cupide et le contrôle. La "Prostituée de Babylone'' est expliqué dans la Bible comme représentant "la grande ville" qui séduisent les dirigeants du monde et leurs disciples avec sa richesse, puissance et de l'immoralité.)

Jésus a dit,
"cela va être révélé à l'innocent et peu ceux de la terre. Ceux qui sont unis dans mon sacerdoce et dans l'état de victime de ma vie devrait être actif dans l'œuvre du salut pendant qu'il est encore temps."
J'ai pu voir beaucoup de gens habillés en blanc autour de marche sans repos, mais paisible parce qu'ils savent ce qui est venue sur la terre. Jésus a dit, "les sceaux sont brisés, un par un, menant au sceau que seul l'agneau peut ouvrir".

(remontant jusqu'à janvier 1991, Jésus, dans un message à Christina dit : "…faire connaître l'ensemble de l'humanité sur les sept sceaux de Dieu ! Faire connaître l'ensemble de l'humanité !")


Dernière édition par Bois de Croix le Jeu 23 Mar 2017 - 11:51, édité 1 fois (Raison : corresctions de mots et de tournures de phrases)

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Messages à Christina Gallagher 2017 Empty Suite

Message  Bois de Croix Jeu 23 Mar 2017 - 11:25

J'ai vu un certain nombre de cruches blanches d'environ 4 pieds de haut autour et non loin de la table où la réunion avait lieu, mais je n'étais pas au courant de leur sens. (Inconnu de Christina, une partie centrale de l'Apocalypse comme vu par Saint Jean sont les sept navires ou des flacons dont les sept anges se préparent à verser à la terre sur les adeptes de l'antéchrist, contenant le juge-ment de Dieu, les sept derniers fléaux.)

J'ai pu entendre un appel vocal des noms d'environ 15 saints. Les seuls parmi eux tous que je reconnus ont été, Catherine de Sienne, Thérèse d'Avila, et Padre Pio. Jésus a dit qu'il y avait beaucoup de petits enfants que sa mère et lui avait demandé d'aider et d'éclairer le monde et à qui il avait même manifesté lui-même pour montrer la vérité de son appel et celui de sa mère - seulement d'être refusé par l'Église, caché de tous le monde.

On m'a alors montré une horloge avec l'heure à une minute à 12. Puis j'ai pu voir une armée marche et de préparer la guerre.

J'ai ensuite parlé à Jésus quelques personnes qui avait contribué à l'œuvre. Jésus a dit qu'il avait inspiré à l'aide. "Heureux sont-ils pour leur récompense sera grande."

Jésus dit,
"Le Verbe s'est fait chair pour le salut du monde. L'Agneau de Dieu est pour toujours coloniser le Cœur immaculé de Marie" (J'ai été intérieurement, mis au courant de ce fait Notre Dame dans son coeur ne cesse d'offrir la victime de Jésus pour le salut du monde.)

Jésus puis renvoyé à un tourment qui le diable avait été infligés à Christina sur un certain nombre de mois. Tout d'un coup, les interférences du diable a cessé lorsque Christina a commencé à offrir directement à Dieu de plaider pour la sauvegarde des âmes. Jésus a dit à elle, "vous voyez à quelle vitesse il s'est arrêté lorsque vous l'a offert pour les âmes. Cela a rendu le diable en colère en tant qu'âmes ont été arraché à lui."

Jésus dit,
"ne jamais être opprimé et de ne jamais être seul."
Christina a ensuite demandé à Notre Seigneur si l'utilisation des appareils photo numériques a récemment placé autour de sa maison était nécessaire.

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Messages à Christina Gallagher 2017 Empty 2 eme suite

Message  Bois de Croix Jeu 23 Mar 2017 - 11:30

Jesus dit:" Oui et plus devraient etre ajouté mais comprend que c'est qu'un effet dissuasif - votre vie était en danger, votre vie est en danger et votre vie sera toujours en danger."

La Très Sainte Vierge a ensuite parlé à Christina ;
"Dieu est profondément offensé par les gens. Il va être beaucoup plus profondément offensé dans la période à venir. ....................... ..............................................

La couronne que porte notre Dame a ensuite été soulevée au-dessus de sa tête révélant ce qui ressemblait à un encrustment de diamants scintillants qui couvre le centre de la tête et avait la forme d'une calotte. Il semble, pour les maintenir en place qu'une partie de son manteau qui reposait sur le dessus de sa tête - un manteau crème avec une belle bande d'or scintillantes. fraisage Sa robe était blanche et la sainte hostie était lumière rougeoyante. 
Elle a dit,
"Oui, la fécondité de mon ventre J'ai présenté pour la rédemption du monde, notre Sauveur. Dieu désire qu'il y ait beaucoup de réparation alors que nous entrons dans la phase finale de la Fin des Temps : nous sommes maintenant dans les stades avancés de la fin des temps. C'est pourquoi j'ai envie de vous consoler. Maintenant, vous devez avoir confiance. Faire confiance à mon divin fils Jésus. Je suis votre mère et je suis ici avec vous.Vous pouvez voir en moi, car je suis la Mère de Jésus. Je suis la mère des enfants du monde. Je suis la mère de l'Eucharistie. Dis à tous mes enfants à aimer dans l'Eucharistie et dans leur cœur chaque jour. Vivre selon la loi de Dieu. Toujours vivre dans la vérité, l'amour et l'unité. Toujours connaître l'amour dans le coeur de Dieu pour chacun de vous par la divinité de son fils. Savoir que tout ce qui nous sépare est le Voile- le voile que l'ombre dans la vie, mais pourtant, quand Dieu permet le Voile pour devenir "see-through" -qui est comme l'amincissement de la "Voile"- pour les uns, pour les enfants du monde, ils peuvent voir, de sorte qu'ils puissent avoir du courage pour les épreuves et les tribulations qu'ils endurent. Beaucoup de peu de mon coeur -Mon Coeur Immaculé, maternelle- que servir et aimer l'Agneau de Dieu, le Verbe fait chair- qu'ils ont vu et entendu et maintenant qu'ils sont privés. Le Verbe fait chair qu'ils prononcent est refusé, raillé et moqué de moi. Mais n'ayez pas peur car nous sommes dans la fin des temps et c'est ce que vous êtes d'attendre.


Dernière édition par Bois de Croix le Jeu 23 Mar 2017 - 11:43, édité 1 fois (Raison : petites corrections vers le francais)

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Messages à Christina Gallagher 2017 Empty Suite

Message  Bois de Croix Jeu 23 Mar 2017 - 11:34

Il y a beaucoup donné au fil des ans, dont certains vous avez oublié, dont certains vous hante dans la mémoire.

Ne se sentent pas mauvais parce que les gens n'écoutent pas. Il n'est pas votre faute…….. Je suis toujours avec vous."

Ensuite, Notre Dame a parlé de l'abomination. …………….......……
il va causer une grande détresse pour l'humanité. Il y aura beaucoup de confusion mais il y aura aussi beaucoup de douleur et de larmes dans le monde entier. Mais ne jamais avoir peur. Toujours savoir que je suis proche de vous. Être en paix.
Père, Fils et Esprit Saint. Amen."

Jésus parle ensuite de Notre Dame bientôt pour écraser la tête du serpent, "il y aura très bientôt plus - tempêtes de verglas - parmi les principautés grâce au travail de celui qui est l'Antéchrist. Chaque jour sa séduction rassemble une grande foule des âmes en les attirant à la mort et la destruction.

Voir comment il c'est le mal s'arrête instantanément dans son lancinant de vous lorsque vous l'offrir à moi pour les âmes parce qu'il ne veut pas une âme d'être enregistré avec chaque crochet rideau qui serait rompu… c'est aussi simple qu'avec n'importe quelle attaque sur vous- une fois que vous l'offrir à moi, il peut être reçu et d'affaiblir la puissance du diable.

(Depuis le début de son appel pour s'acquitter de ce travail, Christina a subi d'attaques constantes et de tourment directement et indirectement du mal dans une variété de façons. Plus récemment, le harcèlement a pris la forme d'articles brisés dans sa chambre à coucher pendant la nuit.)

Heureux ceux qui n'ont jamais compté le coût"

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Messages à Christina Gallagher 2017 Empty Traducteur assez bad

Message  Bois de Croix Jeu 23 Mar 2017 - 11:38

Allo,

Bon j'ai trouvé un traducteur qui traduit de long textes, mais assez mal. 

Je vais sans doute trouver mieux au prochain texte ( test aussi tant qu'a y etre...)

Merci et excusez le language rapeux

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Messages à Christina Gallagher 2017 Empty Re: Messages à Christina Gallagher 2017

Message  ToutPourJésus Jeu 23 Mar 2017 - 16:40

@ Bois de Croix

Bravo Bois de Croix

Meeerci !  Meeerci !

Cette messagère: " Christina Gallagher" mérite d'être connue !

L'Esprit Saint vous a conduit vers elle


Mille merci à vous " cher ami "

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages à Christina Gallagher 2017 Empty Re: Messages à Christina Gallagher 2017

Message  Admin Jeu 23 Mar 2017 - 22:52

@ Bois-de Croix :

Je me joins à ToutPourJésus pour vous remercier !

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum