De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties !

+2
Admin
Francine-2
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties ! Empty De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties !

Message  Francine-2 Lun 3 Avr 2017 - 18:55

Avec tout mon Amour, Je vous livre ce long message, daté du 25 février 2016
Jeudi 25 février 2016

(MESSAGE POUR LA CONVERSION DE TOUS MES ENFANTS DANS MON ÉGLISE)

Mon peuple, mes enfants bien-aimés, voici que Je réveille ma prophétesse très tôt, au petit matin, avec plein de Paroles en mon Cœur de Père pour vous les révéler, vous faire comprendre ce que signifie être un prophète de votre Dieu, parce que sa valeur en est diminuée, diluée, ou tout au contraire trop mise en vedette, selon l’interprétation humaine dans mon Église.

Pas facile de saisir à priori ce que Je vous dis là, mais lisez bien ma Parole par ma servante fidèle à mon Amour, à mon écoute et tout deviendra clair comme l’eau de roche, ou du ruisseau, si vous préférez.

Le prophète, par la grâce sanctifiante du baptême, c’est celui qui a été plongé par son onction sainte de Dieu pour apprendre à connaître son Dieu d’Amour par la Parole de mon Évangile.

C’est l’enfant de Dieu qui apprend sa foi par la Parole de Dieu, Parole de Vie et de ma Vérité, Parole de la vie de mon Fils bien-aimé Jésus.  Elle a été révélée par les apôtres, après la venue de votre Sauveur Jésus, et les prophètes de l’Ancien Testament, avant la venue de mon Fils Sauveur pour toute l’humanité.  Je fais référence ici, par exemple, de Moïse qui a révélé tous mes commandements d’Amour, si chers pour tous, d’une immense valeur pour tous les temps, valeur inestimable pour le bien d’autrui et pour que la paix règne sur votre terre dans l’Amour.

Le prophète, par la grâce baptismale, apprend ainsi à transmettre mon héritage de vie, plusieurs connaissances de ma valeur aux gens du monde, les commandements de votre Dieu et la vie de mon Fils bien-aimé.  Sans oublier tout l’Ancien Testament, où J’avais préparé la venue de mon Fils unique Jésus-Christ, du seul Sauveur de l’humanité par les premiers prophètes.

Donc le prophète, par la grâce du baptême, transmet rien de nouveau, car tout lui a été révélé dans la Bible, les livres des saints.  Il le fait avec son interprétation humaine, ses connaissances diverses par la théologie par exemple, demandant parfois l’aide de l’Esprit Saint. Mais cela n’engage pas nécessairement la locution intérieure (prophétie privée), puisqu’elle est rarement accueillie par mes enfants
.
Il peut ainsi en découler de bonnes interprétations de la Bible ou des fausses interprétations selon l’esprit du croyant, des interprétations erronées ou vraies, des enseignements reçus à gauche et à droite où les sensibilités, les émotivités, les imaginations et les convictions personnelles peuvent entrer, en  ligne de  compte,  dans ce qu’il  dira (le croyant, le  baptisé ou  l’âme sacerdotale)  pour faire connaître qui Je SUIS et toutes autres Paroles de la sainte Bible.

Tout cela est donné souvent de bon cœur.   Cela a des limites toutes humaines où la Parole  divine ne peut se déployer entièrement avec puissance par l’Esprit Saint à cause de la volonté humaine, du manque d’abandon en Dieu, d’une foi plus ou moins profonde et limitée.

Dans l’Ancien Testament, les prophétesses étaient moins nombreuses, tout le contraire du temps présent.  Il m’a été plus facile de former adéquatement des femmes à ce rôle maintenant. Elles ont eu le courage, la force, la persévérance, la fidélité de livrer ma Parole authentique avec le plus grand des respects, par amour pour votre Dieu, dans les tumultes de l’Église actuelle.

Ces vrais prophètes dans leur entité, hommes ou femmes, continuent aujourd’hui à livrer mes Paroles par la manifestation de mon Esprit Saint, malgré les attaques de plusieurs de mes fidèles chrétiens en Église croyant à mes Paroles d’Évangile, avec la tête bien souvent, par conviction religieuse.

Hélas!  Si peu de mes enfants croyant en Moi ont une foi profonde enracinée dans leur cœur où se réalise dans la vie, au jour le jour, une conversion vécue en sainteté, dans les saintes vertus, dans une vraie vie intime avec votre Dieu dans une relation personnelle.

Ils ont besoin, tous mes enfants, de mon Esprit Saint pour y arriver, de sentir ma Présence au travers mes témoins de feu dans mon Église pour que Je puisse brûler leur cœur au feu de mon Amour.

De plus, la foi tiède ne permet pas de mettre entièrement en pratique ma Parole Sainte de la Bible pour être véritablement convertie.  Mon peuple ne comprend pas en profondeur ma Parole Sainte, dans le contexte qu’elle a été donnée autrefois, pour en saisir le sens pour l’aujourd’hui même, car le monde n’est plus le même qu’autrefois, ni les valeurs, ni les coutumes.

Il leur faut apprendre à goûter à mon Amour véritable.  Saisissez-vous maintenant ?

Ma vraie Parole prophétique a ce pouvoir d’Amour, ce que ma Parole de la Bible ne peut atteindre entièrement à cause des sensibilités humaines, de la grande soif de mon Amour.

C’est pourquoi, certains de mes enfants se convertissent davantage en ayant goûté à mes Paroles prophétiques  et ont si soif de mes Paroles.   Ils ont soif d’Amour de Dieu tout simplement.  Cela n’est pas péché vous savez!  Ils ont besoin de ma Source vive d’Amour.

De grâce, ne les privez pas de mon Amour par mes Paroles de consolation, de Sagesse, de toute ma Divine présence de Ressuscité!

Toutes mes Paroles prophétiques convertissent.

Il ne s’agit que d’ouvrir son cœur dans la foi pour en saisir la portée, son infinie joie et bonheur de se savoir tant aimé de Dieu par sa douceur et sa Miséricorde.

Qui en a fait l’expérience personnelle, son âme est déjà au septième ciel, son âme est dans le ravissement, il ne peut en être autrement.  C’est connaître le ciel sur la terre mes enfants, une parcelle de l’infini bonheur qui vous attend dans le Ciel.

Par contre, l’éloignement de Dieu, peu d’amour pour votre Dieu et une faible foi en Moi, les lenteurs à grandir dans le Saint abandon, font en sorte que ma Parole d’Évangile ne peut porter à elle seule, tout son sens profond, tous ses fruits dans les cœurs de mes enfants.

Le but est de les convertir, de les enraciner tout près de mon Coeur dans une grande intimité.  Sans la manifestation grandiose de mon Esprit Saint en ces temps, en ce monde, mes enfants seront pour beaucoup perdus, risquant de tomber en enfer.

Pourtant, J’ai encore tellement à vous donner, tant de Paroles nouvelles à vous dire pour vous conduire en mon intimité profonde, pour vous édifier, mon peuple.

Saurez-vous accueillir ma Miséricorde et mon Amour?

Qui écoute et croit sera sauvé!  
Ma foi, aidez-Moi à sauver mes enfants!
Le temps presse d’agir maintenant mon peuple.
Finies les lenteurs mes enfants bien-aimés, les surdités, les aveuglements spirituels!

Avancez dans la foi en eau profonde avec Moi, n’ayez plus peur mes enfants!
Je ne veux que votre bien à chacun, votre bonheur éternel.
(SUITE À VENIR…)

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties ! Empty Pas toujours facile d'accueillir MA VÉRITÉ!

Message  Francine-2 Ven 7 Avr 2017 - 15:31

Mes chères âmes sacerdotales à mon Divin service, vous savez bien que mes enfants ont besoin de me sentir vivant à leur côté, de se sentir consolés, compris, rassurés, guidés, aimés profondément, intimement en leur cœur par leur Dieu d’Amour.   C’est pourquoi il a été nécessaire et indispensable, pour le salut de toutes les âmes de mes enfants de mon Église, que ma Parole soit mieux connue ainsi que mon Amour par la grande effusion de mon Esprit Saint donné au monde par les vrais prophètes de ce temps pour la conversion du monde.

Il me faut à tout prix, tout vous donner pour le salut des âmes, mais de grâce, Je vous prie avec Amour de bien vouloir collaborer avec Moi mes enfants, mes prêtres, mes évêques, mes vrais prophètes.
Unissez-vous dans la confiance, dans la prière!  Laissez tomber vos différences, accueillez-vous les uns les autres.
Aimez-vous au lieu de vous méfier les uns les autres!
Soyez exemple de mon Évangile, des modèles d’amour pour mon petit reste dans mon Église, envers tous mes enfants que J’appelle à me suivre et qui se sont éloignés de Moi.

Soyez des modèles de mes commandements!
Convertissez-vous!

Votre orgueil est une nuisance à mon agir en mon peuple, en les âmes, comprenez-le bien chacun de vous mes enfants.  Pas de domination sur les autres par aucun de vous, encore moins par ceux qui me servent dans mon Église!
Ô mes âmes sacerdotales, cessez de mépriser si souvent mes vrais prophètes et ma Vérité.

Oui, Je sais, ce n’est pas mieux ce que font certains de mes fidèles en Église qui ont parfois la tendance de parler contre vous mes prêtres, mes évêques et d’avoir de piètres opinions parfois de vos sermons ou de vos agir.

Pas facile pour eux, mes fidèles fervents, d’accepter de se sentir brimés de certains de leurs droits en Église.  Par exemple : le droit de communion dans la bouche, sur la langue, à genoux, à cause de l’abus d’autorité par certains de mes prêtres en Église répugnant ce rituel qui m’est si cher dans ma Volonté depuis toujours.

On leur ordonne de M’accueillir dans la main et debout, souvent d’un ton sévère et pour être certains que cela se fasse davantage, on empêche les fidèles de s’approcher souvent des seules balustrades ayant demeurées en mes Églises.  Par exemple : présentement depuis quelques temps, à la Basilique à Ste-Anne-de-Beaupré.

J’ai honte de cela mes prêtres, mes évêques, d’une telle décision contraire à mon Amour envers mes fidèles fervents.
Lorsque vos agir ne sont pas toujours conformes avec les règles ecclésiales établies dans mon Église, vous perdez la confiance de mes fervents fidèles, leur amour et l’unité en Église est brisée.

Des fidèles perdent confiance en vous mes prêtres, mes évêques.

Oui, on vous a jugés et critiqués bien des fois, mais est-ce que vous aussi vous le faites, à l’occasion, envers mes fidèles?
Essuyez les revers de vos décisions néfastes dans mon Église! Parfois vous le méritez bien, mais cela est une grande désolation dans mon Église.  Si au moins ceci peut vous amener à vous humilier davantage devant votre Seigneur Dieu et tout mon peuple en Église.  Alors enfin, Je n’aurai pas parlé pour rien envers vous tous!

Ô peuple fidèle, pardonnez les infidélités de certains de mes prêtres en Église, Je vous en prie!

Aimez- les mes prêtres malgré toutes vos souffrances endurées pour eux!
Convertissez-vous davantage, recherchez l’unité avec mes serviteurs sacrés.

Votre crédibilité, mes prêtres, mes évêques, envers les fidèles dépend aussi de votre foi en Moi, de vos attitudes, du respect, de la compréhension et de la compassion, que vous n’avez plus toujours envers les fidèles.
Cessez de parler contre mes enfants en Église, tout en les considérant avec plus de charité, et vous pourrez vous dire silencieusement que vous avez compris mon Évangile, que vous m’aimez, que vous transpirez ma Présence!

Pardonnez à mes pauvres enfants, mes prêtres, qui vous ont fait du tort!
Ne vous vengez point sur mes prophètes qui proclament mes Paroles de Vérité pour la conversion du monde et pour vous redresser avec fermeté pour Moi!

Ne vous servez pas de vos nombreuses connaissances en parlant aussi contre mes vrais prophètes avec habileté, par un langage maquillé, lorsque c’est plutôt difficile pour vous d’accueillir mon Esprit Saint au travers eux mes enfants de ma Lumière!   Ils sont importants à mes yeux autant que vous.  
Mes enfants, soyez humbles, de plus en plus humbles, cela est nécessaire et primordial pour me servir et me faire aimer et connaître.

Mes enfants, mes fidèles, cessez donc vous aussi de parler contre mes prêtres, mes bons prêtres et le pape, votre pape, cela n’est pas digne des baptisés, des chrétiens en Église.
(Suite à venir…)

Francine-2
Francine-2

De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties ! Empty Re: De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties !

Message  Admin Ven 7 Avr 2017 - 22:57

@ Francine-2 :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties ! Empty Re: De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties !

Message  AnneLéa Ven 7 Avr 2017 - 23:59

De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties ! Ijcbdn10

J'ai hâte de lire la suite.....

De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties ! Empty Pape?

Message  Bois de Croix Sam 8 Avr 2017 - 5:24

Allo,

Cessez de parler contre le pape, lequel? Faudra bien le mentionner un jour!

Benoit ou Francois?

Bois de croix

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  *Jmichel* Sam 8 Avr 2017 - 8:16

Peut etre les deux
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Sam 8 Avr 2017 - 14:24

@ Bois de Croix :

Mr lol !

Bonne question !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  AnneLéa Sam 8 Avr 2017 - 20:42

Je pense bien que nous parlons majoritairement de la tête dirigeante....................

De grâce, soyez très humbles - Message reçu par Lucie en 5 parties ! Empty Je dois vous SAISIR FORTEMENT pour vous convertir

Message  Francine-2 Dim 9 Avr 2017 - 16:11

Mes serviteurs sacrées, Je vous aime infiniment, mais Je n’aime point le pouvoir que l’on se donne, encore et encore, envers mes tout petits ouvriers, ouvrières de mes Paroles prophétiques, sources de mon Esprit Saint pour le salut aussi de vos âmes.  Vous êtes responsables aussi de leurs âmes, ne l’oubliez pas!    Que votre pouvoir envers eux et elles, ne soit qu’amour, que charité, que respect et aussi que reconnaissance envers votre Dieu d’Amour et de Miséricorde pour vous!

Tout ce que vous avez à faire mes prêtres, mes évêques concernant mes messages prophétiques, c’est de discerner si rien n’est contraire aux bonnes mœurs de l’Église, à ma sainte Évangile et aux lois ecclésiales puisqu’il n’y a plus aucun interdit dans mon Église depuis fort longtemps de diffuser publiquement mes messages de mon Esprit Saint.
N’oubliez pas que votre rôle c’est aussi de protéger la réputation de mes vrais prophètes en Église et non de leur nuire dans leur mission pour votre Dieu car vous leur devez beaucoup pour votre salut.

Vous n’avez pas à les contrôler, mes prophètes, mais à les conduire avec habileté avec prudence, avec amour, avec respect, également avec grande Sagesse de Dieu, sous la mouvance de mon Esprit Saint dans ma Volonté, rien que Volonté, toujours ma Volonté.

Il en est de même avec les messages qu’ils reçoivent de votre Dieu d’Amour.  Vous n’avez ni à masquer leurs paroles, ni en supprimer une parcelle, ni les supprimer quelques parts, ni interdire la diffusion de mes messages soit sur internet ou par le moyen de publications écrites, comme des livres, ou obligeant qu’ils ne soient jamais lus par mes prophètes ou autres fidèles en Église, à voix haute publiquement ou en privé, lors des rassemblements de prières ou autres réunions entre chrétiens dans mon Église.

Vous ne devez point ajouter des mots, ou en réduire leur contenu en totalité, à les mettre dans l’oubliette, à les ignorer, ni à les transformer à votre guise dans la volonté humaine sous différents motifs personnels de convictions ou par égoïsmes, pouvoir et orgueil.  À mes yeux, cela serait de l’abus de pouvoir ecclésiastique mes prêtres, mes évêques, car ma Parole a le droit de vivre.  J’ajoute que parfois, elle est secrète ou personnelle dans le cas où elle s’adresse à une âme particulière.

Désolé de devoir vous parler avec autant de fermeté, car mes pensées ne sont pas vos pensées!  
Parfois vous croyez qu’il serait mieux que mes messages soient dit autrement de ma part, de ma Divine bouche, de mon souffle pour être mieux accueillis de la part de telle ou telle personne dans mon Église en autorité ecclésiale ou autre.  Non!  Mais non et non!  Ce n’est pas toujours logique si votre Dieu disait autrement ses pensées pour éviter de brasser la cage, des fois, envers des coeurs endurcis dans mon Église, pour pouvoir donner en héritage le Cœur de mon Fils qui est douceur et humilité.

Il faut que J’arrache les mauvaises herbes avec ma Miséricorde et ma Vérité!  
Écoutez-Moi c’est primordial!  Reconnaissez vos erreurs et vos péchés!

Comment arriverais-Je alors autrement à vraiment les réveiller mes enfants et mes serviteurs sacrés?  Je ne vais pas toujours retenir mes Paroles de Vérité qui dérangent les consciences, et de vous empêcher de vous convertir pour devenir de grands saints mes enfants bien-aimés.  Je suis vrai, Moi, et plein d’amour pour vous.

De plus, mes messages originaux ne doivent pas être déformés sous un mouvement de manque de foi, par jalousie, vengeance, envie, incompréhension, des divergences d’opinions ou sous la pression ecclésiastique possible ou à cause d’une difficulté à me faire confiance entièrement.

Vous devez avoir ma grande permission avant de changer quelque chose pour Moi, afin d’agir pour le mieux, dans un profond discernement avec votre Dieu, envers mes prophètes et mes messages Divins.   Que tout ce que vous faites soit fait avec la Lumière de Dieu, avec l’aide entière de mon Esprit Saint afin de ne jamais le contrister ainsi que nos Cœurs, dans la Trinité, en voulant modifier les messages originaux de mes vrais prophètes, prophétesses.
Vous devez accepter ma Parole comme Je vous la donne et M’accepter tel que Je Suis car Je Suis votre Dieu Souverain.

Mais, votre Dieu ne sait-t-il pas ce qu’il fait, ce qu’il a à dire à son Église, à tout son peuple, à ses âmes sacerdotales par sa très grande Sagesse avec son Saint-Esprit?  
L’Église m’appartient entièrement, elle n’est pas à vous!
L’autorité Suprême, c’est Moi, pas vous!

Sachez plaire à Dieu seul, non aux hommes!  C’est mon premier commandement mes enfants!
Ne pourriez-vous pas vous éviter de mal agir, parfois, envers mes enfants de Lumière par charité et de ne plus charger d’avantage de fardeaux sur leurs épaules, eux et elles, qui endurent déjà bien des peines pour vous, pour votre sanctification?  Je vous dis ceci avec amour dans la fermeté, certes, car J’ai déjà dit dans mon Évangile :« Ne touchez pas à mes messies, ne faites pas de mal à mes prophètes »  ( Psaume 105-104, verset 15)
.
Je vous dis cela que pour votre bien à tous dans mon Église.   Ne croyez point que mes prophètes ne souffrent point pour vous tous, mes âmes sacerdotales, ils vous portent précieusement en prière et sur leurs cœurs.
Vous leur devez beaucoup, mes prêtres et mes évêques, Je vous le dis!
Votre salut dépend aussi d’eux pour vous tous, de leurs prières ferventes envers vous tous, de leurs souffrances endurées.

Ménagez-les, par charité, J’ai besoin précieusement de leur présence dans l’Église actuelle.  Ce sont mes témoins de Lumière et du feu de mon Amour.
Ne devez-vous pas être foncièrement bons pour eux et elles et priez pour qu’ils, qu’elles soient davantage éclairés encore par mon Esprit Saint, pour qu’ils, qu’elles portent beaucoup de fruits dans mon Église pour le salut des âmes!  
Tout ce que Je vous dis, c’est par ma Sagesse mes bien-aimés serviteurs.
Accueillez-là, elle est gratuite par Amour!

Ne rejetez plus jamais la Vérité de mon Divin Cœur de Père et de mon Fils!  L’Esprit Saint sanctificateur est à votre porte, à vous de l’ouvrir, votre cœur, avec amour maintenant.
Cessez d’avoir peur de mes Paroles sanctifiantes, de mes Paroles de Vérité, de Sagesse et de mon agir pour votre conversion profonde!

Avancez mes élus, main dans la main, avec Moi et mes prophètes; cessez donc d’avoir peur pour l’amour du ciel!
Pour l’amour du prochain!
Pour le salut des âmes et de votre âme!
J’ai choisi des petits pour révéler ma Sagesse pour vous détourner du mal. Soyez reconnaissants, mes amours de prêtres, et vous tous mes petits enfants dans mon Église.

Dieu le Père Éternel
(Suite à venir…)

Francine-2
Francine-2

Message  Francine-2 Lun 10 Avr 2017 - 23:23

@ AnneLea

Quel beau merci vous nous présentez!

Cela démontre la grandeur de votre foi concernant la Parole de Dieu.

Voilà la Vérité de la Vérité: laisser agir Dieu en nous.

Que le Père Éternel vous bénisse dans votre belle mission de prière!

Francine-2
Francine-2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant