Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER
Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017
5h00
DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE
« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.
Cher fils, beaucoup de Mes petits ne réalisent pas encore la Grandeur de l’Amour que le Père a pour chacun d’eux…
Comment se fait-il que beaucoup de Mes petits se détournent de l’Amour de Mon Fils pour s’enliser dans le péché et les ténèbres?
Un seul mot d’amour envers leur Créateur suffirait à ranimer la flamme dans leur cœur; un seul regard vers Dieu le Père serait leur refuge…
Prier, c’est obtenir la paix. Prier, c’est regarder vers l’Amour. Qui n’a pas soif d’être aimé et d’aimer? En cette Semaine Sainte, vous allez accompagner Mon Fils Jésus dans Sa Passion, Lui, qui s’est donné par Amour pour chacun de vous.
Mais combien s’arrêtent pour marcher avec Mon Fils? Combien s’arrêtent pour L’aider à porter Sa Croix? Cette Croix qui a sauvé l’humanité en lui ouvrant les Portes du Ciel…
DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE.
Préparez votre cœur en cette Semaine Sainte, afin qu’il soit en état de grâce et prêt à recevoir Mon Fils dans le Feu de son Amour.
Mon fils, merci de ton écoute. »
Marie, ta Maman
r/b
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
5h00
DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE
« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.
Cher fils, beaucoup de Mes petits ne réalisent pas encore la Grandeur de l’Amour que le Père a pour chacun d’eux…
Comment se fait-il que beaucoup de Mes petits se détournent de l’Amour de Mon Fils pour s’enliser dans le péché et les ténèbres?
Un seul mot d’amour envers leur Créateur suffirait à ranimer la flamme dans leur cœur; un seul regard vers Dieu le Père serait leur refuge…
Prier, c’est obtenir la paix. Prier, c’est regarder vers l’Amour. Qui n’a pas soif d’être aimé et d’aimer? En cette Semaine Sainte, vous allez accompagner Mon Fils Jésus dans Sa Passion, Lui, qui s’est donné par Amour pour chacun de vous.
Mais combien s’arrêtent pour marcher avec Mon Fils? Combien s’arrêtent pour L’aider à porter Sa Croix? Cette Croix qui a sauvé l’humanité en lui ouvrant les Portes du Ciel…
Chers enfants, Je vous dis maintenant que c’est le temps plus que jamais de crier vers le Père de vous secourir et de vous protéger de ce qui s’annonce.
DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE.
L’Amour du Père protégera ceux qui seront unis au Ciel; mais ceux qui ne croiront pas en leur Créateur et qui renieront la Croix de Mon Fils, seront anéantis par leurs propres péchés.
Préparez votre cœur en cette Semaine Sainte, afin qu’il soit en état de grâce et prêt à recevoir Mon Fils dans le Feu de son Amour.
Mon fils, merci de ton écoute. »
Marie, ta Maman
r/b
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER
Soyons prêts.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER
message puissant!rien qu a le lire on se remet en cause et on prie le pere celeste et le christ,!!!rendons grace au pere!!
anyeven- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Tous :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Message de Notre Mère Marie 6 décembre 2014 par Robert Brasseur Les temps futurs vont devenir plus
» Notre Mère Marie..reçu le 2 Avril 2014 Robert Brasseur LA PRIÈRE VOUS GARDE DANS L’ESPOIR ET LA PERS
» Message de notre Mère Marie reçu le 5 Novembre 2013 par Robert Brasseur
» Marie notre Maman à Robert Brasseur 21 avril 2017 CE SERA UNE TRANSFORMATION RADICALE.
» Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017 DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t
» Notre Mère Marie..reçu le 2 Avril 2014 Robert Brasseur LA PRIÈRE VOUS GARDE DANS L’ESPOIR ET LA PERS
» Message de notre Mère Marie reçu le 5 Novembre 2013 par Robert Brasseur
» Marie notre Maman à Robert Brasseur 21 avril 2017 CE SERA UNE TRANSFORMATION RADICALE.
» Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017 DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1