Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER

4 participants

Aller en bas

Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER Empty Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER

Message  métys Mar 11 Avr 2017 - 13:56

Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017

5h00

DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, beaucoup de Mes petits ne réalisent pas encore la Grandeur de l’Amour que le Père a pour chacun d’eux…

Comment se fait-il que beaucoup de Mes petits se détournent de l’Amour de Mon Fils pour s’enliser dans le péché et les ténèbres?

Un seul mot d’amour envers leur Créateur suffirait à ranimer la flamme dans leur cœur; un seul regard vers Dieu le Père serait leur refuge…

Prier, c’est obtenir la paix. Prier, c’est regarder vers l’Amour. Qui n’a pas soif d’être aimé et d’aimer? En cette Semaine Sainte, vous allez accompagner Mon Fils Jésus dans Sa Passion, Lui, qui s’est donné par Amour pour chacun de vous.


Mais combien s’arrêtent pour marcher avec Mon Fils? Combien s’arrêtent pour L’aider à porter Sa Croix? Cette Croix qui a sauvé l’humanité en lui ouvrant les Portes du Ciel…

Chers enfants, Je vous dis maintenant que c’est le temps plus que jamais de crier vers le Père de vous secourir et de vous protéger de ce qui s’annonce.

DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE.

L’Amour du Père protégera ceux qui seront unis au Ciel; mais ceux qui ne croiront pas en leur Créateur et qui renieront la Croix de Mon Fils, seront anéantis par leurs propres péchés.

Préparez votre cœur en cette Semaine Sainte, afin qu’il soit en état de grâce et prêt à recevoir Mon Fils dans le Feu de son Amour.

Mon fils, merci de ton écoute. »

Marie, ta Maman


r/b

Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER Empty Re: Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER

Message  stjeanlagneau Mar 11 Avr 2017 - 16:37




Soyons prêts. Scout !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER Empty Re: Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER

Message  any Jeu 13 Avr 2017 - 3:47

message puissant!rien qu a le lire on se remet en cause et on prie le pere celeste et le christ,!!!rendons grace au pere!!
any
any
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER Empty Re: Message de notre Mère Marie à Robert Brasseur 9 avril 2017 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TER

Message  Admin Jeu 13 Avr 2017 - 23:12

@ Tous :

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum