10 mai 2015, Message de Christina Gallagher Achill Irlande sur l'Antéchrist et la 3è Guerre Mondiale
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

10 mai 2015, Message de Christina Gallagher Achill Irlande sur l'Antéchrist et la 3è Guerre Mondiale

3 participants

10 mai 2015, Message de Christina Gallagher Achill Irlande sur l'Antéchrist et la 3è Guerre Mondiale Empty 10 mai 2015, Message de Christina Gallagher Achill Irlande sur l'Antéchrist et la 3è Guerre Mondiale

Message  Bois de Croix Mar 18 Avr 2017 - 8:39

Un message non traduit chez Christina Gallagher

MESSAGE POUR Christina Gallagher de Jésus Christ
10 mai 2015

"Ma toute petite, votre coeur me donne la joie.

Si seulement d'autres ont été en mesure d'expérimenter l'amour que vous portez dans votre coeur. La générosité et l'amour qui coule de votre coeur est une source de grande joie pour moi." ( un message privé suivie ici.)

Votre abandon à ma volonté dans ce travail M'a plu. À cause du poids de votre croix, vous êtes tellement affaibli et vous trouvez si difficile de continuer. Il faut si peu pour vous faire courir vers le refuge en moi. J'ai tiré beaucoup de vous mais je continue d'avoir soif pour les âmes alors que les Eaux Turbulentes approchent. Beaucoup sont en grand danger non seulement au corps mais, plus important encore dans l'âme. Si proche est Ma main de votre monde. Comme mon Cœur pleur de voir cela, un tel manque de réparation dans beaucoup d'âmes. J'ai demandé tant de fois et ma chère mère a appelé ses enfants dans un si grand nombre de pays à travers le monde, seulement pour être ignorés.

Le monde connaîtra alors beaucoup de turbulences et de répression. Beaucoup seront écrasés. C'est la voie de celui qui est l'antéchrist. Il rugit si fort et dévore beaucoup. C'est pourquoi je vous permet tant de souffrances non pas parce que vous avez fait quelque chose de mal. Vous êtes plus profondément unis dans mon coeur que jamais.

Vous avez vraiment le coeur d'enfant : il ne connaît pas de limites dans la bonté et la générosité, toutes découlant de votre coeur rempli d'amour et de la douleur. Je suis en train de sauver un nombre infini d'âmes et vous en supportez le sacrifice. J'ai envie que tout le monde voit votre coeur d'enfant, pas de l'extérieur. Il donne à quelques personnes seulement une excuse pour vous critiquer, ma petite.

Le monde attire près de nombreuses calamités douloureuses. L'apostasie est très proche, les catastrophes vont s'abattre sur de nombreuses parties du monde. Comment votre souffrance a retenu ma main et a sauvé beaucoup dans votre île, mais pour beaucoup en vain. Le ciel va rouler et le feu tombera du ciel mais d'abord, je vais montrer ma main et permettre à l'appel de ma mère d'être entendu une fois de plus, mais juste pour un peu de temps avant cela a lieu - comme une dernière chance, tous à travers l'amour de mon coeur.

(Les) Pouvoirs en l'union avec l'antéchrist, par leurs signatures, vous ont laissé sans défense. La pauvreté et la répression est prévue pour un grand nombre. L'air et la nourriture sont empoisonnés à la douleur de la maladie et de la mort pour beaucoup. L'unité du pouvoir de détruire est avec vous maintenant. Leur aveuglement est grande par leur incapacité à voir les grandes puissances à l'œuvre dans l'obscurité. World War 3 ( la troisieme grande guerre mondiale) est déjà en préparation.

Ma toute petite, vous prolonger au-delà de ce qui est désiré par moi, mais tout ce que je vais faire fructifier pour les âmes.

Ma main… Regardez… le voir… il est situé près de le monde.

Vos banques seront restreintes et grandes pertes auront lieu (your banks will be restricted and great loss will follow)(peut aussi se traduire: Vos places seront reduites et vous perdrez tellement.(matériel, amis, argent)) . J'ai envie de tous vous faire  connaître la signification du mot, "Mon Vaisseau". Son importance est qu'il signifie que je peux remplir et vider comme je le souhaite, dans la latitude accordée par ma petite alors même qu'elle n'est pas sûr de ce que cela peut signifier. Comment le ciel se réjouit !

Je désire que tous aient conscience des graves dangers pour votre monde. Son obscurité est si grande. L'heure est proche quand mon Église sera dépouillé de tout ce que je donne de moi-même aux âmes. Coeurs ont devenir froids et retirée loin de moi qui mènera à la fermeture des portes de nombreuses églises. Il n'y aura pas de voix pour défendre la vérité : son silence va atteindre le ciel.

L'absinthe viendra comme dans une explosion de poison et la mort pour beaucoup. Danger, danger pour le monde.

Les personnes qui ont reçu de grands dons à travers mon vaisseau et qui les ont rejetées recevront une mort plus grande que celle de la mort du corps.

Ma toute petite, vous supportez de nombreux fardeaux. Je ne vous dirai pas plus ce soir. Je dépose de grandes bénédictions sur vous. Père, Fils et Saint Esprit."

Assez mal traduit par freetranslation

Bois de Croix

Dernière édition par Admin le Mer 19 Avr 2017 - 14:40, édité 4 fois (Raison : Révision générale du texte)

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

10 mai 2015, Message de Christina Gallagher Achill Irlande sur l'Antéchrist et la 3è Guerre Mondiale Empty Re: 10 mai 2015, Message de Christina Gallagher Achill Irlande sur l'Antéchrist et la 3è Guerre Mondiale

Message  stjeanlagneau Mar 18 Avr 2017 - 17:17

@ Bois de Croix Meeerci !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

10 mai 2015, Message de Christina Gallagher Achill Irlande sur l'Antéchrist et la 3è Guerre Mondiale Empty Re: 10 mai 2015, Message de Christina Gallagher Achill Irlande sur l'Antéchrist et la 3è Guerre Mondiale

Message  Admin Mer 19 Avr 2017 - 14:41

@ Bois de Croix :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin