Jacarei 16 Avril 2017-Messages du Sacré Cœur de Jésus, de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubiro
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Avril 2017-Messages du Sacré Cœur de Jésus, de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubiro

Aller en bas

Jacarei 16 Avril 2017-Messages du Sacré Cœur de Jésus, de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubiro Empty Jacarei 16 Avril 2017-Messages du Sacré Cœur de Jésus, de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubiro

Message  métys Mar 25 Avr 2017 - 6:41

Jacarei 16 Avril 2017-
Dimanche de Pâques-Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ

Messages du Sacré Cœur de Jésus, de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous
A Marcos Tadeu



Sacré Cœur :
« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus Je Me réjouis de venir aujourd’hui le jour de Ma Résurrection, de Ma victoire sur le péché et la mort pour vous bénir une fois de plus avec Ma Mère et Ma servante Bernadette de Lourdes.


J’ai vaincu la mort, J’ai vaincu la mort par Ma mort sur la croix et par Ma mort sur la croix, par les mérites de Ma Passion vous pouvez aussi tous vaincre la mort dans vos vies. Tout le péché peut être vaincu par vous parce qu’il a déjà été vaincu par Moi sur la croix.


Et si vous croyez vraiment en Moi, croyez en Ma Parole, gardez Ma Parole et vous maintenez unis à Moi par l’amour, par l’amour filial et parfait que vous devez avoir envers Mon Père du Ciel et aussi envers Moi. Parce que Je suis dans le Père le Père est en Moi et tout comme le Père vous a aimés Moi aussi Je vous ai aimés.


Oui, si vous avez cet amour parfait, alors, unis vraiment à Moi vous pourrez tout vaincre, vaincre tout péché dans votre vie.


Venez, alors à Moi, vous qui êtes fatigués et abattus sous le poids de vos péchés et Je vous soulagerai. Parce que Je suis doux et humble de Cœur et pour tous J’ai la force, J’ai la grâce qui vous donnera la victoire sur tout le péché et tout le mal dans votre vie.


J’ai vaincu la mort ! J’ai vaincu la mort et Je vous ai ouvert les portes du Ciel et dans cette œuvre Ma Mère a collaboré avec Moi et c’est pour cela qu’aujourd’hui Ma Mère règne, triomphe avec Moi. Et tous ceux qui croient en Moi, tous ceux qui aiment Ma Mère et qui viennent à Moi par Ma Mère, ceux-là Je ne les jetterai pas dehors au contraire Je les revêtirai de Ma grâce et les rendrai victorieux comme Moi sur la mort du péché dans l’âme, sur le péché même, sur le mal qu’il y a dans le monde.


J’ai vaincu la mort et c’est pour cela que dans Mon Sacré Cœur vous pouvez trouver tous les biens, toutes les grâces et toute la force dont vous avez besoin pour être Saints.


Venez à Mon Sacré Cœur qui gémit, qui pleure du manque de vous. Venez à Moi parce que ici dans ce Divin Cœur Je vous abriterai tous, Je vous aimerai, Je vous revêtirai de Ma propre grâce et gloire. Et alors vous pourrez vaincre dans votre vie tout le péché et tout mal y compris le péché et le mal dans vos frères et sœurs.


Mon Sacré Cœur défaille du manque de vous Mes enfants ! Venez à Moi parce que Je n’en peux plus de vivre sans vous.
Je cours à votre recherche avec Ma Mère. J’ai parcouru le monde entier avec Ma Mère apparaissant dans de nombreux endroits et appelant beaucoup de Nos enfants. Mais ils sont des déserts et ils ne veulent rien savoir de Nous.


Oui, Nos Cœurs qui ont tant aimé les hommes ont été payés encore et encore de mépris et d'ingratitudes. Ah Mes enfants Je peux pardonner les mépris et les ingratitudes envers Moi, mais Je ne pardonnerai pas les mépris et les ingratitudes envers Ma Mère.


Malheur à l’homme qui transperce le Cœur de Ma Mère de son mépris, de sa désobéissance envers Elle, il serait préférable qu’il ne soit pas né. Ceux qui font souffrir Ma Mère et qui méprisent les Messages de Ma Mère sont déjà condamnés.
Prenez garde de ne pas être du nombre de ces malheureux Mes enfants, parce que sinon véritablement Ma Main vous rattrapera et la Main de Mon Père aussi. Et si déjà c’est terrible de tomber dans Mes mains imaginez comme ce ne sera pas terrible de tomber dans les mains de Mon Père, Dieu Juste, Saint et Vengeur.


Oui, gardez-vous d’être du nombre de ceux-là, soyez comme Jean, amoureux de Ma Mère, soyez comme Nos Pastoureaux de Fatima totalement amoureux et obéissants de Ma Mère.
Soyez comme Ma servante Bernadette complètement obéissants, fidèles et dociles à Ma Mère. Soyez comme Mon petit enfant Marcos, toujours fidèle, toujours ferme, toujours obéissant même sous la croix, même en versant des larmes tout au long de sa vie, mais toujours fidèle à Ma Mère.


Imitez ces enfants que j’ai donnés comme des soleils, des étoiles, des phares, comme des lampes pour le monde : Nos Pastoureaux de Fatima, Ma fille Bernadette et Mon petit enfant Marcos, ils sont des chandelles, des lampes que J’ai allumées pour l’Eglise et pour l’humanité en ces temps d’épaisse et grande ténèbres qui obscurcit toutes les choses.


La violence explose de tous les côtés, les familles vivent une vie complètement païenne loin de Moi et M’offense tous les jours. Les enfants sont victimes de leurs propres parents qui ne les éduquent plus pour Moi mais pour le monde les transformant en de vrais païens et athées.
C’est pourquoi, beaucoup de jeunes se perdent dans les vices, dans le péché, dans les choses mondaines, dans les plaisirs devenant ainsi victimes de leurs propres parents et victimes de cette société qui leur refuse la vérité, leur refuse la connaissance de Dieu et leur refuse Mon amour qui pourrait les sauver.


Ah, Mes enfants que de comptes sévères les parents devront Me donner et à Mon Père pour ne pas avoir créé leurs enfants pour Moi, pour ne pas avoir guidé leurs enfants vers Moi, ils ont joué avec le sacrement du mariage le regardant et le prenant juste pour une source pour jouir de la vie et des plaisirs.


Ah non ! Il est beaucoup plus que cela, il est destiné à mener toute l’humanité, toute la jeunesse, tous les enfants, toutes les générations à Me connaître, à M’aimer et Me donner la gloire.
Oui, les parents qui n’ont pas guidé leurs enfants vers Moi devront Me rendre des comptes sévères. Et ceux qui peuvent encore guider leurs enfants qu’ils les guident parce que Mon retour est imminent et Je demanderai des comptes de tous les enfants que Je vous ai confiés pour les guider vers Moi et qui se sont perdus par votre faute.


Oh, Mes enfants Mon Cœur veut vous aider ! En même temps que Je vois la ruine, la calamité où se trouvent cette humanité et vos familles Je viens pour vous aider avec Ma Mère.
Moi et Ma Mère sommes ici pour vous sauver, vous secourir, vous aider. Prenez donc alors les remèdes que Moi et Ma Mère vous apportons et vous offrons ici : le saint Rosaire, la pénitence, les Chapelets, la Treizaine, la Septaine, les Heures de Prière.


Enfin, prenez ces remèdes et appliquez-les à vous-mêmes et à vos familles pour qu’alors vous puissiez être sauvés avant que ce ne soit trop tard.


Mon Sacré Cœur depuis Paray-le-Monial a demandé à toute l’humanité par Ma petite fille Marguerite Marie Alacoque plus d’amour envers Mon Coeur, de dédommagement, de consolation envers ce Cœur qui aime tant les hommes, mais Je ne suis payé par eux qu’avec des ingratitudes, mépris, indifférence et péchés.


Ah Mes enfants ! Mon Message est toujours actuel et vivant, consolez Mon Cœur en Me donnant enfin l’amour filial, le vrai amour que Je désire de vous ici et que Ma Mère aussi en Mon Nom vous a enseigné et demandé.


C’est l’amour que Nous voulons ! Peu M’importe les défauts que vous avez…les défauts Je peux les consumer en un instant comme la paille jetée au feu ce que Je veux c’est l’amour, les défauts Je les brûle tous dans la flamme d’amour de Mon Cœur et de Ma Mère.


Je veux l’amour, parce que l’amour couvre une multitude de défauts, l’amour élève, l’amour purifie, l’amour sauve, l’amour satisfait Mon Cœur. En un mot : l’amour est tout, l’amour rachète, l’amour renouvelle, l’amour fait vivre.


C’est pourquoi, donnez-Moi de l’amour pour que Je puisse vivre en vous et que vous viviez en Moi. Je ne dis pas que vous soyez toujours sans défauts, mais Je dis demeurez en Moi. Si vous demeurez en Moi, dans Mon Amour vos défauts Je les brûlerai plus rapidement que la paille brûlé au feu.


Ah petits enfants n’ayez pas peur ! Mon Cœur est ici, Je suis avec vous, Je vous aime. C’est Moi qui vous ai aimés et appelés ici. De vous Je ne veux que l’amour, donnez-Moi de l’amour, donnez de l’amour à Ma Mère et alors il n’y aura plus rien d’autre à Me donner et vous M’aurez déjà tout donné.


Je désire que vous priiez l’Heure de Mon Sacré Cœur N° 33 pendant 9 jours à suivre en ce mois d’Avril encore, pour que vous puissiez mieux connaître Mon grand amour pour vous et l’océan de tendresse qu’est Mon Divin Cœur pour vous tous.


Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, le plus obéissant et dévoué des serviteurs de Ma Mère et de Mon Sacré Cœur. Je bénis Mes esclaves d’amour, surtout Mes deux fils qui sont devenus aujourd’hui postulants de l’Ordre que J’ai fondé avec Ma Mère dans le Sanctuaire dans l’Eglise où Ma Mère t’est apparue la première fois.


Oui, aujourd’hui ici Je vois réalisée une fois de plus Ma volonté et le rêve Divin de Mon Cœur, de donner à Ma Très Sainte Mère une compagnie de saints, de soldats courageux pour lutter pour Elle et pour le triomphe de Son Cœur et de Mon Cœur dans l’humanité entière avec Mon très aimé fils Marcos.


Je vous bénis tous Mes esclaves d’amour et toi aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu, à qui J’ai donné Mon fils Marcos pour être l’image parfaite de Mon Père, pour être pour lui la manifestation de l’amour et de l’affection de Mon Père et aussi de Mon affection même, de l’affection de Mon Divin Cœur.


Je te bénis toi qui est aussi Mon consolateur, Mon espérance, toi qui es la joie de Mon Cœur couronné d’épines par les péchés du monde. Toi qui es le consolateur de Ma Mère, Mon cadeau vivant d’amour que J’ai créé pour donner, joie, goût, honneur et gloire à Ma Mère.


Je te bénis toi et tous avec amour de Paray-le-Monial de Dozulé et de Jacarei. »


Jacarei 16 Avril 2017-
Dimanche de Pâques-Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ
Messages du Sacré Cœur de Jésus, de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous
A Marcos Tadeu



Très sainte Marie :
« Mes enfants Je suis la Mère Joyeuse de la Résurrection, Je suis la Dame de la Gloire, Je suis la Co-rédemptrice victorieuse de l’humanité !


Je suis la Co-rédemptrice Victorieuse de l’humanité et aujourd’hui jour de la résurrection de Mon Fils Jésus Moi aussi avec Lui J’ai vaincu le démon, le péché et la mort en ouvrant avec Mon Fils pour vous tous les portes du Paradis fermées par Adam et Eve, en réparant le péché de Nos premiers Parents et en même en ouvrant pour vous la nouvelle vie de la grâce, la nouvelle loi de l'amour pour le salut de toute l’humanité.


Je suis la Co-rédemptrice Victorieuse de l’humanité, parce qu’avec Mes souffrances unies à celles de Mon Divin Fils au Calvaire et dans toute Ma vie J’ai collaboré efficacement avec Mon Fils à l’œuvre de votre rédemption. Et en Moi et en Mon Fils, Dieu recréait déjà toutes choses.


Eve la première femme s’est ruinée en s'aimant davantage elle-même que Dieu, méprisant ce que Dieu lui avait dit, ce que Dieu lui avait défendu de faire.


En Moi la femme est recréée, en Moi toute la création est recréée et en Moi dans Ma Pureté Immaculée, dans Ma gloire, dans Ma lumière immaculée de sainteté et de puissance toute l’humanité est recréée et renaît pour aimer, servir et glorifier Son Créateur avec le Christ Jésus, dans le Christ Jésus et par le Christ Jésus.


Oui, Je suis la Co-rédemptrice Victorieuse de l’humanité et en Moi la Très Sainte Trinité trouve finalement la plus grande et la plus parfaite correspondance à Son amour, la pleine docilité à Ses ordres, l’obéissance parfaite qui Lui a été refusée par Nos premiers parents désobéissants.


Finalement en Moi et en Mon Fils ressuscité la Très Sainte Trinité reçoit toute la gloire, toute l’adoration, toute la correspondance et toute la satisfaction qu’Elle a toujours espéré recevoir de l'humanité, mais ne les a jamais reçues parce qu’elle était éloignée et détachée de son Créateur par le péché.


En Moi et en Mon Fils Jésus commence aujourd’hui la nouvelle Loi de la Grâce, commence la nouvelle création de Dieu. C’est pourquoi, Je suis la Co-rédemptrice Victorieuse de l’humanité et en Moi tout pécheur peut renaître à la grâce de Dieu.


En Moi les pécheurs trouvent toute la grâce de ce dont ils ont besoin pour devenir aussi de nouvelles créatures pour aimer, glorifier, louer et adorer Dieu.


Venez, donc à Moi pécheurs, Mes petits enfants et Moi votre Co-rédemptrice Victorieuse Je vous donnerai toutes les grâces pour que vous puissiez aussi devenir de nouvelles créatures pour donner, avec le Christ et avec Moi, au Père tout honneur, toute gloire, toute louange, tout amour et toute adoration.


Je suis la Co-rédemptrice Victorieuse de l’humanité et en Moi dans Ma Victoire avec Mon Fils Jésus aujourd’hui, satan l’ennemi arrogant du Seigneur et le Mien est finalement humilié, écrasé et vaincu.


L’ennemi est déjà vaincu et connaît déjà et sait déjà qu’il est réduit à l’esclavage éternel, au tourment éternel. Et en Moi la victoire du Seigneur est déjà assurée et assurée aussi est déjà la victoire de tous Mes enfants qui resteront unis à Mon Fils Jésus et à Moi par les liens du vrai et parfait amour.


En Moi vous pouvez déjà contempler l’humanité libérée de tout mal, amie de Dieu, unie à Dieu et participante de Son bonheur éternel et de Sa gloire. Dans Mon Fils ressuscité vous pouvez déjà contempler l’humanité parfaitement libérée de tout mal, vainqueur du péché, de l’enfer, de la mort et parfaitement participante de la pleine communion et de la gloire de Dieu.


C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui, jour de Ma grande victoire avec Mon Fils, Je vous appelle tous à vous unir davantage avec Moi en dilatant vos cœurs à Ma Flamme d’Amour et en laissant cette Flamme entrer, grandir dans vos cœurs jusqu’à la plénitude. Pour qu’alors, l’éclat, la gloire et la victoire de Mon Fils Jésus et Ma victoire puissent resplendir en chacun de vous et faire scintiller la gloire de Ma Très Sainte Trinité dans le monde entier en vainquant les ténèbres et en instaurant dans le monde le règne d’amour, de grâce, de paix, de salut.

C’est le péché qui empêche la victoire de Mon Fils et Ma victoire de se manifester en vous.
Convertissez-vous et laissez le péché et la victoire du Christ ressuscité et la Mienne brilleront en vous et en vous cette victoire se reflètera dans tous Mes enfants qui sont encore dans les ténèbres du péché et finalement en eux aussi brillera la gloire de la victoire de Jésus ressuscité et aussi Ma victoire.


Je vous aime tous ! Oui, je vous aime tous et Je vous garde tous dans Mon Manteau avec amour.


Priez en ce mois d’Avril pendant 6 jours à suivre le Rosaire médité que vous avez prié aujourd’hui fait par Mon petit enfant Marcos pour vous. Pour que vous puissiez grandir plus dans la connaissance de la prière de Dieu et dans la connaissance de Mes gloires.


Et ainsi que vous fassiez resplendir Ma gloire dans le monde entier comme a fait Mon petit enfant Marcos.


Je vous bénis tous avec amour et Je vous demande de continuer à prier Mon Rosaire tous les jours.
Je bénis Mes esclaves d’amour, Mon petit enfant Marcos, le plus obéissant et dévoué de Mes enfants et toi aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu Mon consolateur et cause de la joie de Mon Cœur Immaculé.


Je vous bénis de Fatima , de Montichiari et de Jacarei »


Message de Sainte Bernadette à venir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum