Les jours précédant l’arrivée de l’antichrist seront des jours de grandes festivités.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les jours précédant l’arrivée de l’antichrist seront des jours de grandes festivités.

2 participants

Aller en bas

Les jours précédant l’arrivée de l’antichrist seront des jours de grandes festivités. Empty Les jours précédant l’arrivée de l’antichrist seront des jours de grandes festivités.

Message  ToutPourJésus Jeu 11 Mai 2017 - 4:45

Mère du Salut : Les jours précédant l’arrivée de l’antichrist seront des jours de grandes festivités.

Les gens applaudiront la nouvelle église mondiale unique. Vous verrez l’unité entre les différentes croyances .

Source : lavoixdedieu



Message à Maria de la Divine Miséricorde le dimanche 27 avril 2014 à 23h20


Ma chère enfant, laissez la Lumière de Dieu descendre sur vous car les plans pour préparer le monde au Second Avènement de mon Fils, Jésus-Christ, sont terminés. Tout se fera maintenant selon la Sainte Volonté de Dieu, et je vous demande d’utiliser la prière comme votre plus grande armure à
mesure que la bataille pour les enfants de Dieu s’intensifie. Contrairement aux guerres précédentes, la bataille pour les âmes sera très confuse, parce que l’ennemi sera perçu comme l’ami tandis que la véritable Église du Christ sera déclarée comme étant l’ennemi.


Combien vous devrez être forts si vous voulez devenir un vrai soldat Chrétien ! Vous ne devrez jamais céder à la pression pour proférer des blasphèmes, auxquels on vous demandera de prendre part en public et devant les autels de mon Fils. Quand vous verrez des hommes élevés à des postes de pouvoir dans les Temples de mon Fils, et qui vous demanderont de faire votre révérence devant eux, mais sans aucun signe de la Croix, alors courez, car vous serez attirés dans l’erreur. Vous saurez qu’est arrivé le temps où l’antichrist va entrer dans l’Église de mon Fils, lorsque les tabernacles auront été adaptés et, dans bien des cas, remplacés par des modèles en bois.

Les enfants, je vous prie de prendre conscience que beaucoup d’entre vous se détourneront de la Vérité parce que vous trouverez que la Vérité est presque impossible à accepter.


Les jours précédant l’arrivée de l’antichrist seront des jours de grandes festivités, dans de nombreuses églises de toutes dénominations, Chrétiennes ou autres. Toutes les règles auront été changées ; la liturgie recréée ; les Sacrements falsifiés ; jusqu’à ce qu’à la fin, la Messe ne soit plus célébrée selon la Sainte Doctrine. À ce moment-là, et le jour où l’antichrist s’assoira fièrement sur son trône, la Présence de mon Fils ne subsistera plus. Puis, à partir de ce jour-là, il deviendra difficile pour ceux qui aiment mon Fils de Lui rester loyaux comme ils le devraient, en raison de toutes les abominations qui seront présentées devant vous. Quand il y aura suffisamment de détournements tout autour de vous, et quand ce sera devenu un délit de mettre en cause la nouvelle hiérarchie, vous serez tentés d’abandonner et d’accepter la religion mondiale unique, par peur de perdre vos amis et votre famille.


L’Armée de Dieu – le Petit Reste – va grandir et prendre de l’extension, et les Croisades de Prière apporteront beaucoup de force à tous. Mon Fils interviendra et vous aidera à traverser les épreuves à venir, et vous saurez que c’est Son Pouvoir qui vous donnera courage et persévérance. Car seuls les forts parmi vous resteront fidèles à la Sainte Parole de Dieu, mais même si le Petit Reste d’Armée ne représente qu’une fraction de la taille de l’armée de la bête, Dieu lui donnera la puissance d’un lion. Il renforcera les faibles et leur donnera de grandes Grâces. Il affaiblira le pouvoir de ceux qui deviendront partisans de l’antichrist.

Tous ces événements sembleront effrayants mais, en réalité, beaucoup les considéreront comme une nouvelle ère d’unité et de paix dans le monde. Les gens applaudiront la nouvelle église mondiale unique et diront : « Quel grand miracle Dieu a-t-il créé ! » Ils auront une grande admiration pour les hommes qui, à la fois au dedans et à l’extérieur de l’église, auront amené une telle unité. Beaucoup de louanges et d’honneurs seront prodigués à ces hommes et, ensuite, ils seront salués par des chants scandés à haute voix, et aussi par un signe spécial de reconnaissance, dans tous les rassemblements publics.



Il y aura des réjouissances, des festivités et des cérémonies honorifiques, où de grandes distinctions seront décernées aux hérétiques. Vous verrez une grande richesse, l’unité entre les différentes croyances, et des hommes d’honneur être traités comme des saints vivants – tous, sauf un. Ce un dont je parle est l’antichrist, car ils croiront qu’il est Jésus-Christ.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jours précédant l’arrivée de l’antichrist seront des jours de grandes festivités. Empty Re: Les jours précédant l’arrivée de l’antichrist seront des jours de grandes festivités.

Message  Admin Jeu 11 Mai 2017 - 11:54

@ Tous :

Ce Temps de festivités pour fêter la Nouvelle Religion Mondiale sera un signe pour reconnaître l'arrivée de l'Antéchrist !

Satan

Ce temps n'est pas encore là, mais Bergoglio s'active à déconstruire l'Église du Christ !

Prions pour ne pas être surpris quand cela arrivera !

L'Adminiostrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum