Jacarei 7 Mai 2017-Message de Notre Dame Ce que Je veux de vous tous pour le Centenaire de Mes Appar
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Mai 2017-Message de Notre Dame Ce que Je veux de vous tous pour le Centenaire de Mes Appar

Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2017-Message de Notre Dame Ce que Je veux de vous tous pour le Centenaire de Mes Appar Empty Jacarei 7 Mai 2017-Message de Notre Dame Ce que Je veux de vous tous pour le Centenaire de Mes Appar

Message  métys Ven 12 Mai 2017 - 7:38

Jacarei 7 Mai 2017-
Fête de l’Anniversaire de la Médaille de Saint Joseph


Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à nouveau à vivre et à obéir à Mon Message de Fatima. Les temps sont mauvais, l’athéisme s’est répandu dans le monde entier, l’immoralité, la violence, la haine, la guerre et le péché dominent toutes les nations. Satan se sent le vainqueur certain de toutes les âmes et peuples et en attendant les âmes de Mes enfants se perdent chaque jour en plus grand nombre en tombant dans ses griffes.


Je cherche des âmes sur toute la terre, des âmes qui s’oublient elles-mêmes, oublient leurs volontés et s’offrent à Moi comme Mes apôtres, comme Mes serviteurs, pour M’aider à sauver les âmes, en répandant Mes Messages, en faisant les Cénacles de prière partout, en vivant une vie de prière, de sacrifice, de pénitence.


Mais, Je n’ai pas trouvé ! Tout ce que Je trouve ce sont des âmes égoïstes qui ne pensent qu’à elles et à leur vouloir, à leurs divertissements et leurs plaisirs. Et pendant qu’elles restent complètement dominées par leur volonté, paralysées par leur volonté le monde se perd et s’achemine vers une nouvelle et grande guerre.


Oui ! Il n’y a pas d’âmes généreuses qui veuillent s’offrir avec Moi, avec les Pastoureaux pour supplier miséricorde, pour supplier pour la conversion des pécheurs. Et pour qu’avec leurs prières et sacrifices généreux elles arrêtent satan, arrêtent le mal et obtiennent pour le monde : grâce, miséricorde et salut.


C’est pour cela qu’ici dans ma forteresse invincible d’amour et de prière Je suis venue chercher des âmes qui ont cet esprit et qui veulent immoler leurs vies, offrir leurs vies comme Mes Pastoureaux de Fatima, comme Mon petit enfant Marcos à Dieu pour obtenir de Lui : miséricorde, grâce et salut pour la terre entière.


C’est pour cela que J’ai fait, J’ai fait que Mon petit enfant Marcos produise tant de Rosaires Médités, tant d’Heure de prière, Treizaines et Septaines, pour former ici des âmes fortes dans l’amour, généreuses dans le sacrifice, complètement oubliées et mortes à elles-mêmes, assoiffées et affamées seulement de la gloire de Dieu, du triomphe de Dieu sur la Terre et de sauver les âmes !


Et c’est pour cela que Je reste ici pendant toutes ces années pour former ces âmes que le Tout Puissant désire et pour accomplir enfin tout ce que J’ai commencé à Fatima et qui doit maintenant être porté à sa pleine conclusion et réalisation à travers Mon petit enfant Marcos. Et (former) des âmes généreuses, courageuses comme lui qui avec lui Me diront oui pour la réalisation des Plans du Seigneur, des Plans de Mon Cœur.


Que ces âmes se lèvent et qu’elles viennent M’aider à sauver cette humanité perdue, pervertie et complètement dominée par satan et par les forces du mal.
Que se lèvent les âmes oubliées de leur propre volonté, mortes à elles-mêmes, au monde, à leur vouloir et viennent M’aider de leurs prières et du sacrifice de leur vie pour sauver beaucoup d’âmes et réaliser Mon Grand Plan d’Amour.


Oui ici ce sera Mon Jardin Mystique d’Amour et ici J’aurai vraiment des âmes qui seront de vraies roses mystiques de prière, de sacrifice et de pénitence. Et c’est pour cela, que Je motive toujours Mon fils Marcos à travailler, à produire des Rosaires, des Heures de Prière, à travailler aussi inlassablement à Ma Radio, à Ma TV qu’il fait pour Moi, les Livres et les Cénacles pour former des âmes vraiment mortes au monde et vivantes pour Dieu, mortes à elles-mêmes et seulement vivantes pour Mon Fils Jésus et pour Moi.


Que se lèvent ces âmes et c’est pour cela qu’ici Mon petit enfant Marcos travaille inlassablement, motivé par Moi à travers le travail, la parole et surtout son exemple, à former des âmes selon Mon Cœur et selon Mon désir.


Aidez, aidez Mon œuvre de salut, aidez Mon fils Marcos à achever tout ce que J’ai commencé à Fatima. Et alors vos âmes seront chéries de Dieu, chéries de Mon Cœur Immaculé et seront des fleurs postées par Moi pour orner le Trône du Seigneur au Paradis.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, diffusez davantage Mon Message de Fatima. Je désire que ce mois-ci vous donniez 25 films de Mon Apparition à Fatima à 25 personnes, pour qu’elles connaissent Mes Messages, se convertissent et qu’alors Je puisse écraser la tête du serpent infernal, réaliser les plans que J’ai commencés à Fatima et amener les âmes et le monde entier au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.


Ce que Je veux de vous tous pour le Centenaire de Mes Apparitions à Fatima c’est le « oui » et l’abandon total de vos cœurs.


Je vous bénis tous de avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum