Jacarei 1er Octobre 2017- Message de Notre Dame Je vous appelle tous à nouveau à la prière du Très
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Octobre 2017- Message de Notre Dame Je vous appelle tous à nouveau à la prière du Très

3 participants

Jacarei 1er Octobre 2017- Message de Notre Dame  Je vous appelle tous à nouveau à la prière du Très  Empty Jacarei 1er Octobre 2017- Message de Notre Dame Je vous appelle tous à nouveau à la prière du Très

Message  métys Ven 6 Oct 2017 - 15:27

Jacarei 1er Octobre 2017-
Message de Notre Dame

Très sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui Je vous appelle tous à nouveau à la prière du Très Saint Rosaire. La grande victoire de satan dans le monde et principalement au Brésil a été que la prière de Mon Rosaire ne soit plus priée dans les familles.

Quand vous avez enlevé la prière du Rosaire et qu’à la place vous avez placé les divertissements et les programmes de télévision, satan a triomphé faisant mourir dans les familles la lecture spirituelle, la méditation et la prière qui sont les germes de la sainteté. Et c’est pour cela que tant de vocations religieuses ont diminué et les saints aussi !

Si les familles priaient et méditaient comme la famille de Ma petite fille Sainte Thérèse, combien de vocations n’y auraient-ils pas ? Combien de nouveaux saints n’y auraient-ils pas ?

Comme le démon a fait en sorte que les familles aient cessé progressivement de prier le Rosaire, aussi dans les familles ont augmenté : le péché, les vices, les discordes, la désharmonie et la société tout entière est entrée dans la corruption.

Re-priez le Rosaire dans les familles et cette époque de grande sainteté et d’amour à Dieu qu’il y avait au temps des saints du passé reviendra de nouveau pour les familles et au sein des nations. Et alors il y aura beaucoup de vocations religieuses, il y aura beaucoup de nouveaux saints. Il y aura de nouveau des âmes embrasées d’amour pour Dieu qui seront de nouvelles flammes ardentes d’amour.

Priez le Rosaire tous les jours, parce qu’ainsi vos familles seront de nouveau des sources de nouveaux saints pour le monde.

Hâtez votre conversion, parce que Mon Fils Jésus est aux portes. Je n’ai plus beaucoup de messages à vous donner, c’est pourquoi les enfants, vivez ceux que je vous ai déjà donnés et convertissez vous sans tarder parce que Mon Fils est plus proche que jamais.

Regardez les signes qu’Il donne à l’humanité et vous comprendrez.

Priez le Rosaire qui est la seule chose qui peut sauver le Brésil. Moins de conversations et plus de prière du Rosaire !

Je désire que vous ouvriez vos cœurs à l’Amour comme jamais, en ce mois qui est complètement Mien,
et quand vous célèbrerez les 300 ans de Mon image retrouvée dans cette vallée de Paraïba élue et choisie pour Moi parmi toutes les vallées du monde pour être la vallée de la bénédiction, la vallée de la grâce, la vallée de Mon Amour, la vallée du Salut.

Ici Je réalise l’œuvre de la Grande Vallée, l’œuvre du salut de Mon Cœur Immaculé au Brésil, qui a commencé avec trois humbles pécheurs et va se terminer avec cet humble et pauvre enfant de 13 ans que J’ai choisi et que J’ai pendant ces 26 ans guidé sur le chemin de la prière et de l’amour et à travers ce fils bien-aimé je vous ai guidés.

Maintenant Mes enfants, Je vais mener à terme ma Grande œuvre et à sa brillante conclusion avec la réalisation de tous Mes plans maternels et le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Dilatez encore plus vos cœurs à Ma Flamme d’Amour par plus de prières, plus d’œuvres d’amour pour Dieu et pour Moi. Pour qu’enfin, Mon Cœur puisse agir puissamment à travers vous pour le salut de toutes âmes.

Si vous vivez l’Amour, si vous vous laissez former et façonner par l’Amour de Dieu, par Ma Flamme d’Amour alors tout ce qui est de la terre tout ce qui est mondain disparaîtra de vos cœurs.
Et à la place vous ressentirez un amour pour Dieu, un amour pour les choses célestes, un amour pour la parole de Dieu et en même temps un amour insatiable pour les âmes qui vous amènera tous à vous donner chaque jour davantage à Dieu et pour le salut du prochain.

C’est seulement avec cet amour que vos oeuvres auront de la valeur devant Dieu parce que ce qui compte devant le Seigneur c’est l’Amour. Et même la connaissance la plus profonde de Dieu et des vérités éternelles sans l’amour ne sert à rien.

C’est pourquoi, cherchez à connaître davantage Dieu, cherchez davantage à Me connaître, votre Mère par l’étude de la Parole du Seigneur, de Ma Vie et des vérités éternelles aussi. Et en même temps dilatez vos cœurs à un plus grand amour pour Dieu, pour moi et les âmes…. Amour qui vient seulement par la prière, par la méditation et l’ouverture de vos cœurs.
Ouvrez vos cœurs en renonçant à votre volonté et Dieu s’approchera de vous avec Son amour et répandra en vous l’amour. Vivez d’amour, soyez amour !
Je vous bénis tous avec Amour maintenant de Fatima d’Aparecida et de Jacarei. »

Notre Dame après avoir touché les Chapelets :

« Selon ce que J’ai déjà dit là où un de ces Chapelets touché par Moi arrive Je serai là vivante amenant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau avec Amour et vous laisse Ma Paix. Restez dans la Paix du Seigneur! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Octobre 2017- Message de Notre Dame  Je vous appelle tous à nouveau à la prière du Très  Empty Re: Jacarei 1er Octobre 2017- Message de Notre Dame Je vous appelle tous à nouveau à la prière du Très

Message  Admin Lun 23 Oct 2017 - 15:07

@ Tous :

Exorcisme

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jacarei 1er Octobre 2017- Message de Notre Dame  Je vous appelle tous à nouveau à la prière du Très  Empty Re: Jacarei 1er Octobre 2017- Message de Notre Dame Je vous appelle tous à nouveau à la prière du Très

Message  Bobestparti Lun 23 Oct 2017 - 18:55

@ TOUS Vierge Marie-2

Hâtez votre conversion, parce que Mon Fils Jésus est aux portes. je n’ai plus beaucoup de messages à vous donner, c’est pourquoi les enfants, vivez ceux que je vous ai déjà donnés et convertissez vous sans tarder parce que Mon Fils est plus proche que jamais.

vite ,vite , vite convertissons nous , nous n'avons pas le droit de décevoir notre dame !!! Religieuse
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mar 24 Oct 2017 - 17:19

@ Tous :

Vite, vite, vite car il ne reste que très peu de temps !

Carton rouge !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com