SEIGNEUR JESUS CHRIST A SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA 17 MAI 2017 VOUS SEREZ AMENES A ETRE EGAUX
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JESUS CHRIST A SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA 17 MAI 2017 VOUS SEREZ AMENES A ETRE EGAUX

2 participants

Aller en bas

SEIGNEUR JESUS CHRIST A SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA 17 MAI 2017  VOUS SEREZ AMENES A ETRE EGAUX Empty SEIGNEUR JESUS CHRIST A SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA 17 MAI 2017 VOUS SEREZ AMENES A ETRE EGAUX

Message  métys Mar 23 Mai 2017 - 14:44

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
A SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA
17 MAI 2017


Mon peuple bien aimé, je vous bénis avec Mon Amour.

MON CHER PEUPLE : ‘OU ETES VOUS ?’

Je vous parle et vous ne m’écoutez pas.
Je vous appelle et vous ne me répondez pas.
Je vous demande et vous n’écoutez pas et vous ne prenez pas avec le sérieux nécessaire mes paroles…

En cet instant, il est nécessaire que Mes Enfants grandissent et pénètrent en Mon Amour pour, qu’en étant amour, il devienne difficile au mal de faire de vous des marionnettes qui causent elles-mêmes le mal.

MON PEUPLE, VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS L’URGENCE DE GRANDIR DE L’INTERIEUR POUR QUE VOUS ME RENCONTRIEZ ET FUSIONNIEZ AVEC MOI. Vous continuez à être enchainés en chaque instant à ce moi humain dont vous ne cessez de vous vanter ou de vous égosiller en permanence. Vous savez tout, vous pouvez tout, puis vous laissez tout de côté pour continuer à être vous-même, pour continuer à être ce moi !

Il se peut que vos goûts ou vos préférences n’aillent pas avec Mes Enseignements, avec les manières de faire d’un véritable enfant à Moi, mais Je ne Me m’arrête pas pour autant et vous ne devez pas arrêter de cheminer vers Moi, vous ne devez pas stagner en pensant que vous avez déjà tout pour venir à Moi. La croissance spirituelle de l’homme ne se terminera que lorsqu’il sera parti rejoindre Ma Maison.

CERTAINS DES MIENS SONT PRETENTIEUX, EGOÏSTES, ORGUEILLEUX, ACCUSATEURS, NE PARDONNENT PAS, SONT IMPUISSANTS AVEC LEURS POINTS DE VUE, N’ACCEPTENT PAS DE COMPRENDRE OU DE PENSER SUR CE QUE PEUVENT DIRE D’AUTRES DE LEURS FRERES SUR MOI, D’AUTRES POINTENT SANS CESSE DU DOIGT LES ERREURS DE LEURS FRERES SANS SAVOIR QUE CES DEFAUTS QU’ILS MONTRENT SONT CEUX QU’EUX-MEMES POSSEDENT LE PLUS. Ceci, Mon Peuple, est si commun en vous que vous me donnez beaucoup de peine à toujours trainer les mêmes chiffons que vous avez toujours trainés.

Les troubles ne sont pas seulement ceux qui se voient publiquement entre Mes Enfants, mais aussi ceux que chacun porte en soi et qui s’expriment avec brutalité, en un instant, quand vous vous en prenez à un de vos frères, sans vous douter une seule seconde du mal que vous provoquez à vous-même.

J’ai confié certaines Missions à certains de Mes Instruments, et cette Mission que j’ai donnée à travers l’explication de Ma Parole, n’est pas pour la prendre à la légère, mais pour que Mon Peuple grandisse, car JE NE PEUX PAS – SEUL - VOUS CONDUIRE A PRIER, JE NE PEUX PAS – SEUL - VOUS APPELER A ME RECEVOIR, SANS QU’IL N’EXISTE UN VRAI CHANGEMENT INTERIEUR POUR QUE LA FOI NAISSE DEPUIS L’INTERIEUR, PRENNE RACINE, ET DEVIENNE AUTHENTIQUE.

Mon Peuple bien Aimé :

VOUS DEVEZ PRATIQUER, PRATIQUER LE DON DE MON AMOUR A VOS FRERES. Celui qui persiste à fouetter ou à torturer ses frères, celui-là n’est pas véritable et fait semblant de faire partie des Miens…

LA PAIX EST LE SIGNE DE CEUX QUI ACHEMINENT VERS MOI…
LE RESPECT DE SON PROCHAIN EST LE SIGNE DE CEUX QUI ACHEMINENT VERS MOI…

LA MEFIANCE EST LE SIGNE DE CELUI QUI N’EST PAS VRAIMENT MON FILS, car il se trouve dans la tiédeur et doit encore décider, en raison des attaches qui ne lui permettent pas de grandir et le laissant constamment à l’arrêt…

Mon Peuple bien Aimé, je ne viens pas expliquer Ma Parole pour que vous la lisiez sans la pratiquer, et pour que vous restiez ces mêmes incrédules, idiots, ignorants et arrogants qui Me font souffrir.

CHACUNE DE MES DEMANDES EST UN ORDRE POUR VOUS, UN ORDRE POUR QUE VOUS GRANDISSIEZ ET SOYEZ PLUS SPIRITUELS ET MOINS PECHEURS. La croissance spirituelle vous éloigne du péché et de la désobéissance. J’ai besoin que vous vous prépariez à marcher sur Mon Chemin, vous ne pouvez pas prendre de raccourcis suivant vos envies, vous devez cheminer au travers de Ma Volonté.

LA CROISSANCE SPIRITUELLE AUGMENTERA LA FOI EN LA CREATURE ET MES ENFANTS DOIVENT CROIRE POUR QU’ILS PUISSENT SE SURPASSER QUAND ILS LEUR ARRIVERA DE STAGNER. La majorité d’entre vous, vous stagnez volontairement dès que vous vous trouvez sur le terrain, vous vous attachez à votre style de vie, à vos goûts et à vos plaisirs, vous ne Me faites pas confiance, vous ne croyez pas en Moi, vous ne vous abandonnez pas à Ma Volonté, et certains se sont défilés de Moi à cause de liens terribles qu’ils ont encore.

Mon Peuple, cette génération se rebelle contre Moi en chaque instant, pour eux, il ne sera pas facile de vivre comme ils devront vivre à cause des événements qui s’approchent :

Comment va vivre, d’un instant à un autre, celui qui vit dans l’opulence ?
Comment va vivre, d’un instant à un autre, celui qui vit centré dans son économie ?
Comment va vivre celui qui s’est habitué à contenter son « ego » et ses caprices ?
Comment va vivre celui qui est habitué à donner des ordres ?
Comment va vivre celui qui m’a désobéi ?


Mon Peuple, vous ne posséderez plus tout le confort de cet instant…. PLUS RIEN !


VOTRE SECURITE SERA DANS VOTRE FOI EN MON AIDE ET EN L’AIDE DE MA MERE AVEC SES FRERES DE CHEMIN.

VOUS N’ARRIVEREZ PLUS A COMBLER VOS CAPRICES ACTUELS, VOUS SEREZ AMENES A ETRE EGAUX, CELUI QUI A AVEC CELUI QUI N’A PAS, ET A CET INSTANT, VOTRE SECURITE SERA EN MOI ET CELUI QUI NE S’EST PAS PREDISPOSE A L’OBEISSANCE NE POURRA PAS SUPPORTER CETTE SITUATION.


Mon peuple, cet instant cesse d’être un instant, il se raccourci et vous continuez comme si les choses n’allaient pas changer. De grandes maladies se propageront rapidement et quand il vous sera donné de les connaitre par la médecine, n’arrivant plus à les cacher, à part les quelques remèdes que Ma Mère vous a révélés pour certaines de ces maladies, ce sera surtout la Foi en la créature qui sera nécessaire.

Mes Enfants, combien d’entre vous n’arrivez pas à avoir une plus grande spiritualité à force de nier le changement intérieur ! L’homme peut avoir cheminé dans sa vie avec un caractère déterminé, avec une manière d’être particulière, avec des exigences et des goûts très personnels… MAIS, CET INSTANT EST UN TEMPS DE CHANGEMENT, DE TRANSFORMATION, D’ASSAINISSEMENT, LE TEMPS DE MON AIDE SOUS UNE FORME EXTRAORDINAIRE.

Mes Enfants, vous êtes des créatures ayant un libre arbitre, vous êtes conscients de vos actes, vous pouvez raisonner sur vos actes et vos œuvres, vous avez une mémoire et une conscience, utilisez vos Données pour grandir et non pour régresser. Le moi humain fait partie de la conscience, il est important de bien le connaitre pour que vous vous décidiez à changer pour le bien de votre propre entourage.

Cette génération a l’impression qu’elle est autosuffisante avec la technologie actuelle et se plonge dans l’utilisation d’artefacts modernes sans réaliser qu’ils vous consument cet instant, sans réaliser qu’ils vous empêchent d’être fraternels et de vous prédisposer au changement, et au lieu de cela, ils vous induisent à la violence et à la dépendance. Combien m’oublient sans réaliser que malgré tout ce modernisme vous êtes semblables aux générations qui se perdaient de la même manière, pour ne pas chercher à Me connaitre !

SEULS VOUS NE POUVEZ RIEN, VOUS AVEZ BESOIN QUE JE RESTE EN VOUS, A L’INTERIEUR DE CHACUN DE MES ENFANTS. En cet instant vous Me séparez de vous, avec cette profonde fissure qui fait obstacle à ce dialogue ininterrompu qu’il doit y avoir entre nous.


VOUS AVEZ DANS VOTRE VIE UN OBJECTIF HUMAIN… ET MOI JE VOUS APPELLE AU DIVIN QUI N’A PAS DE FIN.


Mon Peuple, Je vous facilite notre rencontre, mais vous résistez en cet instant si important, cet instant si transcendantal de l’existence humaine.

Vous ne devez pas continuer à être les mêmes, vous ne devez pas commettre les mêmes erreurs du passé, vous ne devez pas porter ces lambeaux de mauvaises habitudes apprises au sein de vos familles ou consenties par vous-mêmes. Aucun homme ne possède l’autorité pour souiller son frère ni pour le maintenir dans un supplice continue.

MES ENFANTS, LA CREATURE HUMAINE DOIT ATTEINDRE MES ACTES ET ŒUVRER POUR QUE VOTRE MOI HUMAIN NE SE JETTE SUR VOS FRERES.

Mon Peuple, la souffrance de Mon Eglise n’est pas si lointaine, elle sera purifiée avec douleur de l’intérieur, et vous vous trouvez au sein même de Mon Eglise, Corps Mystique, pour ce corps vous devez être meilleur chaque instant. NE VOUS DONNEZ PAS POUR VAINCUS, CONTINUEZ A FUSIONNER AVEC MA VOLONTE. JE NE VOUS AI PAS ABANDONNES, CHACUN D’ENTRE VOUS EST UNIQUE ET IRREMPLAÇABLE A MES YEUX.

Mon Peuple Aimé, le sol va décharger ses émanations nocives et vous allez souffrir. La course à l’armement des nations trouvera sa raison d’être devant l’Humanité. Le loup déguisé en brebis désire prendre possession de l’Humanité sans que l’Humanité ne s’en rende compte, il feint en cet instant de chercher la paix mondiale.

Ne soyez pas confondus, Mes enfants, restez vigilants en toute chose. Quand l’économie vous semblera solide, ne croyez pas en cela. JE VOIS AU-DELA ET VOUS NE CONTINUEREZ PAS A VIVRE COMME AUJOURD’HUI, CELUI QUI POSSEDE DE L’ARGENT SERA COMME LE MENDIANT ET LE MENDIANT LUI APPRENDRA A VIVRE SANS POSSESSIONS. Vous aurez tous besoin de vos frères pour vous protéger comme chrétiens au moment de la persécution vorace qui se déclenchera avec grande force contre Mon Peuple.

N’attendez pas les Avertissements annoncés par Ma Mère pour changer, le changement doit se faire en cet instant. Réconciliez-vous avec moi et rendez grâce pour avoir été appelés à vivre dans Mon Amour, celui qui se dégage totalement quand l’homme en a besoin.


Priez mes enfants, priez pour la France, elle souffre du terrorisme dans ses entrailles.
Priez mes enfants, priez pour les Etats Unis, cette nation va faire souffrir Mes Enfants.
Priez mes enfants, priez pour l’Equateur, ce Peuple Mien verra le réveil du grand volcan.
Priez mes enfants, priez pour le Moyen Orient, l’Humanité traversera l’insoupçonné.
Mon Peuple Aimé, priez pour M’Eglise, soyez prudents et décidez-vous à vous transformer en Mes véritables Enfants.

FACE A L’EGOÏSME HUMAIN ET A L’ORGUEIL, MANIFESTEZ DE LA FOI EN MOI AVEC UN VERITABLE CHANGEMENT INTERIEUR.

Je vous ai tous appelés à vous préparer car l’instant n’est plus un instant. Mon Peuple attend, et quand vous vous réveillerai il vous sera deux fois plus difficile d’arriver jusqu’à Moi, mais l’Amour de Ma Mère ne se relâchera pas, Elle continuera à intercéder pour chacun d’entre vous et vous ramènera sur mon chemin, au bout duquel jamais vous ne trouverez la Porte fermée.


JE VOUS BENIS, MES BIEN AIMES. N’OUBLIEZ PAS QUE CET INSTANT EST CELUI DE LA PREPARATION.


Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JESUS CHRIST A SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA 17 MAI 2017  VOUS SEREZ AMENES A ETRE EGAUX Empty Re: SEIGNEUR JESUS CHRIST A SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA 17 MAI 2017 VOUS SEREZ AMENES A ETRE EGAUX

Message  Admin Jeu 25 Mai 2017 - 18:50

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum