Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

+6
Saint François d'assise
Poirot
sylvia
eric deschamps
Octo
fabienne
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  fabienne Sam 17 Déc 2011 - 10:25



il y a 2 jours Agnès Maria est passée sous les verrous en France et à fait la une de tous les journaux corses.

Source : un prêtre dont je tairais le nom par discrétion.
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Octo Sam 17 Déc 2011 - 10:31

@ Fabienne :

Ce n'est pas une source que vous nous rapportez, mais du ouï-dire !

Une source crédible serait de mettre un article de ces journaux que vous dites avoir rapporté cette nouvelle !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  fabienne Sam 17 Déc 2011 - 10:42

Mise en examen pour « abus de confiance », Agnès Mignoni la directrice de l’association Ave Maria de l’enfant Jésus, située en Haute-Corse, a été placée en détention préventive. Une vaste opération de gendarmerie sur le département, avait conduit à de nombreuses interpellations et auditions en début de semaine, dont celle de la directrice.


JDC, journal de la Corse


fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  fabienne Sam 17 Déc 2011 - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La messagère de la Vierge mise en examen en Corse

Par Jean CROZIER

La messagère de la Vierge était aussi en ligne
La directrice de l'association Ave Maria de l'enfant Jésus a été placée en détention provisoire à Borgo
Aprés l'opération de gendarmerie en Haute Corse qui a permis d'entendre 16 membres de l'association Ave Maria, Agnés Malet- Mignoni, sa directrice, a été mise en examen pour abus de confiance. Elle a été placée en détention provisoire.


Agnès Malet-Mignoni, âgée de 48 ans, était déjà en garde à vue à la suite d'une vaste opération initiée dès mardi matin, sur le coup de 6 heures. Le dispositif avait permis d'interpeller la personne ciblée à son domicile de Santa-Lucia-di-Moriani, un appartement qui, en fait, tient lieu de QG de L'Ave Maria de l'enfant Jésus.

En juillet 2009, déjà, une enquête préliminaire avait été ouverte pour « abus de faiblesse sur une personne vulnérable ». Elle ciblait l'association établie en Casinca, en particulier celle qui se faisait appeler « la messagère ». Le parquet de Bastia avait alors mis en lumière une personnalité influente auprès d'autres adeptes, une personne prétendant avoir été témoin de l'apparition de la Vierge.

En octobre dernier, la journaliste Emilie Arraudeau avait rencontré la directrice et les membres de cette association et réalisé une enquête sur les dérives sectaires en Corse.
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  fabienne Sam 17 Déc 2011 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La "messagère de la Vierge" écrouée

Par Europe1.fr

Publié le 16 décembre 2011 à 13h20 Mis à jour le 16 décembre 2011 à 17h20

Une représentation de la Vierge Marie au Musée de Sainte Sophie à Istanbul. © MAXPPP

En Corse, un gourou femme est soupçonnée d'avoir escroqué plusieurs de ses fidèles.

A ses fidèles, Agnès Mignoni confiait être la "messagère de la Vierge". La directrice de l'association Ave Maria de l'Enfant Jésus, à Vescovato, en Corse, a été mise en examen jeudi à pour abus de faiblesse, abus de confiance, et escroquerie sur personnes vulnérables et placée en détention provisoire à Borgo.

Cette ancienne aide-soignante, âgée de 48 ans, aurait escroqué ses fidèles pour plusieurs dizaines de milliers d'euros, prétendant avoir été témoin de l'apparition de la Vierge. "Elle était devenue mystique, jusqu'à entraîner des gens vulnérables dans ses errements", a confié un témoin à Corse-Matin.

Après plusieurs mois d'"enquête, les gendarmes ont auditionnés 16 de ses fidèles, "tous sous emprise et qui continuent à la défendre" selon le Parisien. La "messagère de la Vierge" a été placée en détention provisoire pour éviter de les influencer.
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  fabienne Sam 17 Déc 2011 - 11:03

J'avais déjà prévenu que Agnés n'était pas une messagère. C'est Satan qui singeait les messages.

De plus, ils portaient un habit et le voile alors que c'est interdit tant que l'église ne l'a pas permis.

Amitiés,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! Empty Marie Mère de la Miséricorde

Message  eric deschamps Sam 17 Déc 2011 - 11:19

Mme Fabienne vous avez la mémoire courte

Satan est celui qui recherche justice, celui qui interne, celui qui emprisonne ect.

Mais pas, celui ou celle qui parle d'Amour.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  fabienne Sam 17 Déc 2011 - 11:24

eric deschamps a écrit:Mme Fabienne vous avez la mémoire courte

Satan est celui qui recherche justice, celui qui interne, celui qui emprisonne ect.

Mais pas, celui ou celle qui parle d'Amour.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql



Cher Eric,

Satan peut singer même les plus belles paroles d'amour.

Satan a été obligé de dire à la grande mystique, visitée par de grands prélats et même de Rome, Marie Julie Jahenny, qu'il allait si bien changer la Parole de Dieu qu'on ne s'apercevrait même pas que c'est lui qui parle.

Amitiés,

fabienne

Soyez béni,
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  eric deschamps Sam 17 Déc 2011 - 11:33

Mme Fabienne

satan ne diras pas la Vérité pour conté un mensonge quand même.

Satan est menteur, il est incapable de dire la vérité, ex. Il vas dire Je suis Jésus

Satan ne peut aimez, ex. Il dit tuer nous aurons la paix.

Mme Fabienne, vous êtes proche, ne soyez plus orgueilleuse, ne faites pas comme François et Hercule.

Ne cherchez pas justice, seul satan la cherche

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  sylvia Sam 17 Déc 2011 - 11:37

Moi aussi cela me surprend! On arrête pas quelqu'un pour si peu! Je suis tombée sur cet article ce jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum