Jésus à Maureen :" Nous n'avons pas le temps d'attendre des approbations."
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à Maureen :" Nous n'avons pas le temps d'attendre des approbations."

Jésus à Maureen :" Nous n'avons pas le temps d'attendre des approbations." Empty Jésus à Maureen :" Nous n'avons pas le temps d'attendre des approbations."

Message  sylvia Dim 3 Juin 2012 - 16:35

15 avril 2011

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Jamais dans l'histoire du monde, l'humanité a eu tant besoin de Ma Miséricorde. Dans les siècles passés, il y a eu des groupes porteurs de grands maux – culte des faux dieux, débauche, libertinage et avarice pour n'en citer que quelques-uns. Mais aujourd'hui, malheureusement, non seulement le cœur du monde embrasse cela mais bien davantage et ce, sans objection de conscience."

"C'est la raison pour laquelle Je viens. C'est la raison pour laquelle les Messages et les grâces donnés ici convainquent les âmes de leur culpabilité et les amènent à la repentance. Je dois augmenter le Petit Reste Fidèle en les conduisant au Cœur de Ma Mère qui est le Saint Amour.

Nous n'avons pas le temps d'attendre des approbations."

"Quoi qu'il en soit, le véritable discernement aujourd'hui est inestimable et a été remplacé par des jugements hâtifs qui comme par hasard servent les intérêts personnels. Mais Je vous le dis, ceux qui se sont le plus opposés à cette Mission seront les témoins de sa croissance. Les hauteurs et profondeurs de toutes les grâces ici contreront le mensonge, car cette Mission témoigne de la Sainte Vérité."

"Priez pour ceux qui viennent ici en quête d'erreur comme une excuse pour ne pas croire – ne pas vivre dans le Saint Amour."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Maureen :" Nous n'avons pas le temps d'attendre des approbations." Empty Vous n'avez pas le temps...d'attendre une approbation formelle pour croire

Message  sylvia Dim 3 Juin 2012 - 17:17

13 mai 2011
Maureen
Fête de Notre–Dame de Fatima

Notre–Dame vient en tant que Notre–Dame de Fatima. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Près d'un siècle s'est écoulé depuis Mes apparitions à Fatima. Le ciel a essayé depuis lors d'intervenir dans le cours destructeur des événements qui se déroulent dans le monde. Mes avertissements ont été ignorés à Fatima. Beaucoup de vies et d'âmes ont été perdues. Aujourd'hui, ici en ce lieu, Mon Fils m'a de nouveau envoyée pour ramener l'humanité dans la vérité, mais la majorité n'écoute pas."

"Je ne viens pas imposer, mais inviter. Chers enfants, si vous ne pouvez pas accepter Mes avertissements et y prendre garde, vous endurerez beaucoup plus qu'une guerre mondiale. Le danger est tout autour de vous : dans la politique qui a sacrifié la justice au profit de l'ambition, dans les médias qui ont encouragé la dégénérescence morale et enfin dans l'acceptation des mensonges de Satan sur la vérité."

"Aujourd'hui, Je vous le dis,

il n'est pas admissible d'attendre une approbation formelle

pour croire et vivre ces Messages du Saint Amour.

Vous n'avez pas le temps. Le compromis a la main mise sur les cœurs de beaucoup de ceux dont vous attendez l'assentiment. Nombre de personnes embrassent les mensonges au détriment de la vérité pour des raisons de popularité, de statut et de pouvoir."

"Mais personne n'exerce de pouvoir sur la Justice de Dieu. Mes visites ici sont les mêmes qu'à Fatima où Je Me suis rendue pour convertir le cœur du monde. Hâtez votre conversion. Propagez le Message véridique et scripturairement sain du Saint Amour. Permettez–moi de remplir vos cœurs de vérité. C'est grâce à vos efforts que le cœur du monde peut changer de direction."

sylvia
sylvia

Jésus à Maureen :" Nous n'avons pas le temps d'attendre des approbations." Empty N'attendez pas pour cela des approbations qui arrivent trop tard....

Message  sylvia Lun 4 Juin 2012 - 6:24

13 octobre 2011
Maureen
Mémoire de la dernière apparition de Notre-Dame du Rosaire à Fatima

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Ma dernière apparition publique à Fatima a été marquée par de nombreux miracles donnés pour corroborer le message. Pourtant, ceux qui occupaient des postes stratégiques au pouvoir n'ont pas agi comme ils auraient dû le faire suite à la profonde intervention du Ciel dans le temps pour sauver des vies et des âmes. Aujourd'hui, en ce lieu d'apparition, une fois de plus de profonds miracles se produisent. Cependant, ceux qui occupent des postes d'influence ne parviennent pas à accepter l'intervention du Ciel et, en fait, ils la combattent et induisent en erreur la multitude. Les Messages, à eux seuls un miracle, sont devenus l'objet de controverses."

"Je ne viens pas pour Me plaindre mais avertir. Apprenez des erreurs du passé. Le retour à la vérité doit se faire dans votre propre cœur avant qu'il ne puisse se faire dans le monde qui vous entoure. Permettez aux grâces que le Ciel offre ici de faire la différence dans vos cœurs et dans vos vies. N'attendez pas pour cela des approbations qui, trop souvent, arrivent trop tard. Comprenez que le Saint Amour est l'incarnation des Dix Commandements."

"Aujourd'hui, Je pleure au Pied de la Croix et J'attends le retour de chacun de Mes enfants, qu'il comprenne que le Saint Amour est la continuité de Fatima aujourd'hui."
.