Jabez en Action 25 Mai 2017 Travaillez dans Ma vigne jusqu'à ce que je vienne pour vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 25 Mai 2017 Travaillez dans Ma vigne jusqu'à ce que je vienne pour vous

Aller en bas

Jabez en Action 25 Mai 2017 Travaillez dans Ma vigne jusqu'à ce que je vienne pour vous Empty Jabez en Action 25 Mai 2017 Travaillez dans Ma vigne jusqu'à ce que je vienne pour vous

Message  métys Mer 31 Mai 2017 - 21:53

Jabez en Action 25 Mai 2017

Travaillez dans Ma vigne jusqu'à ce que je vienne pour vous

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je vous aime d'un amour éternel. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Abandonnez les voies du monde. Approchez-vous de Moi. Gardez Mes commandements. Gardez Mon Sabbat. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Vivez comme des saints. Vous êtes Mes héritiers. Je vous ai créés pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Ne cherchez pas l'honneur, la position ou la richesse sans Moi. Faites tout pour Moi et en Mon très saint nom. Toutes les bénédictions que vous possédez sont vraiment un don de Ma main. Vous feriez bien de vous en souvenir. Soyez reconnaissants pour cela. Offrez des actions de grâces pour tout ce que je fais pour vous. Respectez Mes instructions. Que vos cœurs ne se troublent pas par les événements prédits. Mes Fils et Filles choisis n'ont rien à craindre. Marchez dans la foi. Travaillez dans Ma vigne jusqu'à ce que je vienne pour vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum