Jacarei 10 juin 2017- Notre Dame Et comme le temps ira plus vite vous devez aussi travailler et agir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 juin 2017- Notre Dame Et comme le temps ira plus vite vous devez aussi travailler et agir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 10 juin 2017- Notre Dame Et comme le temps ira plus vite vous devez aussi travailler et agir

Message  métys le Lun 12 Juin 2017 - 7:45

Jacarei 10 juin 2017-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous encore une fois à augmenter dans vos cœurs la Flamme d’amour pour Dieu et pour Moi : en priant plus, en faisant plus de sacrifices et en travaillant plus à la Venue du Seigneur pour sauver les âmes, pour Lui donner gloire et joie et aussi joie à Mon Cœur Immaculé.

Si vous ne dilatez pas vos cœurs par plus de prières sacrifices et travaux Ma Flamme d’Amour ne peut pas grandir en vous. Voilà pourquoi dans le cœur du paresseux Ma Flamme d’Amour n’entre pas, parce qu’il ne s’efforce jamais à dilater son cœur à Ma Flamme d’Amour par plus de prières, sacrifices et travail.

Seuls les travailleurs, seuls ceux qui s’efforcent et sont ardents dans la prière, dans le sacrifice et dans le travail peuvent recevoir Ma Flamme d’Amour. Dilatez alors vos cœurs, si vous voulez recevoir davantage Ma Flamme d’Amour.

Comme Me plaisent ces méditations de Mon fils Marcos dans ces merveilleux Chapelets qu’il a faits pour Moi et pour Mon Fils. Parce que ces méditations corrigent, éduquent et montrent, révèlent à tous les faux obéissants, qui sont les paresseux, les parasites.. Et ceux qui ne veulent pas s’efforcer, ni travailler pour être parfaits et saints et aider à la Venue du Seigneur, à l’œuvre de salut du Seigneur, à l’œuvre de salut de Mon Cœur Immaculé ici.

C’est pour cela que Je veux vraiment que vous fassiez connaître ces Chapelets merveilleux à tous Mes enfants, pour que tous les connaissent.

Je veux que vous donniez (5) cinq nouveaux Chapelets de la Miséricorde à 5 de Mes enfants, 5 Chapelets de Ma Flamme d’amour et aussi 5 Rosaires Médités n° 340 à tous Mes enfants.

Oui, vous devez les donner avec 10 (dix) films de Mon Apparition à Lourdes n°3 et 10 Rosaires Médités n° 20.

Il faut qu’avec urgence Mes enfants connaissent tous ces Rosaires, Chapelets et Mes Apparitions, parce que le temps maintenant va encore plus vite. Pour qu’alors tout ce monde soit finalement purifié par le feu terrible que le Seigneur enverra du haut et qu’il puisse alors entrer dans le nouveau temps de grâce, sainteté et paix de Mon Cœur Immaculé.

Et comme le temps ira plus vite vous devez aussi travailler et agir plus vite pour sauver les âmes de Mes enfants. Le temps sera plus court maintenant ! Et c’est pour cela que vous devez travailler sans tarder pour sauver celui qui peut encore être sauvé.

Je désire que vous lisiez tous le chapitre 7 de du Second Tome de la Cité Mystique de Dieu et là que vous appreniez Mes Vertus et imitiez Mon mode de sainteté pour plaire à Dieu.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, parce qu’à travers lui Je vous donnerai toujours plus l’augmentation de Ma Flamme d’Amour et le désir de sainteté.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de La Salette et de Jacarei. »

Marcos :
« Je ferai oui Maman. Seulement il y a un problème, dans les années 2000 quand j’ai refait les cénacles le 7 j’ai été forcé de renoncer parce que personne ne venait et alors j’ai vu que c’était inutile de faire ces cénacles.
Ce n’est plus comme dans les années 90 quand bien qu’il y avait déjà l’apostasie et qu’elle était grande elle n’était pas aussi forte que maintenant. Je crains, que si j’appelle les personnes à venir le 7, qu’elles ne viennent pas.
Et il y a un autre problème elles n’obtiendront pas de dispense de travail tout le mois pour être ici comme la Dame désire. Et quant à ce problème je ne sais pas aussi ce que je dois faire.
J’essaierai encore une fois alors.
A bientôt. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum